Comment personaliser la sonnerie? lmbala - Dernière réponse le 20 nov. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai n'arrive pas à personnaliser les sonneries de mon samsum at&t,GALAXY S et à désactiver son internet quand je ne l'utilise pas poue économiser l'energie. puissiez-vous m'aider? merci. Landry Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Toutes ces informations sont sans doute dans le manuel d'utilisation que tu peux télécharger sur le site du fabricant. Discussions similaires Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic sonnerie standard iphone mathieu12345 Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen un seul bip quand j'appelle quelqu'un Celeste99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Toutes ces informations sont sans doute dans le manuel d'utilisation que tu peux télécharger sur le site du fabricant.