Play store

Résolu
Profil bloqué -  
cyrbes Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le play store sur ma tablette logicom
Ps : j'utilise le L store et non android .

A voir également:

2 réponses

LeiiLuU Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

aller sur google avec votre tablette et telécharger arctools 0.76, une fois téléchargé l'ouvrir et appuyer sur" default apps et market v3.0.26" ensuite selectionner dans la liste "arnova 7 g3 google play store and apps install" puis appuyer telecharger juste en dessous. Une fois finie appuyer sur "installer apps" (celui a cote de telecharger). redemarrer votre tablette et voila vous avez google play.
Si ta pas compris hesite pas a demander
6
Chico

Et en plus ça marche !
Bravo
0
moh

merci
0
lucyland

pour moi cela ne fonctionne pas, je suis bloquer sur apps install
0
langedelanuit Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ton tuto qui a fonctionné pour moi sur logicom tab 1050 sous android 4.0 mais je l'ai essayé sur une logicom tab 1050 sous android 4.1 et là le tuto ne marche plus, après avoir cliqué sur aaps install 2 messages d'erreur : error28 et error20.
As-tu une autre solution?
Merci de ton aide
0
ananas0160

merci trop fort
0
poisson53 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0