Problème pour entrer le mot de passe

Fermé
loups 29 - 22 févr. 2016 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2016 à 19:50
Bonjour,
J'ai un portable samsung "galaxy core prime SM-G361F", et je ne peux pas me connecter à la wifi car le téléphone affiche que le nombre de caractères dans le mot de passe est trop grand (de 8 à 64 caractères) et on ne peut pas se connecter... Auriez-vous une solution pour y remédier, ou y-a-t-il des paramètres wifi que l'on peut changer pour que l'on puisse se connecter sans problème?
Merci d'avance... !

loups 29
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2016 à 17:55
bonjoir

sur quelle box marque et modele de ton operateur car à ma connaissance aucun mot de passe n'est trop long .à mon avis tu te trompes de mot de passe...
0
Bonjour la box est une box free et mon opérateur est orange. Je ne sais pas, mais le mot de passe fait plus de 64 caractères... J'ai essayé à quatre reprises en respectant tous les caractères et ça supprimait ceux situés après le 64ème caractère
0
Utilisateur anonyme > loups 29
Modifié par mikaelac le 22/02/2016 à 21:13
bonjour

non tu te trompes et voici un exemple....tu peux voir aussi voir ton mot de passe en te rendant sur ton compte client..et elle se trouve dans l'emballage de ta box aussi...

http://www.free.fr/assistance/43.html#step-2473
0
Je l'ai recopié sur la freebox directement, et toujours le même problème...
0
Utilisateur anonyme > loups 29
Modifié par mikaelac le 23/02/2016 à 13:16
soit tu le fais exprès soit tu ne comprends pas...il ne peut y avoir plus de 64 caractères..donc contactes free et fais toi aider..

voici un exemple sur freebox révolution clé WAP et ce n'est qu'un exemple

impetratus%@-quacunque-perfortaus9

donc ou vois tu autant de caractères? tu n’essaies tout de mème pas de rentrer un numero de série quelconque?
0
Non, c'est bel et bien le bon mot de passe... Il est entré dans mon ordinateur et il n'y a pas de problème....
0