Partage de connexion
papillonlibre22
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
papillonlibre22 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papillonlibre22 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! je n'arrive pas à partager la connexion de mon phone(LG D802) avec mon PC.Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dis nous en plus sur ton problème ?
- Quel téléphone ?
- Quel OS ?
- Tu as un message d'erreur ?
Sur mon Nexus 5 (LG), j'ai simplement à faire Paramètres -> Plus -> Partage de connexion
Dis nous en plus sur ton problème ?
- Quel téléphone ?
- Quel OS ?
- Tu as un message d'erreur ?
Sur mon Nexus 5 (LG), j'ai simplement à faire Paramètres -> Plus -> Partage de connexion
Tu peux essayer avec une application comme celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wifi.hotspot&hl=fr
Sinon, il se peut que le partage de connexion soit bloqué sur ton forfait, tu peux essayer de contacter SFR/Orange/... pour leur exposer ton problème.
Cordialement,
Sinon, il se peut que le partage de connexion soit bloqué sur ton forfait, tu peux essayer de contacter SFR/Orange/... pour leur exposer ton problème.
Cordialement,
c'est un système ANDROID et le message d'erreur est(échec de l'authentification: Un problème temporaire du réseau empêche l'activation de la fonction Hotspot Mobile.Veuillez ressaye plutôt.merci)