Aide a l'achat d'une tablette
kokikokik
-
you66 Messages postés 8 Statut Membre -
you66 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche une tablette tactile pour ma copine qui est étrangère. Cependant vu l’énorme offre sur le marché j'ai du mal a choisir. Mes recommandations primordiales sont:
- prix inférieur ou égal a 100 euro. Ou bien sinon une tablette plus chère avec une offre de remboursement qui fait passer en dessous de 100 euro
- la possibilité de configurer la tablette dans une autre langue (je parle de la langue du OS) et si possible en Thaïlandais ou au pire en Anglais + possibilité de pouvoir changer le clavier pour être aussi bien en Anglais qu'en Thailandais ou Allemand ou Francais
- taille ni trop grande ni trop petite (7 et 8 pouces me semblent adéquates)
- une grande offre d'applications possibles. L'utilisation principale étant de pouvoir utiliser des applications de e-learning pour apprendre le Francais et l'Allemand et l'Anglais
- que je puisse facilement protéger la tablette avec une housse ou autre
- au moins 16 go ou possibilité d'atteindre au moins 32 go avec du micro sd
- wifi
- une marque de confiance, connue et reconnue (samsung, lenovo, archos, ...)
- du matos réputé pour ne pas avoir de soucis
- sortie casque
Options
- si possible une caméra frontale et possibilité d'installer Skype
- si possible de la 3g ou pouvoir y mettre une carte sim pour internet
- pouvoir faire du Whatsapp ou Line dessus
- éventuellement quelques jeux mais rien de bien lourd
- une caméra assez décente pour faire des photos
- possibilité de visionner des photos dessus
- si possible un port usb. Sinon au pire j'acheterai un adaptateur micro sd vers usb
- si possible un son pas trop pourri pour également écouter de la musique
Utilisation prévue:
- regarder des vidéos
- essentiellement faire du e-learning grace a des applications pour apprendre le Francais et l'Allemand et l'Anglais. Donc il faut qu'il y ait un grand choix d'applications installables
- utilisation de logiciels comme Whatsapp ou Line
- ecouter un peu de musique
- visionner des photos
Mon choix actuel s'oriente vers la Lenovo Tab 2 A7-10 ou A8-50. Est-ce un bon choix? La deuxieme est a 119 euro avec une réduction a 30 euro ce qui ne fait plus que 89 euro la tablette.
Merci d'avance pour votre aide
Je recherche une tablette tactile pour ma copine qui est étrangère. Cependant vu l’énorme offre sur le marché j'ai du mal a choisir. Mes recommandations primordiales sont:
- prix inférieur ou égal a 100 euro. Ou bien sinon une tablette plus chère avec une offre de remboursement qui fait passer en dessous de 100 euro
- la possibilité de configurer la tablette dans une autre langue (je parle de la langue du OS) et si possible en Thaïlandais ou au pire en Anglais + possibilité de pouvoir changer le clavier pour être aussi bien en Anglais qu'en Thailandais ou Allemand ou Francais
- taille ni trop grande ni trop petite (7 et 8 pouces me semblent adéquates)
- une grande offre d'applications possibles. L'utilisation principale étant de pouvoir utiliser des applications de e-learning pour apprendre le Francais et l'Allemand et l'Anglais
- que je puisse facilement protéger la tablette avec une housse ou autre
- au moins 16 go ou possibilité d'atteindre au moins 32 go avec du micro sd
- wifi
- une marque de confiance, connue et reconnue (samsung, lenovo, archos, ...)
- du matos réputé pour ne pas avoir de soucis
- sortie casque
Options
- si possible une caméra frontale et possibilité d'installer Skype
- si possible de la 3g ou pouvoir y mettre une carte sim pour internet
- pouvoir faire du Whatsapp ou Line dessus
- éventuellement quelques jeux mais rien de bien lourd
- une caméra assez décente pour faire des photos
- possibilité de visionner des photos dessus
- si possible un port usb. Sinon au pire j'acheterai un adaptateur micro sd vers usb
- si possible un son pas trop pourri pour également écouter de la musique
Utilisation prévue:
- regarder des vidéos
- essentiellement faire du e-learning grace a des applications pour apprendre le Francais et l'Allemand et l'Anglais. Donc il faut qu'il y ait un grand choix d'applications installables
- utilisation de logiciels comme Whatsapp ou Line
- ecouter un peu de musique
- visionner des photos
Mon choix actuel s'oriente vers la Lenovo Tab 2 A7-10 ou A8-50. Est-ce un bon choix? La deuxieme est a 119 euro avec une réduction a 30 euro ce qui ne fait plus que 89 euro la tablette.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Aide a l'achat d'une tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide