Mettre paroles de musique sur portable

Fermé
SehunBubble - 1 déc. 2015 à 13:19
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 1 déc. 2015 à 17:29
Bonjour,
alors mon problème n'est pas de ne pas pouvoir mettre de paroles de musique sur les musiques que j'ai dans mon portable puisque j'ai déjà un éditeur de tag (Star Music Tag Editor) pour changer l'image, l'album et donc les paroles.
En fait je voulais juste savoir si c'était possible de changer, du coup, les paroles à partir de mon ordinateur (windows 7) pour qu'elles changent directement sur mon portable ?

PS: J'ai déjà essayer avec le "clique droit" puis "paramètres avancés", effectivement il y a une option pour changer les paroles mais pas si les musiques sont déjà sur mon portable..

Merci de vos réponses :)!
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 898
1 déc. 2015 à 15:42
Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu veux faire....tu changer les "paroles" de tes "musiques"? Peux-tu préciser, s'il te plaît?
1
Bonjour,
désolé de ne pas avoir précisé.
Dans le lecteur de musique sur mon portable quand je dis "paroles" je veux dire les "lyrics".
Comme des sous-titres quoi :') En fait je peux les changer avec un éditeur de tag mais ça irait plus vite de le faire à partir de mon ordinateur pour faire des "copier-coller" de site de lyrics..
Merci !!
0
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 898
1 déc. 2015 à 17:29
Je ne connaissais pas cette fonctionnalité. Quel lecteur utilises tu?
A mon avis, tu es obligé de passer par un éditeur de tag sinon ton lecteur ne peut pas faire le lien entre les paroles et la musique
0