Gros problème sur mon samsung grand prime

misterkassos Messages postés 2 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
bonjour , j'ai un gros problème sur mon Samsung , voila je vous explique , aujourd'hui mon téléphone ne reconnaissait plus ma carte sim et du coup plusieurs message de redémarrage ect... , bref sa ma soûler et je les éteins et je suis rentrer chez moi , quand je suis rentrer mon portable comme par magie ne bug plus et la je lance YouTube et bim pas de connexion wifi , je regarde et je suis bien connecter , je les redémarré et encore le même problème , je lance Facebook le même problème mais quand je lance snapchat comme par hasard sa marche , help plz j'ai paumer mon ticket de garantie ... --"
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321

Salut,

Vu qu'il démarre correctement, fais une réinitialisation de l'appareil.

Paramètres/Sauvegarder et réinitialiser/rétablir config d'usine.
0
misterkassos Messages postés 2 Statut Membre

merci mais c bon mon problème de wifi c'est résolue bizarrement mais bon , mais maintenant je c pas si ma carte sim est trop rayer ou vieille mais mon portable ne la reconnais plus , si tu aurai une solution
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321 > misterkassos Messages postés 2 Statut Membre

Il faut la tester dans un autre smartphone pour savoir si le soucis vient d'elle ou du téléphone.
Tu peux toujours demander le remplacement par une autre à l'opérateur, c'est gratuit.
0