Galaxy grand prime sev - Dernière réponse le 24 févr. 2016 2 réponses Bonjour, J aimerais recupere des sms qui ont ete effaces et qui sont tres important sur un samsung galaxy grand prime et j aimerais savoir comment faire merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Letrollien Bonjour, Cette opération n'est pas possible. lalalala demande à la personne qui a reçu le message important de screener et de t'envoyer la photo voilà aprer je peut rien te dire d'autre désoler Réponse 2 / 2 theo33410 Bonjours , impossible ! , Bonne journée , merci de mettre sa en resolu Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Letrollien Bonjour, Cette opération n'est pas possible. lalalala demande à la personne qui a reçu le message important de screener et de t'envoyer la photo voilà aprer je peut rien te dire d'autre désoler
lalalala demande à la personne qui a reçu le message important de screener et de t'envoyer la photo voilà aprer je peut rien te dire d'autre désoler