Les discussions

Huawei p20

Bonjour, Qui aurait la gentillesse de me communiquer le mode d'emploi du huawei p20 Avec mes remerciements Configuration: Windows / Edge 16.16...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
coco

"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" android

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je peux installer de moins en moins d'applications sur mon portable. Je les déplaçais donc sur ma carte SD, mais...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
annaso

Pub intempestives sur smartphone

Bonjour Je dispose d'un Samsung J5 2016. J'utilise peu les jeux, mais je viens de découvrir une nouveauté (nouveau pour moi) : ils sont envahis de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Papounet17000

Carte sim non valide

Bonjour Je possède un lg g4 h815 , mais il ce redémarre avec un message comme quoi ma carte sim n'est pas inserer ou non valide et puis il se redéma...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
nadellen

Play stores

bonjour je n arrive pas à installer mes application sur mon Samsung I997

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Application "liste de contacts"

Bonjour, Je viens de changer d'operateur pour telephonie mobile. La veille du changement je n'avais plus la liste des contacts et avec le nouvel ope...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
maritele

Antivol oublié

 Fermé

Bonjour, je voudrais votre aide pour débloquer mon code anti-vol oublié.INFINIX Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
piquesous

Savoir l'année

Bjr à tous M j'ai un p8 lite je voudrais acheter un lcd mais je connais pas l'année du portable. Comment le savoir svp?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
xylon

Samsung i997

Bonjour, j,ai un téléphone Samsung I997 mais je n,arrive pas à installer mes applications Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
xylon

Bouton de fonction "black list" sur portable wiko

Chers amis bonjour, qui aura l'obligeance de m'indiquer où se trouve le bouton de fonction "black list" sur mon portable de marque Wiko ! cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
xylon

Problème revient à l'écran d'accueil

Bonjour, J'ai une tablette TAB2 A10-30. Et ma tablette se coupe sans raison, elle reste une seconde sur un écran noir puis elle revient à l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Guillaumeys

Samsung j7 pro

pouvez vous m'nterpreter cette image, j'ai une petite idee , deblocage d'un contact, message ou appel whatsap, puis reblocage du contact pensez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Chris 94

In formation sur le bootloader s3 mini gt-i8190

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si le bootloader de mon smartphone s3 mini golden est débloquer pour installer une rom. Cordialement. Configuration...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Xileh

Bug de verrouillage

Bonjour cela fait 2 mois que mon smartphone ce verrouille seul au bout de une demie seconde je dois sans cesse refaire le déverrouillage alors que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Quentinro

Télécharger une sonnerie

Bonjour, Comment faire pour télécharger la sonnerie On Time de chez Samsung ?

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour oreo impossible de vider le cache en une fois !

Bonsoir, voilà je suis passé sous Android oreo sauf que dans mes paramètres de stockage je ne retrouve plus l'option de vider tout le cache de mes app...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Tof

Comment faire buguer un telephone.

Bonjour, j'aimerais que mon téléphone se mette à buguer bien brutalement, j'ai déjà essayé avec les options de développeur mais je trouve que c'est fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Alex

Téléphone en panne

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone (Samsung wave y). Je tape le code PIN et l'écran apparaît puis disparaît et on me rede...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger sur play store

Bonjour, impossible de télécharger sur play strore çà indique vérifier wifi alors que la tablette est en wifi et fonctionne en wifi par hasard ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
CATHY

Récupérer les données d'un téléphone écran cassé.

Bonjour, Alors voilà tout hier j'ai cassé mon téléphone (SAMSUNG GALAXY J5 2016) en le faisant tomber, l'écran est tout noir avec quelque traits l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Pudem

Affichage mot de passe //mobile

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m 'aider à savoir comment faire pour afficher le mot de passe WIFI enregistrer sur mon mobile Samsung Andr...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
BunoCS

Samsyung note 2

Bonjour J ai un note2 depuis 2013 et il chauffe énormément et bien sûr ma batterie qui est pourtant neuve se décharge très vite .. pouvez vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
patzi29300

Déverrouiller smartphone galaxy grand prime+

il s'agit du modèle G-532 F que je n'arrive pas à déverrouiller : PIN et schéma ainsi que mon compte google et gmail que j'ai oubliés et lesquels s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
torrimer

Téléchargement sur mobile

Bonjour, comment lire les téléchargements sur mon mobile Honor 7x. Merci Fortune Configuration: Android / Firefox 59.0Fortune

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Deezio

Sony xperia ultra a1

Bonjour, Je suis chez Orange avec mon Xperia Ultra A1. Comment faire pour avoir l'image vidéo de mon interlocuteur sur mon Smartphone ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
CHASSE GARDEE

Mode sans échec android ?

Bonjour à tous, depuis quelques jours, le Samsung Galaxy J5 2016 de ma sœur ne cesse de de redémarrer. On l'allume, il reste allumé 10 à 15 secondes p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Ninilu64

C2-02

 Résolu

Bonjour comment faire pour connecter un Nokia C2-02 en wifi à la box orange de mon domicile? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Hg

Problème avec mon sony xperia

Bonjour, Jai un sony xperia qui ne veut plus s'allumer ,je m'explique il se lance est arriver sur l'ecran sony xperia il s eteint est recommence s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Ninilu64

Bloquer un numero entrant avec 3510

bjr, est il possible de bloquer un numero d appel entrant sur un vieux portable nokia 3510 si oui comment ? cdt.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
momo

La lampe s'allume quand je reçois un sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2. Depuis la dernière mise à jour, dès que je reçois un sms la lampe flash clignote et parfois le téléphone se met à...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
yannro

Transfert de photos sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés pour transférer les photos de mon mobile Huawei P Smart sur mon ordinateur (Window 10) Toutes les photos ne sont pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Irafok

Votre avis sur ce téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis concernant ce téléphone : Blackview A7. (lien : https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/blackvi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté une tablette à auchan

Bonjour, J'ai ma tablette quand je l'allume elle reste sur selecilne comment ça se fait Configuration: iPhone / Safari 602.1

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
nadellen

Faire des copier coller avec xperia g3121

 Résolu

Bonjour, malgres les indications sur internet,je n'arrive pas à faire des copier coller sur mobile xperia g3121 et LG leon, une fois que je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
coco6663

Problème de connection avec mon android

Bonjour. J'avais un compte google (supprimé par la Modération) que j'ai supprimé il y à quelques mois pour en créer un nouveau (supprimé par la Modéra...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Jaxon67

Saisie vocale

Bonjour a tous Suite a une mise a jour je me retrouve avec une saisie vocale sur google je n ai plus acces au clavier et je ne veut pas de saisie v...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
BunoCS

Android 8

Bonjour, Étant possesseur d'un Honor 9, la mise à jour Android 8 est sortie depuis février mais moi toujours rien. Y aurais t'il un moyen d'avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Comment retrouver mon mot de passe

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
feloki

Récuperer des photos cachèes sur mon ordinateur

Bonjour tout le monde . J'utilise une application pour cacher les photos sur mon android qui s'appelle "hd smth" et maintenant je veut recuperer ces ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Ibtissam1j

Problème avec applock by sensory

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application AppLock by Sensory, elle freeze lors de la reconnaissance faciale et ne débloque plus l'app voulue. A...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mikehera

Ne pas envoyer mes recherches pc vers mon smartpho

Bonjour, Je m'aperçois que toutes les recherches faites sur mon pc figurent également sur mon smartphone. J'utilise Google chrome avec qwant. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Liliane Boemare

Comment télécharger facebook sur nokia 603?

Bonjour j'arrive pas à télécharger l'application facebook sur mon Nokia 603,et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kate_38

Probleme à tactile

j'ai une tablette sa verre était cassé, je la donne à un technicien pour le changement le tactile, mais le technicien m'informe que le nouveau tactile...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Ferrau

Problème de messageries

Bonjour, Bonjour , voilà je suis sous Android , mon portable c'est un Asus . J'ai l'application de messagerie normale . j'ai voulue télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Maxrim

Impossible de le connecté a mon ordinateur

 Résolu

bonjour CCM j'ai depuis 1 mois un WIKO harry , et je voudrais metre toutes les photos qu'il as sur mon ordinateur , et quand je le connecte a l'ordi...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte instagram ne marche plus

Bonjour, a chaque fois que je vais sur mon compte instagram il met un petit temps puis se bloque et l'application se ferme toute seul et il apparaît s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
BunoCS

Publicité qui apparait toute seule aidez moi !!!

Bonjour, Bonsoir J'ai besoin de votre aide. J'espère être au bon endroit pour ma question. J'ai de la pub qui apparait à tout moment sur mon te...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
BunoCS

Schémas de verrouillage oublié.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait savoir quelles possibilités j'ai de pouvoir déverrouiller mon téléphone Gionee M5 dont j'ai oublié le schémas de...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
BunoCS

Comment envoyer mes messages sur mon mobile

Bonne soirée comment envoyer mes message sur mon mobile samsung s 'il vous plait, bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ondine

Problème de root

Bonjour* J'ai un phone chinois tecno phantom D9 bloqué sous root ,j'explique un peu ! Quand je l'allume ça ecrit root puis s'eteint par la suite s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ondine
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000