Les discussions
Téléchargement honor7
Bonjour, Avec mon Honor7 je télécharge des images, ils vont sur storage....... Mais je ne retrouve pas. Comment faire pour ce faire ? Merci de votre...
Éffacé photos
bonjour j'ai éffacé les photos de mon portable Sony L1. comment je peux faire pour les récupérer merci
Activation
Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment il s’est merci Configuration: iPhone / Safari 604.1
Tablette archos 70 platinum 3g
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, svp!!! voilà 2 jours que ma tablette s'est éteinte en plein fonctionnement et impossible pour moi de la remett...
Probleme de vibration
Salut, mon nom c'est Sylvain. j'ai un probleme avec mon samsung galaxy S8. je sais pas ce que j'ai fait dedans, il parait quand je recois un appel ou ...
Supprimer never settle du one plus 5t
RésoluBonjour, Je n’avarie pas à supprimer never settle de ma page d'accueil de mon One Plus 5T, et je n'arrive pas non plus à accéder aux fonds d'écra...
Passer dans portable sony mes contacts yahoo
RésoluBonjour à vous, Depuis plusieurs jours je tente de passer mes contacts Yahoo dans mon Smarthphone Xpéria XA1 plus Dual Sim. J'avance mais je trouve c...
Comment avoir badoo sur ma tablette logicom
Bonjour, Comment avoir Badoo sur ma tablette Logicom ma tablette et neuve Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Comment débloquer son téléphone a cause de trop de tentative ?
FerméBonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...
Impossibilité d aller application blablacar
Bonjour, Je ne peux plus proposer un trajet sur blablacar. Cela me dit Google play are service updating. Merci de me donner des informations ...
Plus de tactile
Bonjour, mon téléphone est tomber et depuis le tactile ne fonctionne pas Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Sms d'un expéditeur inconnu
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126 Depuis deux jours, je reçois un message d'un expéditeur inconnu et qui ne fait que rev...
Play store ne télécharge plus rien
Bonjour, mon mobile Ivens n arrive plus a télécharger aucun application,svp que faire? Configuration: Android / Opera Next 46.0.2246.126895
Bug du tactile après changement d'écran (honor 7)
Bonjour, j'ai récemment changé l'écran de mon Honor 7 pour la seconde fois, sauf que cette fois ci après quelques jours d'utilisation mon tactile est ...
Fichiers sur linux/ubuntu vers smatphone androïd
RésoluBonjour, Je voudrais copier des fichiers figurant sur mon note-book Asus sous Ubuntu] directement vers mon smartphone sous Androïd. En effet je...
Écran casser samsung s7
Bonjour, Mon tel a moins de 3mois et sans le vouloir mon tel est tomber et la vitre c'est casser n'ayant aucune assurance j'aimerais savoir le prix ...
Maj des applications qui ne s'écrasent pas
Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis passé d'un iPhone SE à un Galaxy S7 depuis quelques semaines et je me suis aperçu que les MAJ d'applicati...
Musique message sur samsung galaxy a5
Bonjour, chers amis quelqu un peut il me dire s'il est possible de mettre ma propre musique,pour la réception de message sur galaxy A5; car les sonn...
Orca ou katana?
Bonjour, Dans mes fichiers j'ai "com.facebook.orca" et "com.facebook.katana" ont ils la même utilité? Est ce que je peux supprimer l'un des deux p...
Comment mettre à jour un android invego
Bonjour, j'ai un android invego version 2.3.5, je voudrais le mettre à jour Merci pour le conseil charlot Configuration: Android / Opera 12.16
Comment configurer android 7.0 nougat ?
Bonjour Comment configurer Android 7.0 Nougat afin de disposer uniquement de la téléphonie, de SMS et de la localisation ? Mail supprimé par la...
Recherche "storage" sur mon cell
Bonjour, J'ai reçu un document sur mon cell et j'ai cliqué sur téléchargé. On me dit que le document est rendu dans "storage/emulated0" Où est-ce ...
Mémoire saturé
Bonjour tous le monde J'ai un souci avec ma tablette galaxie tab e. J'ai insérer une carte mémoire, car je n'avais plus de mémoire sur la tablette ...
Réinitialiser lumia 520 pour vente
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mon nokia lumia 520 et j'aimerai le remettre totalement à zéro... Est-ce que la méthode suivante est bonne?? : -R...
Reconnaissance adresse mail
Bonjour quand je veux envoyer un email je suis obligé de taper l'adresse email en entiere de la personne à qui je veux l'envoyer Il ne me fait aucune...
J ai oublié le mot de passe de ma gt-n7100
Bonjour, j ai oublié mn mot de passe GT-N7100 svp urgent Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Liste rejet d'appel
Bonjour, je possède un cellulaire Android type RCA et je ne trouve pas comment faire pour bloquer un appel entrant. J'ai regarder dans les paramètres ...
Tableblette lenovo
Bonsoir, je possède une tablette lenovo TAB3 10 PLUS et depuis 2 jour j'ai un message qui s'affiche a chaque fois services google play s'est arr...
Mon téléphone ne marche plus suite à une chute
Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone, et il ne marche plus, quand j'essaye de l'allumer il affiche rapidement un écran buggé vert et se réeteind...
Vol de mobile
Svp on ma voler mon mobile comment faire ?? Aidez moi
Cadenas
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy trend lite; lorsque je reçois un appel, je glisse le téléphone vert vers la droite et il apparait un verrou cadena...
Code de déblocage réseau
Bonjour, je viens vous demander de m'aider à recevoir mon code de déblocage réseau pour mon téléphone SFR que j'utilise avec le réseau Orange en Côte ...
Centre de messagerie
Bonjour Voilà j'ai commander le samsung galaxy c5 5000 et impossible d'envoyer des sms car dans les paramètres sms il n'y a pas de centre de message...
Google play are updating
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai le message "google play are updating" sur toutes les applications nécessitant un repérage sur uns carte. J'ai ...
Samsung galaxy s4
mon bluetooth ne reconnait pas ma montre nokia santé et se désactive tout seul constamment qui peut m'aider?
Pas de son lors de la réception dun sms
Bonjour, Pas de son pour les sms j'ai vérifié tous les paramètres meme quand je charge le téléphone il n'y a plus de son pour le branchement meme ...
Problème de partage réseau
Bonjour, je me heurte à un petit problème. Mon reseau 4g est excellent, hors lorsque je passe en partage de connexion sur mon PC ou Ma Ps4, il n'y ...
Asus zenpad8 qui affiche problème de connexion
RésoluBonsoir à vous! J'ai un sérieux problème avec ma tablette ASUS zenpad8. Depuis hier je n'arrive pas à appeler avec mon téléphone, et mes correspondan...
Luminosité lors une prise de vidéo
Bonjour Chers Amis, Pouvez -vous m 'aidez à savoir comment régler la vidéo de mon tablette SAMSUNG TAB 10 lorsque je film dans un endroit sombre po...
Transfert photos de samsung vers pc
Bonjour, Pouvez vous me dire comment transférer les photos de mon tél Samsung Galaxy 3 sur mon PC? Merci !
Transfert de photos d'un smartphone vers pc
RésoluBonjour, je possède un smartphone Galaxy Note GT-N 7000 duquel j'ai toujours transféré aisément des photos vers mon PC. Depuis ce matin le PC ne r...
Application easypark
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon huawei mate 9 l'application EasyPark ne fonctionne plus correctement Configuration: Android / Chrome 66....
Impression des sms à partir d'un samsung j2
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à imprimer mes sms qui sont sur mon samsung J2? D'avance, merci.
Le boule de raccourci qui se trouvait sur mon tél
Bonjour, comment activé la boule de raccourci qui se trouve sur l'écran d'accueil des téléphones tecno Configuration: Android / Chrome 50.0.266...
Problème sms
Bonjour J'ai acheté un mobile Wiko Jerry. Je peux recevoir les SMS mais il est impossible d'en envoyer. Lors de l'envoi du SMS un triangle rouge a...
Sur samsung galaxy ace plus
Bonjour, J'aimerais savoir combien d'applis puis-je mettre ou plutôt installer avec 3GB ou 4GB merci d'avance !!!
Alarme samsung
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy J5 2017. Quand je veut mettre une musique à moi comme sonnerie de réveil je vais dans tonalité et volume de l'alarme ...