Gros problème sur mon samsung grand prime

misterkassos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , j'ai un gros problème sur mon Samsung , voila je vous explique , aujourd'hui mon téléphone ne reconnaissait plus ma carte sim et du coup plusieurs message de redémarrage ect... , bref sa ma soûler et je les éteins et je suis rentrer chez moi , quand je suis rentrer mon portable comme par magie ne bug plus et la je lance YouTube et bim pas de connexion wifi , je regarde et je suis bien connecter , je les redémarré et encore le même problème , je lance Facebook le même problème mais quand je lance snapchat comme par hasard sa marche , help plz j'ai paumer mon ticket de garantie ... --"
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Vu qu'il démarre correctement, fais une réinitialisation de l'appareil.

Paramètres/Sauvegarder et réinitialiser/rétablir config d'usine.
0
misterkassos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais c bon mon problème de wifi c'est résolue bizarrement mais bon , mais maintenant je c pas si ma carte sim est trop rayer ou vieille mais mon portable ne la reconnais plus , si tu aurai une solution
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > misterkassos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut la tester dans un autre smartphone pour savoir si le soucis vient d'elle ou du téléphone.
Tu peux toujours demander le remplacement par une autre à l'opérateur, c'est gratuit.
0