Problème de maj Lolipop

guytoune5656 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guytoune5656 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai un problème pour mettre a jour mon sony xperia z1 :
Il me demande d'utiliser Sony PC compagnion ce que je fais mais un problème surgis , j'accepte la mise a jour et je tombe sur cet écran :

Je ne sais pas quoi faire pour faire avancer la mise à jour!
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

mikaelac

bonjour

ou tu te trompes ou tu n'as pas choisis le bon modèle...XPERIA Z n'a rien à voir avec le XPERIA Z1 ce sont 2 modèles différents..
0
guytoune5656 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai le modèle XPERIA Z et non pas le Z1 cela change t-il quelque chose?
0
mikaelac

maintenant non puisque tu as bien le XPERIA Z...en as tu essayé en passant par ton portable en wifi dans paramètres puis a propos de l'appareil et mise à jour? fais un essai en ayant une batterie bien charger...ce téléphone est il bidouillé du style root ? tu as bien bien installé pc companion à partir du site de sony?
0
guytoune5656 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mikaelac

OUI j'ai dejà esseyé de passer par ''A propos de l'appareil'' et ensuite Maj du systeme mais il me dit que l'ordinateur est requis ! J'ia bien télécahrger PC companion à l'aide du site Sony!
Et non Il n'est pas bidouillé à ce que je saches vu que je l'ai acheté d'occasion !
Mais le logiciel sony companion détécte bien une mise à jour et quand j'active le bouton mettre à jour j'ai ceci : Voir l'image au dessus !
0