Les discussions
Tablette samsung galaxy 3 lite! urgent svp!!!
FerméBonjour, donc comme j'ai dit dans le titre, j'ai une tablette Samsung Galaxy 3, c'est une ''SM-T110'', sa fait une semaine quelle ne veux plus s'all...
Problème wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone ! Quand je connecte mon samsung galxy trend à ma wifi sa met connecter à ..... box . Mais dès que je vais...
Transfert des photos de mon samsung gt-15801 à mon pc
Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon téléphone samsung GT-15801 à mon P.C,car je n'ai plus le C-D Configuration: Windows X...
Annuler l'abonnement
Bonjour, je ne veux plus rien recevoir de votre site, STOP ! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Tablette 4samsung galaxie
FerméBonjour, ma connexion Wi fi sur ma tablette ne tient que très peu je suis obligée de l'éteindre et la rallumer à chaque fois j'ai supprimé des fich...
Comment changer android de 2.3.3 à 4.1.2
Bonjour, J'ai un galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2.3.3 J'ai voulu mettre à jour à la version 4.4.2 ou 4....
Adresse svp
Bonjour, J'ai acheté une tablette galaxy tab a et je dois envoyer un courrier pour recevoir un bon de 40 euros Ou envoyer ce courrier svp Co...
Usim vérouillé sur lg ku990i
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur avec portabilité du numéro (SFR vers free). J'avais contacté SFR qui m'avait confirmé que le téléphone était ...
Comment activer mon n°
Bonjour, Bonjour je viens de m'abonner à SFR la carte comment m'inscrire puisque je ne peux pas à magasin de S.F.R Configuration: Windows 8 / C...
Tab 4 samsung galaxy
Bonjour, G une tab 4 samsung galaxy en wi fi je veux imprimer sur une Epson cx 3600 dites m5 comment je peux faire Merci c'est urgent ...
Savoir où va mon petit ami
Bonjour, J'ai un doute sur mon petit amie alors voilà je vais voir ou il va pour voir si il mais dit la vérité ou pas merci Configuration: iPho...
Vidéo enregistrée si le portable s'éteint ?
Bonsoir, J'avais une question à propos d'un Samsung. Est-ce que si on filme (avec le flash) et que le portable s'éteint car il n'a plus de batterie...
Urgent! téléphone qui ne s'allume plus
Bonsoir, alors voilà, j'ai un Samsung Galaxy Core prime, et aujourd'hui, je l'ai fais tombé, et biensur l'écran s'est fissuré pas mal. Il à marché tou...
Installer android sur un pc comme os
Bonjour, Je souhaite installer Android L sur mon PC (comme OS, à la place de Windows), comment faire ? Cordialement Configuration: Mac OS X ...
Probleme playstore galaxy s6
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s6 hier, j'ai installé quelques applications sans probleme, mais aujourdhui les téléchargements ne voulaient ...
Code de deblocage
Bonjour, je suis nidal et j'aimerai si possible le code de deblocage de mon motorala droid pro dont l'IMEI est 353635040380517 Configuration: W...
Étanchéité du z3
Bonsoir a tous ! j'ai un Xperia Z3 , je l'ai essayé dans l'eau ( piscine ) et heureusement il marche bien ! mais la question que je me pose c'est s'i...
Mon cell est bloquer
Bonjour, mon huawei fait la meme chose et je sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Mon tel c'est bloqué
Bonjour, Mon tel été dans ma poche et y c'est bloqué sur sim de sauvegarde mais je connais pas le code est-ce que vous l'aurez ? J'ai un LG Le...
Problème avec android 5.0.1
Bonjour, J ai le samsung S4 et une mise a jour c est effectué c est a dire version 5.0.1 . Je suis vraiment dégoûté et rien me plaît ds cette vers...
Htc 620 : plus d'accès au clavier, seulement saisie vocale
Bonjour, En faisant sans doute une fausse maneuvre mon épouse n'a plus accès au clavier pour taper du texte, mais seulement à la saisie vocale. Comm...
Supprimer "l'application service pack htc" avec htc desire 620 ?
RésoluBonjour, Tout est dit. Je suis agacé par cette application qui ne me sert à rien et qui m'annonce régulièrement "l'application service pack HTC" s'es...
Téléphone neuf qui a 4h s'étéind tout seul
Bonjour, Je viens t'acheter un HTC désire 620 il y a 4h mais il ne fait que de s'éteindre et redémarre ensuite mais en appuyant sur le bouton. Des s...
Écran qui s'éteind
bonjour, je n'arrive pas à savoir pourquoi mon écran de tel s'éteind quand je tel.... en effet,cela m'empêche de raccrocher par exemple... quelqu'u...
Applications ne peuvent plus s'installer
Bonjour, J'ai un problème mon Sony Xperia E3 ne veut plus que télecharge d'apli pour raison de insuffisance de place sur mon téléphone alors qu'il m...
Comment avoir des smiley ?
Bonjour, je pourrais savoir comment faire pour avoir des smiley iPhone quand on a un wiko iggy ! Merciii Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problèmes avec le navigateur internet
Bonjour, j'ai du sûrement cliquez un endroits ou il fallait mais depuis je n'arrive plu a regarder des films en streaming, a chaque fois que je vais d...
Code de déblocage de mon samsung d'occasion
Bonjour tt le monde. J'ai reçu un Samsung GT-S5300 du Pays Bas. Mais il ne marche pas avec ma carte SIM et demande une clé de déblocage. Est ce que qu...
Mon sony xperia z3 ne fonctionne plus
Bonjour Mon Sony Xperia z3 compact qui n'a que 6 mois ne fonctionne plus après avoir pris l'eau. J'ai voulu prendre des photos et vidéos sous l'eau m...
Micro usb
bonjour, c'est assez urgent, je voudrais mettre des documents sur micro usb pour mettre dans ma tablette pour montrer à des personnes qui non pas de ...
Je ne recois plus les sms d'une personne
Bonjour, Voici ma situation, j'ai un samsung galaxy ace. Il y a 700 km qui me separe de mon copain, donc on s'envoit beaucoup de sms. Mais depuis 2 j...
Samsung galaxy tab 3 - chargement. help !!
Bonsoir je possède une Samsung Galaxy Tab 3 et je voudrai savoir : ----> Ça prend environ combien de temps pour que la tablette soit chargée à 100%...
Z3 problèmes audio(multimédia)
Bonjour, voila cela fait moins 1 an que j'ai un sony xperia z3 compact, tout allez bien. J'ai cassé une fois l'écran qui a été envoyé en réparation. ...
Partager son écran en deux
Bonjour, Je voudrais savoir comment partager mon écran en deux partie . Je suis aller sur d'autre site et je n'ai pas trouvé,je suis allé sur l...
Problème wifi avec blackberry curve 8520
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Blackberry Curve 8520 chez SFR avec comme abonnement un forfait bloqué MTV. J'ai configuré mon réseau wifi, je ...
Comment enlever le bip d'avertissement lors de réception de e-ma
RésoluBonjour, Titine31 Je n'arrive pas à enlever le bip d'avertissement lors de la réception de mes e-mail sur Samsung galaxy note 4. Je suis al...
Qu'est-ce que le "mode sécurisé" ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sur mon Samsung Galaxy s3 mini, j'ai l'inscription "mode sécurisé" qui s'affiche dans le coin inférieur gauche de l...
Tablette bloquée sur le logo androïde
Bonjour, je viens de récupérer la tablette de ma grand mere qui est bloquée sur le logo android. C'est une MPMAN MID 1001. Je précise que j'ai un cab...
Recherche de réseau téléphone
Bonjour, Jai acheté il y a environ deux semaines un Galaxy s5 Samsung, j'ai un réseau free chez moi et un réseau free dans mon magasin. Chez m...
Probleme android mode securiser
Bonjour ma tablette me mettais un mot en bas a gauche " mode sécurisé" j'ai essayer de l'enlever en restant appuyer sur off et volume plusieur seconde...
Sonnerie avec nokia e71
Bonjour à tous, quand j'ai reçus un SMS avec mon nokia e71 la sonnerie c'est bien faite entendre et le tél à vibré normalement mais seulement quand...
Code verrou demandé pour mon nokia e71-1
Bonjour, j'ai perdu mon code verrou, sur mon Nokia E71-1 Celui par défaut (12345) ne fonctionne pas. J'ai tenté un hard-reset (touches ON/OFF + 3 +...
Je sais pas mon code puk, donc 10 erreurs, carte sim bloqué déf.
Après 10 erreurs a répétitions, en écrivant mon code Puk (suite a l'acceptation involontairement de vérouillage de ma carte SIM, ma carte SIM ses défi...
Recupérer ses photos depuis son xperia sur le pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Xperia J et je cherche à récupérer mes photos prises par mon téléphone pour les mettre sur mon Pc. J'ai une carte SD é...
Je n'arrive pas a installer snapchat
Bonjour, j'ai un wiko clim slim et je n'arrive pas a installer snapchat pouvais vous m'aider silvouplait
Code de renitialisation de telephone lg
Bonsoir, je voudrais renitialiser mon telephone LG et je ne connais pad le code, donc vous pouvez me le donnée?
Possible virus sur portable.
Bonjour, après maintes et maintes recherches en vain, j'ai décidé de m'inscrire ici pour trouver une solution à mon problème. J'ai un samsung galaxy a...
Mise à jour des applis
Bonjour, J'ai un Samsung S5 et je ne peux plus mettre à jour mes applis. Cela me dit l'espace disponible est insuffisant... Comment faire ? Merc...
Trop d applications en arrière plan
Bonsoir à tous alors voila je viens à vous car j'ai un soucis j'ai un galaxie note 2 et dans le volet supérieur il est indiqué depuis un moment trop...
Peut on eteindre le reseau mobile sur le portable
Résolubonjour , j ai un htc x one, je voudrai savoir quels problemes ça pause si j eteins carrement le reseau mobile merci de me repondre