Aide a l'achat d'une tablette

Fermé
kokikokik - 5 déc. 2015 à 12:01
you66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 23 févr. 2016 à 19:26
Bonjour,


Je recherche une tablette tactile pour ma copine qui est étrangère. Cependant vu l’énorme offre sur le marché j'ai du mal a choisir. Mes recommandations primordiales sont:
- prix inférieur ou égal a 100 euro. Ou bien sinon une tablette plus chère avec une offre de remboursement qui fait passer en dessous de 100 euro
- la possibilité de configurer la tablette dans une autre langue (je parle de la langue du OS) et si possible en Thaïlandais ou au pire en Anglais + possibilité de pouvoir changer le clavier pour être aussi bien en Anglais qu'en Thailandais ou Allemand ou Francais
- taille ni trop grande ni trop petite (7 et 8 pouces me semblent adéquates)
- une grande offre d'applications possibles. L'utilisation principale étant de pouvoir utiliser des applications de e-learning pour apprendre le Francais et l'Allemand et l'Anglais
- que je puisse facilement protéger la tablette avec une housse ou autre
- au moins 16 go ou possibilité d'atteindre au moins 32 go avec du micro sd
- wifi
- une marque de confiance, connue et reconnue (samsung, lenovo, archos, ...)
- du matos réputé pour ne pas avoir de soucis
- sortie casque

Options
- si possible une caméra frontale et possibilité d'installer Skype
- si possible de la 3g ou pouvoir y mettre une carte sim pour internet
- pouvoir faire du Whatsapp ou Line dessus
- éventuellement quelques jeux mais rien de bien lourd
- une caméra assez décente pour faire des photos
- possibilité de visionner des photos dessus
- si possible un port usb. Sinon au pire j'acheterai un adaptateur micro sd vers usb
- si possible un son pas trop pourri pour également écouter de la musique

Utilisation prévue:
- regarder des vidéos
- essentiellement faire du e-learning grace a des applications pour apprendre le Francais et l'Allemand et l'Anglais. Donc il faut qu'il y ait un grand choix d'applications installables
- Skype
- utilisation de logiciels comme Whatsapp ou Line
- ecouter un peu de musique
- visionner des photos

Mon choix actuel s'oriente vers la Lenovo Tab 2 A7-10 ou A8-50. Est-ce un bon choix? La deuxieme est a 119 euro avec une réduction a 30 euro ce qui ne fait plus que 89 euro la tablette.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

you66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
23 févr. 2016 à 19:26
Salut,

Voir sur besprod, pas mal de choix et livraison rapide.

http://click.besprod.com/2XGU5
0