Blocage d'un n° ... Sauvegarder Signaler pedrodu31 - Dernière réponse le 2 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si sur le samsung "grand prime" il est possible de bloquer un n° pour éviter un harcèlement. J'ai regardé la notice et je n'ai rien vu à ce sujet. Merci pour votre réponse. COrdialemnt Pedro Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Matancy Bonjour Vous ne trouvez pas ceci dans la notice. Regardez dans les paramètres du téléphone, cette option doit exister. Matancy -- ... Signaler pedrodu31 Merci Mais je ne l'ai pas encore et c'est un des critères pour son éventuel achat!! Pedro Discussions similaires Dymo Letratag blocage rub Fanny ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 dymo letratag camtweety Blocage et re-blocage sur Facebook, 48H d'attente Daisy-Daisy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Matancy Bonjour Vous ne trouvez pas ceci dans la notice. Regardez dans les paramètres du téléphone, cette option doit exister. Matancy -- ... Signaler pedrodu31 Merci Mais je ne l'ai pas encore et c'est un des critères pour son éventuel achat!! Pedro
... Signaler pedrodu31 Merci Mais je ne l'ai pas encore et c'est un des critères pour son éventuel achat!! Pedro