Récupérer données téléphone cassé
didi6984
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai cassé l'écran de mon Nokia Lumia 530 et il est inutilisable. Il y a t'il un moyen pour récupérer les données qui se trouvent dessus, surtout les contacts ? (ils ne sont pas enregistrés sur la carte sim)
Merci pour vos réponses :)
J'ai cassé l'écran de mon Nokia Lumia 530 et il est inutilisable. Il y a t'il un moyen pour récupérer les données qui se trouvent dessus, surtout les contacts ? (ils ne sont pas enregistrés sur la carte sim)
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Récupérer données téléphone cassé
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
hello.
en te connectant simplement sur ton compte Microsoft via le pc.
de là tu pourras récupérer tes contacts, vu que tu utilises une adresse Microsoft sur ton téléphone, les contacts se synchronisent, et sont récupérables ^^
en te connectant simplement sur ton compte Microsoft via le pc.
de là tu pourras récupérer tes contacts, vu que tu utilises une adresse Microsoft sur ton téléphone, les contacts se synchronisent, et sont récupérables ^^
didi6984
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse, mais le problème est que j'avais pas créé de compte Microsoft sur mon tel...
darkleopard
Messages postés
7670
Contributeur
Dernière intervention
1 184
>
didi6984
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
eh bin je crois qu'il y a pas de solutions miracle hélas....
Salut,
Peut être en te rendant en boutique, ça vaut le coup d'essayer ?
Peut être en te rendant en boutique, ça vaut le coup d'essayer ?
la prochaine fois pense a synchroniser ton adresse mail sur ton Lumia ^^
perso j'ai une seule adresse synchronisée avec mes deux Lumia et son mon pc en dual boot (8.1 et w10)
comme ça en cas de pépin, je peux tout récupérer facilement ;)
t'as même des sauvegardes automatiques dans OneDrive, quand tout est synchronisé, toujours utile aussi ;)
perso j'ai une seule adresse synchronisée avec mes deux Lumia et son mon pc en dual boot (8.1 et w10)
comme ça en cas de pépin, je peux tout récupérer facilement ;)
t'as même des sauvegardes automatiques dans OneDrive, quand tout est synchronisé, toujours utile aussi ;)