Clé USB mini USB non reconnue sur Galaxy Grand Prime
Bichente74
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, je me suis acheté une clé usb qui fait aussi mini usb, c'est une SanDisk 12go, le problème et qu'elle n'est pas reconnue par mon tel et je viens de lire dans la description que mon téléphone n'est pas compatible.Il y aurait t-il tout de même un moyen de résoudre ce problème ou est elle bonne a finir au fond du tiroir??
Alors voila, je me suis acheté une clé usb qui fait aussi mini usb, c'est une SanDisk 12go, le problème et qu'elle n'est pas reconnue par mon tel et je viens de lire dans la description que mon téléphone n'est pas compatible.Il y aurait t-il tout de même un moyen de résoudre ce problème ou est elle bonne a finir au fond du tiroir??
A voir également:
- Clé USB mini USB non reconnue sur Galaxy Grand Prime
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Tant que votre Smartphone ne supporte pas l'OTG(c'est-à-dire pouvoir utiliser une clé USB sur un smartphone), votre Samsung ne pourra jamais l'utiliser.
Bichente74
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
8
Cela veut il dire que ca pourrai venir avec une mise a jour ou c'est au niveau des composants de mon smartphone ?