Probleme avec ma tablette
aurel590000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Fauvette80 -
Fauvette80 -
Bonsoir,
Voila mon souci j'ai une tablette archos 70b internet tablet et quand je vais sur play store et que je veut télécharger le jeux ha day sa me dit votre appareil n'est pas compatible comment je peut faire si vous plaie merci
Ps j'adore se jeux et depuis que j'ai racherte une tablette sa m'ennuie que je peut pas joue a ce jeux grrrr
Voila mon souci j'ai une tablette archos 70b internet tablet et quand je vais sur play store et que je veut télécharger le jeux ha day sa me dit votre appareil n'est pas compatible comment je peut faire si vous plaie merci
Ps j'adore se jeux et depuis que j'ai racherte une tablette sa m'ennuie que je peut pas joue a ce jeux grrrr
A voir également:
- Hay day ne repond pas
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Tablette prison - Guide
8 réponses
tout simplement avec ton ordi tu tape sur internet hay day.apk tu le télécharge et aprés tu branche ta tablette sur ton ordi tu le copi dans download et tu l'instal y a pas plus compliqué a faire meme moi avec une tablette MP MAN 7 pouce je peut télécharger n'importe quelle jeux....
Chris
Bonjour j'ai bien compris mais j'ai une logiciel et je peux pas mettre une clé comment télécharger les jeux
Fauvette80
>
Chris
Bonjour as tu trouvé la solution à ton problème de compatibilité Hay Day.?
Bonjour,
J'ai peur que tu ne puisse rien faire, car c'est souvent a cause de la taille de l'écran, du pross qui a dans la tablette ou autres pour moi il n'y a rien a faire désole j'espère pour toi que quelques-uns pourra t'aider mais pour moi c'est mort ta tablette et ton jeu.
Désolé :/
J'ai peur que tu ne puisse rien faire, car c'est souvent a cause de la taille de l'écran, du pross qui a dans la tablette ou autres pour moi il n'y a rien a faire désole j'espère pour toi que quelques-uns pourra t'aider mais pour moi c'est mort ta tablette et ton jeu.
Désolé :/
Car bizzard avant j'avais une tablette lazer je pouvais jouer a hay day mais je pouvais pas télécharger play stor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci et si je cherche des mise a jour de ma tablette sa marcherais ou pas
Je doit vous embêté avec mais question
Je doit vous embêté avec mais question