Les discussions
Comment ajouter une nouvelle langue et sa nouvelle police sous android?
Tout ou presque est dans la question, et c'est plutot frustrant de ne pas avoir de reponse a cette question qui ne se pose pas pour un pc de bureau cl...
Tablette lenovo ne charge plus
Bonjour, La tablette Lenovo m10 de mon fils ne prend plus la charge est c qq un a déjà eu ce probleme Merci
Al'aide
Bonjour. Comment je trouver le code nck pour un samsung galaxy grand noe?
Attestation numérique
FerméBonjour, J'ai posé la question suivante : Je n'arrive pas à générer l'attestation numérique sur mon smartphone Samsung J3 2016. Lorsque j'appuie s...
Comment débloquer et flasher les téléphones android sans pc ?
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment débloquer et flasher tous les système androïde sans ordinateur
Lire mes sms a distance
RésoluBonjour, Je me trouve sur mon lieu de vacances et j ai oublie mon téléphone portable. Je souhaite lire mes sms sur un ordinateur a distance.. Avez ...
Appareil non compatible
Bonjour, depuis un certain temps certaine application ne sont plus compatible avec mon téléphone , j'ai un Samsung s7. j'ai pu constater qu'il fallai...
Alimentation et mise en veille
Bonjour Je rencontre un petit problème je n'ai plus la possibilité de mettre ma tablette en veille. Dans le menu "alimentation et mise en veille" t...
Reste factory impossible
Bonjour, J'ai un Samsung J7(6) pour lequel j'essaie de faire un reset factory mais ca ne fonctionne pas J'ai tenter aussi de faire le bypass vu sur...
Pour supprimer vpn de mon huawei p8 lite 2017
Bonjour, Je désactive VPN mais reviens tout de suite automatiquement. Comment la supprimer définitivement s'il vous plaît. Cordialement.
Ma tablette et mon cell ne vois pas mon réseau wifi maos détectés des réseaux a
Salut jai mon cell Samsung J3 2018 et ma tablette ZTE qui on déjà été connecter à mon réseau 2.4 mais la jai vérifier et je voulais me connecter a...
Samsung
FerméBonjour, si je vous écris c'est pour savoir si vous êtes a même de m'aider j'ai oublier mon mot de passe de ma tablette samsung que j'ai pas utili...
Deblocage de mon téléphone
FerméBonjour, Jai changé Le code de Mon téléphone tecno pouvoir mais j'ai oublié le code svp m'aider
Tablette logicom tab 106
RésoluBonjour ma tablette tab 106 reste bloqué au moment du chargement. Le volume est tactile et je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp sinon elle va a...
Tablette
Bonjour, Androïd 4.4.2 comment l'installer sur une tablette samsung 4.1.2
Perte connexion wifi
Bonjou J'ai une tablette ACER, quand je l'ouvre je dois récuper mon aresse wi-fi à chaque fois car mon réseau ne reste pas. J'en ai une autre et je...
E2121b
Bonjour chers membres et concepteurs,je souhaiterais debloquer mon Samsung E2121B
Ma tablette
Bonjour, ma tablette ne fait que planté a chaque foi que je joue que dois-je faire ?
P30 écran ne répond plus !
Bonjour, J'ai un p30 depuis avril dernier. Il est déjà tombé il y a quelques mois et lappareil photo est mort. Cela n'a pas empêche son utilisatio...
Samsung a20
Bonjour, j'aimerais savoir mon téléphone est tombé dans l'eau, ça fait au moins 1 semaine. Mais après j'ai vu que ça marche parreille donc j'ai rien f...
Pub incessantes sur mon téléphone
RésoluBonjour à tous, J'ai un Alcatel One Touch et j'ai un petit problème (très désagréable) depuis ce matin. En effet, je n'arrête pas d'avoir des pubs s...
Mémoire saturée sur samsung j5
Bonjour, depuis peu de temps, mon Samsung indique que la mémoire est saturée , or j’ai supprimé la plupart des applis et des fichiers volumineux. En f...
Samsung galaxie s6
Bonjour ! j'ai un probleme avec mon samsung galaxie S6 ! en effet je n'arrive plus à l'eteindre et il y a un voyant bleu à gauche d'allumé ! que dois ...
Tablette perdu
Bonjour, j'ai perdu ma tablette éteinte et je l'a retrouve plus . Comment je vais la retrouver . Donner moi des réponse. MERCI
Déverrouillage
FerméBonjour, svp j'ai activé le code de verroulliage de la carte sim de mon téléphone que j'ai oublié svp aidez moi à le déverrouiller
Annulation des vérification requises
Bonjour svp quelqu'un peut m'aider à résoudre une fois pour toute mon problème. Quand je télécharge un jeux Android qui me plait pour jouer on me dem...
Devirouillage samsung
Bonjour, devirouillage samsung f480 bloquer sur bouygues telecom et mon numéro imite 356181023706979 et mon email ***@***
Samsung s20 plus
RésoluBonjour J'ai acheté un téléphone Samsung S20 Plus Mais je ne trouve pas la notice du mode d'emploi. J'ai un soucis avec les photos. Il y a t-il que...
Déverrouillage de samsung e1205y
Bonjour, lorsque j'allume mon téléphone Samsung E1205Y, il y a un code de verroulliage j'aimerais avoir un code de déverrouillage svp. Merci cordialem...
Attestation de déplacement sur smartphone
RésoluBonjour, Je viens de remplir l'attestation numérique de déplacement depuis le site du Ministère de l'Intérieur, sur mon smartphone SAMSUNG A8 2018. ...
Play store et google play disparu
RésoluBonjour, Les applications Google play et play store ont disparu toutes seules de mon téléphone... Une idée pour les réinstaller ? Un grand merci pou...
Vitre cassée liquide nanoparticules
Bonjour, Je viens de fissurer fortement mon galaxy s9... je me demandant si je pouvais pour ne pas le remplacer tout de suite mettre un film liqui...
Facebook a disparu de mon smartphone. je ne peux plus l'installer. infinix
Bonjour Ayant utilisé facebook juste avant de dormir, puis j'éteins mon smartphone. Je le mets en marche le matin, je ne retrouve plus l'application ...
Play store ne marche plus, impossible de mettre à jour, les appl
Bonjour, j'ai un tél, sous android 5.0 par moment, le play store ne marche plus, impossible de charger une appli, ou de mettre à jours les appl...
Transfert de photos depuis ordi vers samsung j5
RésoluBonjour, Je voudrai transférer des photos depuis mon ordi sur mon tel portable Samsung J5 .Comment faire ? Quelqu'un pourrait-il me donner la solu...
Icône du dossier de téléchargement disparu
Bonjour, mon icône du dossier de téléchargement sur Android a disparu. Quelqu'un peut-il me donner une réponse claire au pourquoi et comment récupérer...
Problème vérification de connexion après réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui essayé de réinitialiser mon ancien Galaxy Grand Prime afin d'en faire profiter un membre de ma famille, le soucis étant qu...
Transfert de photos
Namaste là communauté, Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon tph Xiaomi redmi7,vers mon ordinateur. Merci de m'aider afin de libérer mon ...
Mon usb ne sert qu'à charger
Bonjour, J’ai un problème avec mon port usb. Il charge uniquement.
Bloquer contact sur android galaxy j9 2016
Bonjour, Comment faire pour bloquer des messages sans qu'ils apparaissent dans les spams sur un smartphone modèle 2016 d'android Samsung Galaxy J3 ? ...
Abonnement internet seul pour tablette
Bonjour, Ceci est ma première requête sur le site que j'ai consulté de nombreuses fois. J'espère que j'ai choisi la bonne rubrique pour ma questio...
Récupération du fichier qr code
Bonjour, Comment récupérer le fichier PDF généré après avoir rempli l'attestation numérique sur mon téléphone Samsung (SFR) Merci
Nokiac1-01
Bonjour, je veux debloquer mon telephone
Tablette samsung infectée par un virus
Bonjour, Hier tout fonctionnait normalement, je n'ai pas souvenir d'avoir téléchargé quelque chose. Ce matin, impossible de démarrer ma tablette. Au...
Smartphone et pc portable
Bonjour, Je cherche un moyen de connecter mon smartphone à mon Pc portable pour voir l'écran de mon smartphone sur l'ordinateur comme on peut faire ...
J'ai oublié mon numéro de téléphone
Bonjour, J'ai oublié mon numéro de téléphone
J'ai supprimé mon compte google sur téléphone samsung par erreur
Bonjour* J ai supprimé mon compte google par erreur et je n arrive pas à créer un autre ou à le sauvegarder je sais pas quoi faire ( je ne veux pas...
Dérogation de déplacement covid -19
Bonjour impossible de générer ma demande sur smartphone galaxy A20e comment faire ?? merci si quelqu'un peut m'aider
Assistance attestation numérique de sortie du gouvernement
Bonjour, impossible télécharger et générer le flash code de l'attestation numérique de sortie du gouvernement, le système me demande des autorisations...
Tactile qui fonctionne très mal
RésoluBonjour ! Je vous explique la situation : Il y a quelques temps, j'ai cassé l'écran de mon téléphone. Il marchait encore nickel, malgré les fissures ...