Bug alcatel one touch pop c7

Fermé
bebejek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 21:26
bebejek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 21:27
Bonsoir a tous
Tout d abord veuillez m excuser si je ne poste pas se topique au mon endroit.
Voila mon problème, ma voisine ma vendu son Alcatel one touch pop c7 qui fonctionner parfaitement. Il a commencer a bugué (plus moyen de faire quoi que se soit) j enlever la batterie pour le redémarré (comme je n avais pas le choix de toute manière). J ai donc pris la décision de le réinitialiser et de faire la mise a jours du téléphone. Depuis plus de problème. La semaine dernière mon fils l a fait tomber. et sa a fissuré l écran mais il fonctionner toujours bien. Mais la depuis se matin plus moyen de faire quoi que se soit il recommence a planté je l est réinitialisé plusieurs fois. Rien n y fait. Les mise a jours son... A jours. Je n arrive plus a ouvrir d applications (Google chrome, play store...) sa se referme immédiatement! mon téléphone ne fait que de redémarré tout seul sans que je lui demande (environ toutes les minutes) des fois même il reste éteint pendant quelque minute et se rallume tout seul. Et j ai sans cesse une "icône" en haut du tel (la ou se trouve le pourcentage de la batterie mais a gauche) qui me dit MTKLogger in running je ne sais pas se que c'est. Si quelqu'un peut m aider avant qu'il ne passe définitivement par la fenêtre :/
Sur ceux bonne soirée a tout
cordialement =)

1 réponse

bebejek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 12
Modifié par bebejek le 1/12/2015 à 21:27
A oui, j ai oublier de pressier que je n utilise pas encore de carte sim avec se téléphone
13