Partage de connexion

papillonlibre22 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papillonlibre22 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! je n'arrive pas à partager la connexion de mon phone(LG D802) avec mon PC.Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

Kargrim Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Dis nous en plus sur ton problème ?
- Quel téléphone ?
- Quel OS ?
- Tu as un message d'erreur ?

Sur mon Nexus 5 (LG), j'ai simplement à faire Paramètres -> Plus -> Partage de connexion
0
papillonlibre22 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! kargrim le téléphone est un LG G2 D802
c'est un système ANDROID et le message d'erreur est(échec de l'authentification: Un problème temporaire du réseau empêche l'activation de la fonction Hotspot Mobile.Veuillez ressaye plutôt.merci)
0
papillonlibre22 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est veullez réessaye plustard du moins.Merci
0
Kargrim Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu peux essayer avec une application comme celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wifi.hotspot&hl=fr

Sinon, il se peut que le partage de connexion soit bloqué sur ton forfait, tu peux essayer de contacter SFR/Orange/... pour leur exposer ton problème.

Cordialement,
0

Bonsoir je viens d'essayer avec l'application dont vous m'avez proposer mais c'est toujours le même message d'erreur.Et j'utilise un réseau Airtel.Merci

--
0