Micro ou Nano Sim pour XPeria Z2

Fermé
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 24 févr. 2016 à 11:02
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 24 févr. 2016 à 13:01
Bonjour à tous !

J'ai un petit "dilemme" concernant la carte SIM nécessaire au fonctionnement d'un téléphone Sony Xperia Z2.

Je viens de trouver une personne vendant son téléphone en parfait état, fourni avec photos etc. Et elle me dit qu'une carte nano-sim est nécessaire. J'accepte l'information, cependant je vois sur divers sites donnant la documentation technique que le téléphone fonctionne avec l'aide d'une carte Micro-Sim et non Nano-sim.

Existe-t-il plusieurs versions ? Ou est ce que les deux cartes sont compatibles avec le téléphone ? Dans les deux cas puis-je me procurer cette carte dans une boutique orange ? :)

Merci d'avance pour vos réponses !

Bien cordialement :)
A voir également:

1 réponse

bonjour

c'est une micro sim comme tu peux le voir ici.

http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz2/userguide/Assembly/

et oui tu la demandes à ton opérateur donc orange....

je t'invite aussi a telecharger et lire ton manuel ci dessus
0
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
24 févr. 2016 à 13:01
D'accord je vous remercie pour cette réponse rapide et ce lien important !

Je pense qu'une fois le téléphone en ma possession j'irai tout simplement chez orange et ils donneront bien la carte qui sera compatible :)

Cordialement !
0