Mon APN ne s'enregistre
pascaline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous remercie de m'apporter votre aide cela fait environ 4 semaines que je ne peux plus surfer sur internet, ni envoyer ou recevoir de MMS.
Depuis que Virgin à changer des paramètres pour SFR, je les ai appelé plusieurs fois et ils n'ont pas résolu mon problème, malgré l'envoi d'une nouvelle carte SIM.
L'APN ne s'enregistre pas.
Merci de m'aider
Je vous remercie de m'apporter votre aide cela fait environ 4 semaines que je ne peux plus surfer sur internet, ni envoyer ou recevoir de MMS.
Depuis que Virgin à changer des paramètres pour SFR, je les ai appelé plusieurs fois et ils n'ont pas résolu mon problème, malgré l'envoi d'une nouvelle carte SIM.
L'APN ne s'enregistre pas.
Merci de m'aider
A voir également:
- Mon APN ne s'enregistre
- Mot de passe enregistré android - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Mot de passe wifi enregistré - Guide
- Apn syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Pourquoi je ne peux pas enregistrer un snap dans le chat - Forum Snapchat
4 réponses
Bonjour,
Voici les paramètres APN qui fonctionnent avec VirginMobile:
Nom: Virgin Mobile
APN: virgin-mobile.fr
MCC: 208
MNC: 23
Protocole: IPv4
Voici les paramètres APN qui fonctionnent avec VirginMobile:
Nom: Virgin Mobile
APN: virgin-mobile.fr
MCC: 208
MNC: 23
Protocole: IPv4
en fait je n'ai pas F sfr comme réseau lors de la recherche, je n'ai que virgin orange, free ou bouygue.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Ah ok..tu viens d'arriver chez SFR, c'est ça?
Les paramètres sont ici: https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://communaute.red-by-sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
Ne pas oublier de supprimer tous les APN avant de paramétrer le nouveau
Les paramètres sont ici: https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://communaute.red-by-sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
Ne pas oublier de supprimer tous les APN avant de paramétrer le nouveau
salut
peux tu nous donner la marque et le modèle précis de mobile stp....pour commencer fais une sauvegarde de tes données et n'oublies rien surtout...ensuite retire ta sim et fais une réinitialisation usine sans sauvegarde donc remise à zéro..remets ensuite ta sim et réessaies de paramétrer en fonction de ton téléphone si 3g ou 4g...une fois tes paramètres entrés et sauvegardés redémarres ton phone..je suppose que c'est un telephone non simlocké par un operateur?
peux tu nous donner la marque et le modèle précis de mobile stp....pour commencer fais une sauvegarde de tes données et n'oublies rien surtout...ensuite retire ta sim et fais une réinitialisation usine sans sauvegarde donc remise à zéro..remets ensuite ta sim et réessaies de paramétrer en fonction de ton téléphone si 3g ou 4g...une fois tes paramètres entrés et sauvegardés redémarres ton phone..je suppose que c'est un telephone non simlocké par un operateur?
pas besoin de noter..tes contacs tu les exportes sur ton compte gmail..tes photos musiques ou autre sur microsd ou tu copies sur ton pc..tes sms-mms tu installes smsbackup restore et tu sauvegardes...
juste avant quand meme...quand tu essaies de mettre les nouveaux paramètres fais tu bien ceci à savoir
que tu crées un nouvel APN? attention ton telephoe est un 3G donc paramètres pour celui ci.. ensuite tu entres tes paramètres réseaux en marquant tout manuellement..tu enregistres ..puis tu redémarres ton phone..ensuite tu retournes dans paramètres réseaux et tu vérifies bien que ce soit bien le tien qui est valide..
juste avant quand meme...quand tu essaies de mettre les nouveaux paramètres fais tu bien ceci à savoir
que tu crées un nouvel APN? attention ton telephoe est un 3G donc paramètres pour celui ci.. ensuite tu entres tes paramètres réseaux en marquant tout manuellement..tu enregistres ..puis tu redémarres ton phone..ensuite tu retournes dans paramètres réseaux et tu vérifies bien que ce soit bien le tien qui est valide..
Je ne comprend pas avant leur changement de réseau , je n'avais pas de soucis.
Merci
http://communaute.virginmobile.fr/t5/Mon-offre-mobile-au-quotidien/Comment-se-d%C3%A9roule-la-mise-%C3%A0-jour-de-mes-services-Virgin-Mobile/ta-p/195303