Besoin de supprimer une app de base d'un samsung sgh t989
rood95
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rood95 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rood95 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir mes amis,euh voila j'ai un prob avec mon galaxy s2 sgh t989 parce que y'a une application de base qui s'appelle castudio qui a chaque fois se met a bloquer le tel...je ne peux rien faire sur le tel,malgré j'ai supprime les doonees de cette dernière après un certain temps il refait la meme chose..j'aimerais bien savoir s'il y'a un moyen pour que je puisse la supprimer définitivement...
merci déjà pour votre aide,je vous souhaite de recev oir mes salutations les plus uniques..j’espère deja a une réponse très rapide...
merci déjà pour votre aide,je vous souhaite de recev oir mes salutations les plus uniques..j’espère deja a une réponse très rapide...
A voir également:
- Besoin de supprimer une app de base d'un samsung sgh t989
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- App data - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
rood95
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pascallera, mais comment rooter mon tel maintenant
bonjour
vérifiez si vous ne pouvez pas complètement désinstaller cette appli (pas juste la désactiver)
sinon: tout est là
http://www.androidpit.fr/comment-désinstaller-applications-défaut-android
vérifiez si vous ne pouvez pas complètement désinstaller cette appli (pas juste la désactiver)
sinon: tout est là
http://www.androidpit.fr/comment-désinstaller-applications-défaut-android
bonsoir,voila ca fait longtemps depuis que je demandais votre aide pour supprimer une application de base de mon telephone samsung sgh t989 T-mobile...mais besoin de rooter avant,,,mais le site que vous m'aviez suggerer n'est pas ou encore n'est plus valide..et franchement mon tel mon donne du fil a retordre....
Alors vraiment besoin d'aide
Alors vraiment besoin d'aide