Les discussions
Reclamation sur galaxy5 actuellement chez vous
Bonjour, heureux possesseur d'un ace d'un galax3,je ne rencontre que des problèmes avec un galax5 .cela fait 4 fois que je le ramène à la boutique b...
Sortie tv nokia 5800 xpressmusic
Bonjour; J'ai un problème, des que je branche mon kit oreillette la sortie TV s'active et je n'arrive pas a la désactivé. Quelqu'un peut m'aider? M...
Besoin de votre compétence
FerméBonjour, mr rossi j'ai Suivi votre instruction mais ça na pas réglé mon problème Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Code de securite bloque
Résolubonjour, j’ai perdu le code de securite de mon téléphone Nokia 105.ensuite,quand j'allume le téléphone, on me demande le code de sécurité.vraiment j’a...
Code d'activation windows phone htc
FerméBonjour j'ai un Windows phone HTC dont je n'arrive pas avoir le code d'activation aidez si vous plait
Pb reconnaissance vocale clavier lg depuis mise à jour ota 6.0
Bonjour, Bonjour, Depuis la mise à jour OTA 6.0 (V20d-JAN-15-2016) Marshmallow d'Androïd, la reconnaissance vocale qu'on active depuis le clavie...
Installation play store
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment eu un problème sur mon appareil Android (ACER Liquid Z520) Je vous explique brièvement mon problème : j'ai voulu a...
Faut il rooter pour modifier un fichier systeme sous "android"
bonjour faut il rooter pour modifier un fichier système ?, ne n"y arrive pas avec l’Éditeur une fois le fichier modifier je n'arrive pas a enregistrer...
Mon tel ne redemare pas correctement
Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon samsung depuis hier soir mon tel ne redemare pas correctement celui-ci n'arrive pas a la page d'acceuil j'ai...
Problème samsung galaxy tab 10.1
Bonjour, Voilà, j'ai un problème vraiment gênant avec ma samsung galaxy tab 10.1. Quand je vais dessus un nombre incroyable de pub s'affichent, des ...
Comment réinitiailiser le mot de passe du téléphone d'un samsung
Bonjour, Voila ma situation j'ai retrouvé mon ancien téléphone qui est un Samsung Wave GT-S8500 et quand je l'allume il me demande le mot de passe d...
L application s'est arretée !!
Bonjour a tous , j ai vraimant besoin d aide , j ai une tablette android mp969 , le pblm c'est quand je clic sur google play je recois un message , ...
Réinitialiser
Je veux réinitialiser ma tablette it itel 1701. Je ne connais pas le code pin exigé pour effectuer l'opération. Merci de m'aider Cordialement.
Androïd 4.4 pour tablette
Bonjour, J'ai depuis peu une tablette 8" CT820 avec Androïd 4.2, est-il possible d'installer Androïd 4.3 ou 4.4 ? Si oui, ou peut-on les trouver ?...
Samsung
Bonjour, Comment ouvert un compt Samsung pour Téléphone (Samsung-Wave-3) . Merci: ...
Sos root androïd samsung
Bonjour j'aimerais rooter mon téléphone j'ai essayer beaucoup de méthode mais aucune n'a fonctionné j'espère que quelqu'un aurais une solution à me pr...
Recharge lg g2 très lente
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, mon LG G2 à de gros soucis. Je m'explique, le chargement de 0% à 100% met plus de 30h. (Et j'ai essayé a...
Renseignements
bonjour.je possede un portable lgt385b.mon opérateur est free.je voudrais savoir comment faire pour envoyer et recevoir des mms.je vous remercie d'ava...
Comment mettre en route
Bonjour, je ne sais pas inscrire le code de ma box . est ce que c est bien ce numéro qui est sous la box. En fait, il y a plusieurs numéros. Merci pou...
Mon galaxy y s5360 est bloque
Bonjour, salut j un probleme je formate mon systeme apres je installe un notre systeme mais mon galaxy est bloque il indique seul le non du tele...
Consulter mes contacts sur gmail de pc...impossible
Bonjour, J'ai un smartphone Archos HELIUM 55+. Dans mes contacts sur "compte gmail" de mon smartphone il y a tous mes contacts et quand je veux les...
Mon tel ne charge plus
Bonjour mon tel ne charge plus et pourtant j'ai tout essayer : de changer de chargeur de nettoyer le port de le brancher sur mon ordi mais ordi comme...
Comment récupérer une vieille photo d'écrzn de verouillage?
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui d'une vieille tablette Microsoft Surface RT qui a été acheté en 2013. En fait, mon problème cette fois-ci c...
Parametre
Bonjour Je n'arrive plus à aller dans mes paramètres de ma tablette cela me marque l'application paramètre c'est arrêté du coup plus accès à rien
Impossible de faire la mise à jour d'android marshmallow
RésoluBonjour, Je possède un Nexus 6 que j'avais rooté à sa sortie. Maintenant je l'ai dérooté avec superSU et j'ai fait un factory reset, mais je ne peux ...
Perte de smartphone
Bonjour, BON JOUR J AVAIS UN SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME DONT L ADRESSE IP EST 41.189.47.240 . JE L AI PERDU . AIDER MOI A LE RETROUVER OU A LE RE...
Tablette new theory
Bonjour sur ma tablette New theory, on me signale "settings s'est arrêté". Je l'ai rebooté mais celà revient. Que faire ? merci d'avance pour votre ...
Blackberry passport
Bonjour, Comment faire pour avoir de nouveau accès à mon téléphone alors que la fonction antivol est activée et que j'ai oublié le mot de passe, la...
Sonnerie personnelle
comment installer une sonnerie personnalisée sur mon nokia
Je n'arrive pas à télécharger des applis sur mon wiko.
Bonjours, je ne comprend pas je n'arrive pas à télécharger des applications sur mon wiko kite. J'ai fait toutes les mises à jours systèmes j'ai beau r...
Copier de la musique
Bonjour a tous, J'ai récemment acquis un nexus 5 Google et j'ai souhaité mettre de la musique dessus a partir de mon ordinateur. Je l'est donc branch...
Depuis un mois mon bb curve 9380 ne reconnait plus ma sim
Bonjour, mon bb curve 9380 ne reconnait plus la carte sim et marque "echec de l'initialiation". j'ai reinitialiser mais toujours rien. aidez moi s...
Je ne peux plus redémarré mon portable ?
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon samsung galaxy core et quand je le rallume il me demande mon adresse mail, sauf que j'ai supprimer mon adress...
Utiliser les applications de google play
Bonjour, comment faire pour utiliser les applications installées sur Google play ? Configuration: iPhone / Firefox 37.0
Presse papier
Bonjour, Comment fait on pour retrouver des documents dans presse papier ou doit on aller Merci pour vos réponses Configuration: Linux / Chr...
Photos effet dessin
Bonjour, J'ai un souci avec mon Sony Xperia M2. Quand je prends des photos, que ce soit sans flash, avec flash ou automatique, il me prend des ph...
Ma tablette ne s'alume plus apres un root. aidez moi...
Bonjour, je viens de rooter ma tablette Samsung galaxy tab 3 10.1 avec le logiciel "kingo root" tout a apparemment marche mais ma tablette reste allu...
Blackberry securise par antivol comment faire
bonjour j'ai un blackberry on me demande une connexion wifi quand je me connecte on me demande blackberry id et mot de passe je ne sais pas qoui faire...
Coque officielle collante
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir! Bon d'accord, je vous l'accord, mon titre n'est pas terrible mais je n'ai pas d'inspiration... J'ai acheté il y a qu...
Convertir
comment convertir un fichier extension vnt en excell pour lire
Correction automatique sur samsung galaxy a5
RésoluBonjour, comment desactiver la saisie automatique sur samsung galaxy A5 svp. Je n'en peux plus de cette fichue ****** de ******de correction automatiq...
Notice du samsung galaxy core prime sm-g361f
Bonjour, je ne trouve pas la notice d'utilisation du samsung que je viens d'acquérir mais seulement des forums : où puis-je trouver la notice ? Me...
Désactiver le t9
Bonjour, J'ai le téléphone sanzs faire exprès j'ai appuyer dessus et a chaque fois que je veux écrie un sms il me le met en mode T9 automatique j'a...
Impossible d'installer candy crush soda saga
Bonsoir, je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab 3 lite sm-t113, j'ai voulus installer le jeu candy crush soda saga sauf que sa me marque "...
Samsung galaxy core prime : wi-fi capricieuse
Bonjour à tous. Je voudrais vous faire part d’un problème de connexion Wi-Fi qui est de plus en plus fréquent sur mon Samsung Galaxy Core Prime. En ...
Samsung galaxy core prime : connecté en tant que disque amovible
Bonjour à tous. J’ai pour habitude de transférer mes données de mon portable à mon PC par USB (musiques, image etc...) mais sur mon Samsung Galaxy Co...
Problème depuis la mise à jour de mon lg g4
Bonjour, Depuis la maj marshmallow, certaines fonctions de mon lg ne donnent plus. le smart bulletin ou encore la fonction pour couper le son en ret...
Samsung galaxy note 2 et button home tactile
Bonjour, voili voilou , j'ai une question simple comment puis aller dans le mode download de mon telephone si le bouton home de celui ci est tactil...
Probleme d'installation google sur tablette
Salut, j'ai deux tablettes, une archos et une polaroide, mon problème est que je ne peux pas installer google dessu, savez vous comment je peux...
Aide install recovery avec une tablette toshiba folio 100
RésoluBonjour, Je voudrais mettre a jour recovery sur ma tablette donc j'ai mis le update.zip sur ma carte SD que j'ai insérer dans ma tablette puis qua...