Les discussions

Plobleme de telechargement des applications

bonjour.j,ai une tablette samsung 7.0 modele GT2600 j,ai pas pu telecharger mes applications de google play store a chaque fois l,appreil affic...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Comment rallumé mon wave y sans remise à zéro ?

Bonjour j'ai un samsung wave y et quand je l'allume il m'affiche comme d'habitude samsung wave y toung GT-S5380 ensuite bada et normalement après il m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

M inscrire au pres de sumsung

Bonjour, Pour une inscription au pres de sumsung suite a mon achat d une tablette Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Problemes d'emoticones

Bonjour, j'ai un samsung note 1 que je viens de recuperer.. Et j'ai un gros probleme.. Avant j'avais un galaxy core plus et j'ai telechargé un clavier...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Probleme pochette album htc desire

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je possede un HTC Desire et je viens de me rendre compte de quelque chose d'assez embetant. Enfaite lorsque je vais dans mon l...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Vatos21

Mon samsung galaxy young ne s'allume plus

Bonjour, mon Samsung Galaxy Young s'est déchargé, et ensuite éteigne . je l'ai mis sous charge mais l'écran ne s'allume pas et sa vibre souvent. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Galaxy trend lite

J'aimerai des conseils sur quels applications téléchargé pour mes sms/mms pour mon samsung galaxy trend lite? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Impossible de mettre en route samsung alpha

Bonjour, hier j'ai pas reussi a recharcher mon alpha ,l'icone de la batterie etait bizarre comme un trait blanc dedand ,d'habitude c'est vert , a un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Samsung gt s5839i processus android process arrêté...

bonjour, Pouvez-vous m'aider ? mon samsung GT S5839i affiche "processus android process media a été arrêté de manière inattendue. reessayer". Je n...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Message qui s affiche en haut ecran

 Résolu

Bonsoir Depuis la nouvelle mise à jour de mon galaxy S4 j ai un petit souci concernant mes message whatssap . En effet des que je reçois des sms c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Mes application se ferment toutes seules

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon samsung galaxy grand prime que j'ai depuis a peine 2 mois. Comme c'est dit dans le titre, je lance une appl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Comment se connecter à viber ?

Bonjour,j'ai un samsung solid 271,comment ce connecter à viber. Mercis. Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Carte sim non détectée

Bonjour, j'ai acheté un téléphone Samsung galaxy grand plus il y a quelques mois mais il faut le redémarrer sans arrêt, message: carte sim non détecté...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Telephone bloqué

Bonjour a vous je suis au gabon et j'ai mis dans mon fone une sim du togo et elle m'a bloqué le fone poorriez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Mots soulignés dans barre d adresses et messages

Bonjour, Mon problème se résume comme suit: J en posséde un smartphone galaxy s4,à la suite du changement de l afficheur Led +vitre j ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Il saréte tout seul

bonjour je ne peut pas crée mont compte ni me connecté car l'application sarrette tout le temps

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Importation de contact

Bonjour,je viens d'acheter un galaxy ace samsung,mais mes contacts de sim ne se voient pas,j'ai éssayé avec la simple methode du téléphone dans la rub...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Probleme de batterie ?

Bonjour, ce week end mon portable (Samsung galaxy s4) s'est déchargé et éteind. Un écran s'est affiché avec le sigle Android ainsi que le message "do ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Problème avec la carte sim sur s4

Hello, voilà deux semaines que j'ai acheté un samsung galaxy S4 GT-I9505 reconditionné. qui fonctionne très bien sauf la carte SIM, j'ai inséré ma c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Samsung wave 3

Bonjour, samsung Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Problème de téléchargement

BONJOUR , je viens vers vous de m'expliquer et m'aider à mettre à jour mon téléphone SAMSUNG S3.A chaque fois que je rentre dans l'application stor...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Où entrer le code de validation viber ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé viber sur mon samsung, j'ai reçu un code de validation à 6 chiffres mais je ne sais pas où entrer ce code...Est ce que quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Rooter htc desire hd

Bonjour, Bah voila, j'ai essayé de rooter mon htc desire hd 2.3.5 sfr avec aahk, je lance hack-ace et puis voila, il me donne cette erreur : Th...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
wins05

Téléphone lg g3 bloqué logo

Bonjour, Ma soeur a un LG G3, elle m'a demandé de faire la mise à jour car elle n'y parvenait pas. En effet, le téléchargement se faisait mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GLACIAL66

Télécharger whatsapp

Bonjour, sur galaxy S5130 samsung systeme android je n'arrive pas à télé charger whatsapp : il y a l'erreur 495 . que puis-je faire pour y arriver ? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
JACKsn

Je ne peut plus telecharger d'application !

Bonjour, je possède une tablette packard bell depuit que je l'ai formater je n arrive plus a télécharger d'application et je reçoit des message d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
dils94

Ma galaxy tab 3 10 ' s'eteint toute seule

Bonjour, Comme je disais ma tab 3 s'éteint toute seule est ce un probléme de batterie? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lavievientdu36

Problem carte micro sd telephone lg kg 291

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir le LG K 291 imode ainsi que une micro sd 2 Go, mais quand je transferts de la musique de mon PC vers le portab...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Shauni

[tablette clementoni] google play service ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde J'ai un probleme. Ma soeur a eu une tablette clementoni et bien sur j'ai voulu avoir snap, hearthstone dessus mais le probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne s'allume plus,ne se charge plus

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4,il y a quelque semaines il a pris l'eau mais a remarché avec des bug sauf qu'il c'est éteint et impossible...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
problemesamsung

Impossible d'envoyer des mms

Bonjour, J'ai reçu mon smartphone Motorola 5.0.2 Je n'arrive pas à envoyer de mms lors de l'envoi voilà ce qu'il apparaît : ce service n'est pas act...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer photos mobile vers pc

Bonjour, Je ne suis vraiment pas douée. J'ai besoin de vider un peu mes photos de mon Samsung galaxy s5 vers mon Pc pour les sauvegarder. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
mimosa.b8

Code de reinitialisation

Bonjour, j est vde code de reinitialisation de e2222 Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
m

Contacts carte sim

bonjour, J'ai perdue ma carte sim il y a 10j .Aujourd'hui j'ai été en racheter une a une borne free mais je ne retrouve aucuns contacts !!! J'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermeture soudaine application. appareil photo

Bonjour, Je n'arrive plus à prendre des photos avec mon phone suite à un problème pretendue de fermeture suodaine de l'application appareil photo (m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème erreur 194 play store.

Bonjour, il y a un mois j'ai fais l'acquisition du Huawei P8 d'ici là toutes les application que j'ai télécharger se sont télécharger sans aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide moi a de debloqué mon portable nokia 1280

 Résolu/Fermé

s'il vous plait les amis j'ai problème, aider moi a débloqué mon portable téléphone Noria 1280. j'ai essayé le mot de passe de sécurité, et maintenant...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

N'est pas detecte par mon pc

 Fermé

Bonjour, En fait le pb c'est qu'il ne se passe rien mon PC ne detecte pas le Samsung Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde mobile vers pc

Bonjour, Je dois faire une mise à jour de mon Rainbow 4 G, ce qui entraîne la suppression de toutes les données du mobile, Comment tout transférer v...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Janick

Mms

Bonjour* Je n'arrive pas à télécharger les photos qu'on m'envoie par mms. Il y a un détail qui apparaît avec la date d'expiration et la taille du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
yelen

Transférer des contacts outlook

Bonjour, Comment mes contact outlook vers le smarphone Samsung galaxy core, Merci pour votre réponse, brigitte .

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
yelen

Réglage horaire

Bonjour, Comment modifier l heure sur ma Samsung tab3 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jc80

Telecharger musique

Bonjour, Comment telecharger de la musique mp3 sur android pour tablette samsung svp ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
BunoCS

Debloquer portable

Bonjour, je voudrait me debloquer un portable gratuitement mais je sais pas ou allez Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

Tablette rca 10''

ma tablette reste bloqué au démarrage . si je la met sur le chargeur et que je tiens le bouton power et volume ca donne le bonhomme androïde couché...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papounet17000

Comment déplace les aplication ver cart sd

Bojour sony xperia miro

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Ma tablette acer iconia one 7 n'est plus tactile

Bonjour, Depuis hier le haut de l'ecran de ma tablette iconia one 7 n'est plus tactile je peu donc naviguer seulement avec le bas de l'écran . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Marine

Mobile non reconnu par pc

 Résolu

Bonjour. Je possède un samsung galaxy S3. Il n'est pas reconnu par le PC. Pour info. Je viens de changer le cable USB. Quand je vais dans Point d'accè...

45 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
poupougne13

Mettre sur micro sd

Bonjour, j'ai un Acer Liquid E2 modèle V370 version androÏd V.4.2.2 avec une carte micro S.D . La mémoire interne 2 GB est quasiment pleine et sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
JACKsn

Facebook ne fonctionne pas correctement sur mon mobile s5

Bonjour, Voila j'ai un portable samsung s5 ,j'ais installer facebook en utilisant plystore tout as bien fonctionner mais quand je rentre sure mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Priprimathmal
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000