I9000S

Fermé
patdelune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2015 à 18:53
Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy S I9000 par internet neuf, et j'ai pas mal de problèmes. Une partie des menus est en anglais (malgré le choix du français dans les paramètres, rien ne change), les SMS de plus de 20 caractères ne s'envoient pas ( failed ). Lorsque nous avons reçu le téléphone il y avait déjà des messages en signe chinois dans la boite d'envoi. Et il m'est impossible de connecter l'appareil à l'ordinateur pour essayer de faire une restauration d'usine



2 réponses

bonjour

je ne vois pas comment et ou vous avez pu acheter un téléphone samsung gt-s9000 neuf,car celui n'est plus en vente depuis des années.,.donc soit vous avez un FAUX samsung soit c'est un reliquat de stock qui trainait dans les fonds de tiroir.

a mon avis vous avez un copie chinoise d'un samsung et certainement pas le vrai..allez sur le playstore et installez phone info info samsung ou un équivalent et vous le verrez assez vite en comparant avec les vrais caractéristiques du samsung.

si c'est une copie on ne peut pas vous aider car c'est pas connu du tout.
0
patdelune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 18:28
je l'ai acheté sur le site de VIPDISCOUNT de la FNAC!
0
bonjour

oui bon et alors c'est un site aussi ou ils vendent du reconditionné et autre certaines copies alors colle le lien exact ici...maintenant as tu installé oui ou non phone info samsung du playstore ou bien cpu z ou autre que l'on voit exactement ce que tu as..comme te l'a demandé molly..et je rajoute qui si ce téléphone était vraiment neuf tu ne trouverais aucun sms...donc molly a raison d’émettre des doutes

tu vas aussi dans paramètres a propos de l'appareil et tu communiques tout ce que tu vois...sinon tu contactes le site et tu leur demandes
0