Les discussions

Je peux pas déverrouille mon portable à cause de la langue de clavier

Bonjeur, J'ai été choqué quand j'ai redemandé mon portable (Android) car la langue de clavier a changé en Arabe je sais pas pourquoi mais c'est com...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Sauvegarder sur pc les textos d un samsung s9

Bonjour à tous, Comment sauvegarder mes textos de mon Samsung S9 sur mon PC ? Avant j'avais un Honor et j'arrivais sans problèmes à les copier da...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
peuplecameleon

Google duo et facetime

Bonjour, J'ai un mobile Samsung S10E et mon conjoint a un Iphone 8. Nous voulons tous les deux utiliser facetime pour qu'on puisse se communiquer e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ondine

Écran accueil

Bonjour, Depuis quelques jours, sur l'écran de mon poste mobile Samsung, il y a des contacts blancs vides avec une croix à côté de chacun d'eux. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MORITZ

Transfert d'appel permanent sur samsung galaxy j5

Bonjour Après avoir fait une mise à jour d'Android , je ne peux plus décrocher normalement lors d'un appel entrant. Je dois appuyer sur le bouton ma...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ondine

Sonnerie personnalisé

Bonjour, Je vous fais remarqué que j'ai attribué une sonnerie par défaut à mon téléphone, ainsi que des sonneries personnalisées. Mais rien des...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
vavan22

Etudiant

Bonjour, j'ai un samsung galaxy pro version 2.3.6 je veux mettre à niveau la version à 4.2.1 pour pourvoir intaller certains application plus preci...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Outlook - ajouter compte orange impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon compte Orange dans l'application Outlook sur mon Samsung S9+. Par défaut il propose une "connexion à IMA...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Pierr10

Ne charge plus et chauffe quand je la branche

Bonjour, Ma tablette Samsung ne charge plus et ne s'allume plus et elle chauffe quand je la branche. Quelqu'un aurait aurait-il une solution ou un...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Godey_3665

Itel p51

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour mon téléphone qui depuis quelques jours se manipule tout seul .

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Aide pour création d'un groupe sur smarphone contacts tél et sim

Bonjour, je souhaite créer un groupe sur mon mobile logicom seuls les contacts tél s'affichent pas les SIM Quelle est la solution pour avoir tous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
FANOU

Comment compresser une video pour l'envoyer avec gmail

 Résolu

Bonjour, Désolé je ne sais pas dans quelle rubrique poser ma questions. Je doit envoyer la poésie de mon fils par mail a sont professeurs. L...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
damiendu18

Smartphone huwaie(micosolft switfkey)

bonjour sur mon smartphone huwaie, il y aune fonction qui s'appelle microsolft swiftkey est ce une fonction payante ou gratuite j'en suis bien co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Mon samsung j56 bloque sur le logo

Bonjour, mon Samsung J5 6 BLOQUE SUR LOGO

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Redbart

Ecran cassé

Bonjour, Mon téléphone est tombé par terre et il l ecran a beaucoup de fissure . J aimerais savoir combien de temps il peut tenir .

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Game4rode

Tablette ne s'allume plus .

Bonjour, J'ai un grand problème en faite ma tablette ne s'allume pas et lorsque je lui a mis dans le chargeur quelque chose s'allume et s'etient s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Game4rode

Lenovo o

 Résolu

Bonjour,Je ne trouve pas ma carte SD sur ma tablette Lenovo Comment puis-je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Kyliann

Sur un smartphone, comment transférer sur carte sd

Bjr, Mon smartphone me met un message me disant que la mémoire est saturée et quand je regarde le remplissage de la carte sd, celui-ci est à enviro...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ondine

Apk recorder

Bonjour, Savez vous quelle application fonctionne sur le mate 20 pro pour enregistrer les appels ? Car les applications comme call recorder et qlq au...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bosa

Impossible d'acceder au menu

Bonjour j'ai un mobile WIKO, il était posé sur la table, et quand j'ai voulu m'en servir, c'est impossible d'acceder au menu .Quand je glisse vers le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Adizen

Carte sim ne fonctionne plus

Bonjour, ma carte sim orange est privée de réseau et le portable ne montre pas le numéro avec un message qui dit que ma carte n'est pas enregistrée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Récupérer des photos

Bonjour, Je veux récupérer mon photo que je t'ai pris mais sans faire exprès merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Gomar

Transfert de photo reçue par mail vers ma galerie

Bonjour, Comment transférer des photos reçue par mail vers ma galerie photos ? Merci d'avance pour votre aide. Mr Fadel Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Minou

Erreur 28 nrj mobile

Bonjour, Je possède un Xiaomi redmi note 8 et depuis maintenant 3 jours, il m'est impossible d'envoyer des sms et celà avec tout mes contacts. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
didmed

Comment désactiver sur l'écran de mon smartphone

Bonjour* Depuis que j'ai installer des applications il est apparu sur mon écran un logo pour le stockage un autre logo pour la batterie exetera et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Bonjour famille. J'ai un soucis avec mon xiaomi redmi 7 que je viens d'acheter. Je n'arrive pas à faire la mise à jour de miui 10 à miui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
BINNIN

Memoire saturee

Bonjour, jai reçu comme message memoire saturee comment faire pour recuperer de la memoire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Factory hard reset lg

Bonjour, Jai fait la procedure suivante bouton power+ bouton de volume bas et aprés la finalisation des chiffres ont afficher sous l'ecran.Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Redbart

Récupération

Bonjour, Mon portable Infinix x571 Ne s'allume plus et je veux récupérer mes données comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bendrop

Telephone portable xiaomi bloqué sur fastboot

Bonjour, après une chute, mon telephone reste bloqué sur fastboot besoin d'aide svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
loisou17

Sms

Bonjour, Comment envoyer en sms masqué ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bendrop

Transfert des vidéos de mon xiaomi n5 difficile

Bonjour, J'ai des problèmes de transfert de mes vidéos entre mon redmi note 5 et mon PC. Lorsque je sélectionne transfert de fichier mon redmi note...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
BunoCS

Téléphone samsung j6 bloqué au redémarrage

Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide mon samsung j6 au redémarrage a écrit: votre téléphone est crypté par mesure de sécurité. Pourtant je conna...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Photo qui change sur deux appareils à la fois

Bonjour j'ai un problème très spécial avec mes deux telephone samsung. Celui de mon conjoint un Samsung S9 et moi un Samsung A5. Le problème es que lo...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Carole

Play store pour pc

Bonjour, je voudrais enregistrer google-play-store- play store] sur mon P.C.avec windows 10 mais depuis que je cherches je ne trouve que des solutio...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ALAIN007

Samsung a40 acheter en 2020

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'envoie un sms ou que j'en reçois un j'ai souvent un double voir en triple sonnerie j'aimerais pouvoir désactiver cette ap...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Coca

Nokia lumia 640

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger WHATSAPP. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne peut plus créer un sms-brouillon, avec mon dernier xperia (l3)

Bonjour la communauté, Tout nouvel inscrit, pour ce hic : comment se créer 1 sms-brouillon sur un Xperia L3 ? (avec mes modèles précédents, (Xperia_U...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Mr_Tintin

Comment trier les contacts ???

Bonjour, Sur le samsung J3 2016 les contacts sont triés alphabétiquement par prénoms ... Peut on les classer par nom ??? Merci d'avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
loisou17

Camera frontale

Bonjour, stp mon caméra frontale ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
loisou17

Mes photos

Bonjour j'aimerais récupérer mes anciennes photos

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
BunoCS

Mot de pass perdu

 Fermé

Bonjour,ma fille avait un mot de pass pour allumer sa tablette LOGICOM mais elle s’en rappelle plus comment faire svp

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Tecno k7

Bonjour, Je narive pas a recevoir de sms qquand on mecris on me dit que votre telephone ne peut recevoir les messages entrants car la memoirr es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Icone cast affiché en permanence

Bonjour, J'ai un Icône cast affiché en permanence sur mon téléphone (uniquement quand j'ouvre le menu en haut (je ne sais pas comment ça s'appelle)):...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Thomas

Téléphone bloqué

Bonjour j'utilise cette application depuis 2017 elle est très bonne sauf que dernièrement en voulant modifier mon code elle verrouillée mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
E.N.G

Supprimer message avertissement de sécurité sur tablette tactile

Bonjour, J'ai une tablette tactile MEMUP slidepad 116 C et lorsque je me connecte sur un site, j'ai un message qui apparait "avertissement de sécuri...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
gaut

Comment débloquer mon compte snapchat

Bonjour Svp Aide moi comment débloquer mon compte Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fermiparadoxx

Problème de mise à jour vers androïd 10

Bonjour, J'ai un Galaxy s9+ avec android 9.0 et je voudrais passer sur android 10, mais je n'ai aucune notification de mise à jour et lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ondine

Transfert photo honor 5c vers pc

Bonjour, Je voudrai bien suivre votre méthode mais sur mon Honor 5C Android 7, je n'ai pas la possibilité de faire apparaître, en glissant, l'icône ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
moi

Le point d'accès mobile n'existe pas sur mon telephone

Bonjour, J arrive pas a avoir ce paramètre svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000