Alcatel One Touch Idol 3 5.5

ParadOx91310 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai acheté un Alcatel one Touch Idol 3 5.5 il y a 2 jour est je trouve que le téléphone chauffe pas mal j'aurais voulus savoir si c'était normal ? Est est ce vrai que l'écran est aussi fragile que ca ?
A voir également:

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Il chauffe quand tu le charge ?

Cordialement

0
ParadOx91310 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas jai pas encore essayer mais quand je l'utilise il chauffe un peu au niveau de la caméra arrière
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

tu peux voir si ta pas une application qui et toujours en action

regarde a paramètres
0
ParadOx91310 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désactiver presque toutes les applications pré installer jai que YouTube
0

Bon si il as que 2 jours ramène le
0

Cest ce que je vais je pense mais toi tu en a un ?

--
0

oui jai un alcatel one touche star

tu peux les contacter ici en mp https://www.facebook.com/ALCATELONETOUCHfrance/

ils repondent très vite
0
ParadOx91310 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup tu gère ;)

--
0

;)
0