Les discussions

demacia Téléphones & tablettes Android

Pubs

Bonjours, j'ai chercher des heures a savoir comment bloquer les pubs (sur Android) qui ne viennent pas d'Internet mais qui s'affichent sur mon écran d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
demacia
Tatijane Wiko

Petite précision

Bonjour, Mon tel est un wiko lubi3 Merci (je suis même nul sur les forums ) Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
piquesous
aly Samsung

Code

Bonjour, comment débloque un telephone Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

piquesous
lumieress Téléphones & tablettes Android

Debloquer tablette condor

bonjour mon problème réside la tablette allume le symbole du cadenas je le touche ça ne dévèrouille pas j'ai pas mis un mot de passe j'ai essaye qu...

kerber
jpm Samsung

Major hector

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se désinscrire du site major hector Merci anticipé pour cette réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Malekal_morte-
aiz HTC

Paszer d'android 2,2 a 4,2

Bonjour, comment faire pour changer mon android 2,2 qui ne sert plus a rien sur une tablette toshiba folio 100 ??? merci

docnono974
Jojo Téléphones & tablettes Android

Lg d415

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir svp comment débloquer mon LG D415 Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BunoCS
nickitalamour Téléphones & tablettes Android

Renseignements

Bonjour, pourquoi mes applications ne s'ouvre pas sur mon Android Configuration: / Firefox 32.0

BunoCS
Moi Téléphones & tablettes Android

Application qui bug

Bonjour, J'ai un alcatel one touch pop c7, depuis hier soir mes applications ne fonctionne plus du tout,je l'ai ouvre mais ce referme instantanément...

BunoCS
flarock Wiko

Supprimer code pin sur écran wiko rainbow 4 g

Bonjour, j'ai parcouru le site mais sauf erreur je n'ai pas trouvé de solution a mon problème qui est le suivant: supprimer le code pin sur écran ...

flarock
cat Samsung

Galaxie grand prime

Résolu

Bonjour, j ai un galaxie grand prime et j aimerais savoir si je peu installe facetime merci

wallon
vani95 Nokia

Help nokia e63 sms

Bonjour, j'ai 1 problème avec mon nokia E63, il ne veut plus envoyer de SMS, , je peux appelé, reçevoir des SMS mais moi je ne peux pas envoyer de...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Flo
bryan161 Samsung

Problème batterie

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon s4 mini ma batterie ne tient plus avant elle tenais en moyenne 1 jour ou 2, maintenant elle ne tient que 10 v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bryan161
madounicaise Téléphones & tablettes Android

Orange et mtn

Bonjour, svp aidé moi à configurer mon telephone itel 1453 android.internet gratuit orange et mtn sans unité

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
wallon
Yacouren Wiko

Contact

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à rentrer un contact dans mon Wiko Riff 2. Ajouter contact Nom Et ensuite il ne me demande pas de rentrer le numér...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
wallon
labrodeuse Wiko

Télechargement

Bonjour, comment télécharger une application gratuite sur mon portable wiko rainbow. merci pour la ou les réponses par av,nce. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
labrodeuse
nimiou06 Sony

Maj xperia

bonjour, ce matin, j ai fais une MAJ proposée par mon Xpéria CA, depuis , il ne redémarre plus! merci de m'apporter votre aide Nimiou

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nimiou06
mirabelle3455 Samsung

Charge

Bonjour, mon galaxy S3 effectivement ne tient pas la charge apparemment c'est courant, mais le mien ne reconnait plus le chargeur d'origine, j'ai essa...

Chris 94
rOUSSET LOUISPAUL Sony

Probleme sony xpèria

Bonjour, suite a une mise a jour sony lorsque je le rallum un robot vert allongé avec un message d'erreur s'affiche et ne s'allume pas aidez moi st...

wallon
loco Téléphones & tablettes Android

Intus 4

Résolu

Bonjour, je cherche à installer ma tablette Wacom modèle intus 4 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

wallon
Mas Samsung

Code deblooquage reseau

Bonjour, j'ai acheté un tel Samsung A3 chez revendeur des téléphones, aujourd’hui j'ai a allemand, j'ai essayé un carte mais il demande un code ...

wallon
sami M Nokia

Rallumage

Bonjour, lorsque je mais ma puce dans le télephone , le télephone se ralume tou seule et il reste comme ça jusqu'a la fin de batterie , et lorsque j...

thefloflo64
jean juvens Docteur Téléphones & tablettes Android

Alcatel onetouch

Bonjour j'ai un alcatel onetouche et un samsung galaxy qui me demande d'entrer la clé de reseau commemt peux je faire pour trouver ce code

jumulka
doudou Huawei

Recuperation carte sim

Bonjour, Je voudrais recuperer mon repertoire de l'ancienne carte sim sur la nouvelle ? quelqu'un peut il m'aider s v p ? Me...

Doudou
sami49462 Nokia

Rallumage

lorsque je mais ma puce dans le télephone , le télephone se ralume tou seule et il reste comme ça jusqu'a la fin de batterie , et lorsque je ne mais p...

jumulka
RikkuFun Nokia

Nokia lumia 900 - comment faire une capture d'écran ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un Nokia Lumia 900. Etant une grande fan de la touche Screeshot. J'ai cherché comment on pouvait faire une captur...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
chryss06
moustapha Samsung

Galaxy s5

Bonjour, comment telecharger scrabble pro Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Papounet17000
nuleninfo1 Samsung

Mémoire de la trend lite

Bonjour, Je possède une samsug trend lite de 3G. Mon opérateur SFR. Il est très lent, je n'ai pratiquement pas beaucoup d'applications téléc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nuleninfo1
ramazoti HTC

Telecharger video sur htc

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 533.1 comment télécharge vidéo sur HTC

flabi
beatrice Samsung

Contacts téléphoniques supprimés

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé tous mes contacts téléphoniques. comment puis-je faire pour les récupérer Configuration: Windows 7 / Chro...

Wojtek51
dede34 Téléphones & tablettes Android

Ecran blanc tab950

Bonjour, au demarrage l'écran reste blanc,j'ai fais le reset avec les bouton volume et power et comme toujour pareil j'ai ouvert et fait reset avec le...

_Anthony_
MasterPB Samsung

Enregistrement contacts

Bonjour/soir à tous, Je possède un Samsung Galaxy Grand 2, que j'ai acheté il y a plus de 2 ans. Depuis quelques mois, j'ai pu remarquer que m...

MasterPB
Djati Joachim Kaple Samsung

Wap illimité

Bonjour, J'aimerais avoir connexion illimité orange avril 2016 Configuration: iPhone / Safari 4.0

thefloflo64
Kim Wiko

Capture d'écran wiko sunset 2

Bonjour, J'ai eu un Wiko Sunset 2 mais je ne sais pas comment faire une capture d'écran. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire SVP. Me...

lPreduSl
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000