Blocage tablette samsung tab2 ... Sauvegarder Signaler mouton!580 - Dernière réponse le 9 nov. 2015 1 réponse Bonjour, merci rené pour le tuyau, mais dès que j'allume ma tablette et que je me connecte sur internet le mesage apparait et je ne peux rien faire, tout est bloqué!! Alors comment puis-je nettoyer mon navigateur ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ITOKYOPEYA Bonsoir, Rends toi dans le Gestionnaire des applications. Internet, Vides le cache, supprimes les données, désactives ou forces l'arrêt. Red?marres. Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Dymo Letratag blocage rub Fanny mode d'emploi pour le Ce 0168 billyliane ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 enlever l'aide vocale sur tablette samsung tab6 epice83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ITOKYOPEYA Bonsoir, Rends toi dans le Gestionnaire des applications. Internet, Vides le cache, supprimes les données, désactives ou forces l'arrêt. Red?marres.