Problème pour entrer le mot de passe
loups 29
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un portable samsung "galaxy core prime SM-G361F", et je ne peux pas me connecter à la wifi car le téléphone affiche que le nombre de caractères dans le mot de passe est trop grand (de 8 à 64 caractères) et on ne peut pas se connecter... Auriez-vous une solution pour y remédier, ou y-a-t-il des paramètres wifi que l'on peut changer pour que l'on puisse se connecter sans problème?
Merci d'avance... !
loups 29
J'ai un portable samsung "galaxy core prime SM-G361F", et je ne peux pas me connecter à la wifi car le téléphone affiche que le nombre de caractères dans le mot de passe est trop grand (de 8 à 64 caractères) et on ne peut pas se connecter... Auriez-vous une solution pour y remédier, ou y-a-t-il des paramètres wifi que l'on peut changer pour que l'on puisse se connecter sans problème?
Merci d'avance... !
loups 29
1 réponse
-
bonjoir
sur quelle box marque et modele de ton operateur car à ma connaissance aucun mot de passe n'est trop long .à mon avis tu te trompes de mot de passe...-
-
-
-
soit tu le fais exprès soit tu ne comprends pas...il ne peut y avoir plus de 64 caractères..donc contactes free et fais toi aider..
voici un exemple sur freebox révolution clé WAP et ce n'est qu'un exemple
impetratus%@-quacunque-perfortaus9
donc ou vois tu autant de caractères? tu n’essaies tout de mème pas de rentrer un numero de série quelconque? -
-