Recuperer sa Memoire interne du Galaxy ACE

nono78800 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nathansldo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sa Fait deux jour que mon telephone ne sallume plus , Car on ma dit que jai attraper un virus . Le telephone sallume Mais Reste Sur le Message daccueil "samsung" .Jai donc decider de le reinitialiser :'( :'( . Mais avant ca jaimerais bien recuperer mes fichiers de la MEMOIRE INTERNE du TELEPHONE . Est ce que quelqun saurait-il comment recuperer Les fichiers qui se trouve dans le telephone ????? Merci d'Avance .

Ps: Ce Probleme et le meme pour Plusieurs Autre personne ayant le Samsung Galaxy ACE .
( pour plus dinfo Sur mon Probleme : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25837300-samsung-galaxy-ace-ne-demarre-plus )
A voir également:

7 réponses

Nathansldo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Est-ce que vous avez essayé d'enlever la batterie et puis de l'insérer de nouveau dans le téléphone? Si le téléphone devient totalement noir et ne s'allume pas encore, vous pouvez peut-être essayer le moyen dans ce tutoriel:http://to.tc/415b
2
nono78800

Aidez- moi svp repondez-moi SVP !!!!!!!!!! !!!!!!!!
1
anthool42 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta une carte memoire ou carte SD dans ton telephone
0
nono78800 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui . Et si tu pense que je peux deplacer mes Applications Sur ma Carte sd , bah non sa marche pas pour 2 raisons : tout simplement sa marche pas , et mon Tel Reste bloquee Sur la Page daccueil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthool42 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bizare qua moi je peut le faire
0

essaiye de telecharger un logisiel de recuperation et de donne sur ton ordi et de connecter ton telephone apres apres je ne vois pas d'autre solution
0
nono78800

Cets quoi le logiciel ??
0

vas sur toccharger
0

essaiye sans un apres je ne sais pas pour les portable si il egsite un logisiel pour recuperer les donner du portable
0
nono78800

Le lien ne fontionne pas , quand on clique sur telecharger
0

la + de logisiel pour recuperer les donner des ordinateur apres les portable je ne sais pas trop ta demander conseil a un tecnicien pour qu'il te dise de faire
0

j'ai peut etre trouver une solution essaiye ce site je t'envoie le lien https://www.clinique-de-donnees.fr/?gclid=CM79k87W-7ECFYcLfAodg24A9A
0