Récupérer un sms/texto supprimé sur nokia 1680 C2
hector2000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hector2000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hector2000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer:
J'ai un vieux nokia 1680 C2 sur lequel j'ai effacé tous les textos.
Le hic c'est que maintenant, j'ai besoin de récupérer un de ces sms effacés...
Je voulais savoir s'il y avait un moyen, via un câble data bien sûr, de récupérer ces textos supprimés...
Je sais qu'il existe des logiciels pour cela mais je ne m'y connais pas très bien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Je lance une bouteille à la mer:
J'ai un vieux nokia 1680 C2 sur lequel j'ai effacé tous les textos.
Le hic c'est que maintenant, j'ai besoin de récupérer un de ces sms effacés...
Je voulais savoir s'il y avait un moyen, via un câble data bien sûr, de récupérer ces textos supprimés...
Je sais qu'il existe des logiciels pour cela mais je ne m'y connais pas très bien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Comment retrouver les sms supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment retrouver les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
2 réponses
Yo
Il est dit que, peu importe le téléphone, que la suppression d'un SMS est une action irréversible.
Mais après, ça dépend de où était le SMS en question. Si c'était sur une SIM, je te donne ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3328534-recuperer-sms-effacer-sur-carte-sim
Il est dit que, peu importe le téléphone, que la suppression d'un SMS est une action irréversible.
Mais après, ça dépend de où était le SMS en question. Si c'était sur une SIM, je te donne ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3328534-recuperer-sms-effacer-sur-carte-sim