Les discussions

Play store

Bonjour, Je récupéré mon compte j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Faux

Photos

Je veux transférer des photos reçues dans des messages sur mon portable, dans mon PC. Comment fait-on? Merci

Geopra

Récupérer des photos qui se trouve dans les messages sur mon pc

Bonjour, je veux récupérer des photos qui ont été envoyé dans des messages, pour les mettre dans mon PC. Merci Configuration: Windows / Mozilla...

poupougne13

Problème mms

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami à moi a un problème pour envoyer et recevoir les mms. J'ai regardé et même avec les données mobiles activées...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
luislepécheur

Samsung gt-s5570

Bonjour, j'ai enregistré tous mes n° de telephone sur ma carte sim, lorsque j'appuie sur la touche pour consulter mes contacts , (aucun contact avec...

BunoCS

Synchronisation de données non voulue sur un autre nexus 5

Bonjour, Je possède un Nexus 5 et depuis peu l'ensemble de mes contacts et de mes listes faites sur l'application Keep ont été échangés vers le po...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Lo0Ops

Tablette tactile acheté en 2014 , ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté une tablette tactile en septembre 2014 , donc la garantie n'ai plus valable , et elle ne fonctionne plus . Comment puis je ...

Spaddassin

Sony xpéria z1 et snapchat..

Bonjour, Excusez moi du dérangement mais j'ai récemment un problème avec snapchat sur mon téléphone. J'ai un sony xpéria Z1 compact. Avant je p...

gmaryon

Bloquer wifi sur samsung galaxy s3

Bonjour, Existe il un moyen pour bloquer sur off le wifi sur un samsung Galagy S3? J'aimerai donner un portable à mon fils de 10 ans mais en étant...

Zuzy

Baisse d'image par seconde quand je regarde un fim sur ma tablette

Jai une tablette LG V400 et quand je lance un film il y a une baisse d'image par seconde comme faire pour reglez se problème svp ? ? Merci D'avance

Zazail

Connexion au serveur perdue youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une tablette Logicom il y a peu, mais voilà j'ai un souci YouTube ne veux pas lire les vidéos. Je reçois un message d'erreur ...

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Val

Comment reunissialiser mon apparail sony xperia?

Bonjour,mon apparail sony xperia model d2005 type:pm-0670-bv est sous schema de verouille depuit une semaine de cela et le deverouillage m'est imposs...

tebede225

Alerte sonore tous les matins

Bonjour à la collectivité, j'ai une alerte qui sonne tous les matins sur mon HTC et aussi ma tablette samsung S2 à 2 secondes d'intervalle mais pas fo...

Letrollien

Nokia 735 comment télécharger photos sur mon pc

Bonjour, comment télécharger les photos de mon nokia 735 lumia sur mon pc ? merci, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

wallon

Code d'accès oublié

Bonjour, J'ai oublié mon d'accès Huawei, que faire ?

Dori@n

Avis samsung

Bonjour, J'ai repéré 4 mobile Samsung j'aurais aimais avoir votre avis. Je recherche un mobile avec la 4g, un stabilisateur et surtout écran de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
brousse

Données mobiles sur storex qc 50+

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un storex qc 50+ et je n'arrive pâs a me connecter a internet, ça a seulement marché qqs heures avec le wifi chez moi. ...

BunoCS

Changement de stockage

S'ils vous plait j'ai besoin d'aide! J'ai un Galaxy J5 et je veu changer le stockage ... mais malheureusement je peut pas.... S'ils vous plais j'...

tribun

Je ne reçois plus d'appels

Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes avec mon Sony Xperia M4 Aqua, il y a quelques temps j'ai fais des mises à jours et il a arrêté de fonctionne...

tribun

Changer la langue samsung galaxy s4

Bonjour, Comment changer la langue de mon Samsung galaxy s4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

moimeme

Comment flasher un motorola pro+

Bonjour, aidez moi a savoir comment flasher un motorola pro+ s'il vous plait!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

lulataque

Trojan android, questions, besoin d'aide

Bonjour, J'essaie désespérément de poster un message mais il m'emmerde un peu avec le correcteur, style je dois pas écrire en SMS, écrire corr...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
dragonfroid

Sonnerie

Bonjour, Comment mettre une sonnerie sur un Samsung galaxy s4 mini lorsque je reçois un e-mail. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
nonoellev

Carte sd illisible , "vide"

Bonsoir tout le monde. J'ai un très gros problème. Ayant acheté un samsung galaxy grand prime dernièrement j'ai donc transféré ma micro sd 32Go de mon...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Papounet17000

Tablette samsung 10.2 bloquée à l'ouverture

Bonjour, ma tablette s'est bloquée, elle s'allume et me réclame un code, que je n'ai pas bien sûr; depuis que j'ai installé sfr securité, comment ...

patsy83560

Samsung s5..s éteint tout le temps

Bonjour a tous...j ai un Samsung s5 néo depuis peu...mais il s éteindre tout le temps et beugue je dois retirer la batterie et redémarrer a chaque foi...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Patou24750

Migration vers windows 10

Résolu

je voudrai configurer windows 10 sur mon windows phone 535 version 8.1

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
wallon

Samsung galaxy a3 bloqué

Bonjour, Je dispose d'un Samsung A3 depuis décembre, tout allait bien, à part l'avoir fait tomber quelques fois aucun soucis à déclarer. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Papounet17000

Wi fi oubliée seule

Amis du jour, bonjour/bonsoir ~ Encore une fois je me tourne vers vous, espérant trouver réponse à mon étrange souci ~ Alors voilà, chez moi, j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lulataque

Applcation waze

BONJOUR ! Je ne suis pas née avec les mobiles et les applis à utilisées dessus. je n'arrive pas à avoir le descriptif du chemin, avec la voix mais je...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Ecran noir

bonjour, mon Samsung s4 vibre mais mon écran reste noir. Pourriez-vous m'indiquer comment le relancer ou éventuellement une réparation en direct en...

Utilisateur anonyme

Nano sim... besoin d'aide s'il vous plait

Bonjour, Je ne comprends rien dans ce domaine malgré mes diverses recherches sur le net. C'est pour cela que je me tourne vers vous en espérant trou...

tsuyo21

Telecharger mon compte facebook sur mon portable sony

bonjour, je souhaiterais pouvoir télécharger mon skype mobile de mon compte facebook comment je dois faire, merci de me renseigner, au plaisir de vous...

^Abel^

Confèrence télephonique

Bonjour, on m'appel sur mon samsung celui ci affiche "appel en confèrence" y a t'il un moyen de savoir si j'etait en confèrence télephonique ? car la ...

mélani

Samsung galaxy s2 reste bloqué

Bonjour, Mon galaxy s2 i9100 est soudainement resté bloqué au logo samsung lors du démarage et je ne sais comment faire sachant que je peux continu...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
floflo.b

Galaxy s4 en 2016?

Bonjour, j'aimerai changer de téléphone, et passer de mon iPhone 4s bientot hs, à un galaxy s4, pour sa qualitée photo/video et ses fonctionalitées tr...

skiza57

Remplacement de chargeur

Résolu

Bonjour.J'ai un probleme avec mon chargeur . J'ai un Lg L bello avec le chargeur d'origine mais j'ai récemment casser ce dernier . J'en ai acheter un ...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trend 2 lite

Bonjour, J'ai acheter mon téléphone en aout 2015 et aujourd'hui (06/03/2016) de bloque quand je veux tapez mon mot de passe (mon clavier ne s'affich...

Roy4

Mon galaxy a3 beug et est bouillant

Bonjour, mon Samsung galaxie a3 reste en écran noir depuis une heure suite à un gros beug il ne veut plus se dévérouiller et est brûlant cependant les...

Manopi

Problème de desimlockage

Bonjour, quand j'essaie de desimlocker mon téléphone HTC DESIRE 626 sur le site sfr à la rubrique espace clients cela me marque " La situation a...

sunmagellan

Mecontentement sav samsung

bonjour, J'ai adressé une tablette samsung au SAV pour réparation (elle était encore sous garantie). J'ai reçu une réponse comme quoi la garantie ne ...

chrysjl

Photo

Bonjour, je voudrai récupérai mes photos sur mon SAMSUNG galaxy y pouvez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jeannets

Nokia lumia 520! plus de bouton!

Bonjour a tous! J ai un nokia lumia 520 malheureusement le bouton pour monter le son est cassé! C est a dire que je ne peux plus monter le son Co...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
faraz

Tablette finetech bloquée sur la page de démarrage "android"

Bonjour/Bonsoir, Je viens sur ce forum pour vous poser mon problème : ma tablette reste bloquée sur la page de démarrage "android" quand je veux l'...

_Emma_

Gio

Bonjour , je suis chez free et je voudrais savoir c'est quoi Gio ? Merci bien

Letrollien

Vibration du clavier

Bonjour, Je suis sur un Motorola moto g deuxième génération et malgré la visite complète de tous les paramètres, je n'arrive pas à désactiver cette ...

tribun

Demande rom

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si une ame charitable pourrais me donner un lien de téléchargement de ROM pour le Wiko cink Peax 2 car j'ai modifié un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
RatPhaël

Problème réseaux 3g nokia lumia 625

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci enfaite je n'ai plus de connexion internet. La dernière fois sa marché très bien mais depuis que j'ai réinitialisé mon por...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Benou

Des pubs qui s'ouvrent toutes seules quand j'ouvre le web (andro

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je suis sur mon téléphone portable et que j'ouvre internet, je me retrouve envahie par des pubs constamment qui me...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Papounet17000

Émojis

Bonjour, J'ai installé une application pour avoir les smileys des iPhone mais sur ma messagerie, mais connaîtriez-vous une application pour les av...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Anonyme
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000