Blocage au lancement de mon téléphone

Spikkie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abord tenez à m'excuser si mon sujet n'est pas dans la bonne partie du forum, je ne connais pas vraiment le site (je viens de m'inscrire).

Depuis peu, j'ai un problème avec mon téléphone, (samsung galaxy s4 mini), je m'explique :
j'ai un problème à son lancement, il reste bloqué sur le logo "samsung" pendant des heures si je le laisse allumé.
Avant ça, il buguait, de temps en temps, mais vraiment rien de grave.

J'ai juste essayé de le démarrer sans carte SIM (c'est peut-être ridicule mais je ne connais pas vraiment tout ce qui concerne les téléphones) mais sans aucun succès. J'ai recherché des posts pouvant m'aider, mais je n'ai rien trouvé, mis à part le "menu" android system recovery, enfin je ne sais pas quoi faire dessus, j'ai peur de faire quelque chose d'irréparable donc je n'ai touché à rien pour l'instant. Je préfère demander l'avis de quelqu'un qui s'y connait mieux que moi. Y'a t'il une solution à mon problème ?
Merci d'avance

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonsoir,

Depuis le mode Recovery.
Fais Wipe Data et finis par Reboot System Now.

SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom-Imperium LL Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
0