Les discussions
Ios 9 help
Bonjours, voila, J'aimerais savoir si je peut installer IOS9 en entier comprenant le themes des message, les smyler etc de cher apple sur mon andro...
Modifier langue samsung galaxy gt-s5360
RésoluBonjour, J'ai un galaxy acheté en Indonésie et les seules langues disponibles sont l'anglais et l'indo. Est-il possible de modifier les langues préd...
Samsung avec l'écran noir
Bonjour, il y a pas plus d'une 1 semaine mon téléphone,Samsung s3 , était pars terre et jetais a coter et lorsque je voulu le prendre pour prendre une...
Samsung galaxy j3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce téléphone. Je ne trouve pas l'appli pour la musique. J'aimerai mettre la musique de mon pc sur ce téléphone. Merci...
Galaxy tab gt-p1000 software update fail
Bonjour, Bonsoirs J’ai une tablette SAMSUNG Galaxy Tab GT-P1000 qui est bloqué sur : "software update fail" j’aimerai pouvoir la débloquer mais je ne...
Code secret pour augmenter le son de mon samsung galaxy s3
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy s3 i9300 et je n'ai pas de code secret pour augmenter le son de mon s3 merci de bien vouloir m'en donner un et de m'ex...
Tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus
Bonjour, ma batterie s'est completement déchargée et malgrés branchement toute la nuit l' appareil ne s'allume plus . La notice de l' appareil dit...
Comment connecter ma puce française sur réseau étranger
Bonjour, Lors d'un voyage à l'étranger j'ai enlevé ma puce française pour la remplacer par une puce locale, mais j'ai maintenant besoin de consult...
Craquer code gmail
Bonjour, on ma creer a mon inssu un compte gmail de recuperation de code je voudrai savoir comment avoir le code de ce compte merci d avance pour vos ...
Pb wifi galaxy note 3
Bonjour, Alors que je n'avais aucun pb auparavant, depuis qqes semaines connecté en wifi à ma freebox le signal de mon note 3 se coupe intempesti...
Comment se connecter sur freewifi_secure ?
Bonjour, J'ai un Samsung s3, abonné Free de 2€. La connexion wifi sur freewifi_secure fonctionnait normalement, un jour, la connexion buguait, et ...
Ouvrir les port en point d'acces mobile
Bonjour, je me sert de mon mobile comme "point d’accès mobile " pour jouer sur ma ps4 , mais mon souci est que je me retrouve avec un nat modéré ! Y...
Écran samsung tout blanc après allumage
Bonjour, Chers amis dernièrement à l'école mon Samsung Galaxy Young fonctionnait plutôt bien et là g le mets dans ma poche je descend les escalier...
Comment dévérouiller un wiko rainbow sans code??
RésoluBonjour, Mon nouveau tel wiko rainbow lite 4G, ne veut plus se déverrouiller (l'écran) alors que dans la configuration j'ai rentré un code.. comme s...
Échec de l'envoi du message
Bonjour* J'ai un téléphone de marque Samsung Grand Prime et je ne peu plus envoyer de message depuis que j'ai été dans les paramètre et que j'ai mi...
Imposible aller sur youtube, gogle etc...
Bonjour, Donnés mobile activés mais impossible d'aller sur le net j'ai bien le Wi-Fi d'activer aussi mais rien ne marche (j'ai un Xperia M...
Sachet qui gonfle à l'intérieur d'une tablette
Bonjour, je viens de découvrir mon ancienne tablette, qui à l'écran fissuré, ouverte en deux avec ,à l'intérieur, un petit sachet jaune gonflé et j'ai...
Samsung galaxy s3
Bonjour, j'ai oublier mon code pin je voulais donc savoir si je pouvais le supprime. avec un pc ou autre. ...
Debloquer code de sécurité de nokia asha
Résolujai un nokia asha 200 et je veux bien débloquer le code de sécurité svp aider moi
Probleme android svp
Bonjour, j'ai un problème j'ai un téléphone inovalley gsm35 neuf quand je veut installer exemple mise a jour Google sur le market il marque le fic...
Batterie samsung galaxy note 4
Bonjour , J ai depuis le moi de decembre 2014 un Samsung Galaxy Note 4 . J ai ressenti un soucis de batterie qui se coupait avant les 10ù de fin ....
Mon compte a été désactiver
Bonjour, J'ai un problème je peux pas ouvrire mon compte facebook car il est désactiver svp réactivité le Configuration: iPhone / Chrome 33.0....
Root
bonjour a tous et merci de m'acceuillir ici. j'ai une question : j'ai fais l'acquisition d'un Xpéria M4 aqua de chez orange. bien entendu plein d'ap...
Bloqué mon samsung avec mon imei
Bonjour, bloqué mon samsung avec mon imei
Batterie qui faiblit
Bonjour : J'ai un Blackberry Curve 9320 et j'ai l'impression que la batterie n'est plus trop optimale vu que j'ai l'impression de la charger plus s...
Sms commun
Bonjour, je viens d'avoir un LG F60 d'occase, comment faire pour envoyer un SMS à plusieurs personnes? merci Configuration: Windows XP / Fir...
Où est mon cable pour connecter mon lg a mon ordi ?
Bonjour,J'avais acheté un lg kc910i,le problème est que je n'ai pas reçu le micro usd pour brancher mon lg a mon ordinateur ! SVP aidez moi ! ...
Lecture mms
Bonjour, merci de me dire comment lire les mms. cdlt Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 46.0
Bug samsung s6 edge
bonjours je rencontre un très gros problème avec mon samsung galaxy s6 edge depuis plusieurs jour lorsque je l'allume il affiche plusieurs pixel ...
Fixer du marqueur sur la coque
Bonjour à tous, j'ai fait signer mon téléphone portable sur la coque blanche d'origine du téléphone avec un marqueur hier, avec l'humidité je vois bi...
Logiciel gratuit bureautique
Bonjour, Quel logiciel gratuit bureautique peut-on installer sur tablette Android Asus Z300C
Koboglo hd bloque
c'est la troisieme kobo que j'achete une a une amie et la deuxieme pour moi toujours le mee probleme au bout de 2 ans a peu pres elle se bloque et le ...
Ma tablette asus kooz fonepad7 ne s'allume plus...
Salut,jai un enorme souci,cette nuit en m'endormant jai branché ma tablette en charge tout en jouant de la musique,le matin hop,tout est parti,elle s'...
Google play store erreur
Bonjour, J'ai un problème avec le Google Play store qui ne veut pas installer des jeux trop volumineux tels que gangstar, en mettant une barre de cha...
Comparatif de tablettes tactiles
J'aimerais avoir des avis sur les tablettes numériques entre 100 et 200 €. Merci.
Samsung galaxy s5 32go
bonjour je suis à la recherche d'un Samsung galaxy s5 32go débloqué est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je pourrais en acheter un merci
Transfert données
Bonjour, Comment copier les numéros de téléphone contenus dans Samsung B7610 vers l'ordinateur? (window vista) Merci
Téléphone tombé dans l'eau, mais fait encore du son...
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau, tout de suite après je l'ai essuyé et il marchait, mais il a commencé à faire des bugs d'écran... ...
Mon portable est tomber dans du pétrole désaromatisé !!
Bonjour, J'ai un gros problème : mon téléphone vient de tomber dans du pétrole desaromatisé, qui sert au nettoyage. Je n'avais pas remarqué et il ...
Importer contacts
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts depuis mon ordi XP Windows (ma messagerie est Outlook professionnel) , sur ma tablette asus zenp...
Appareil photo telephone
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter un téléphone portable HTC avec une assez bonne qualité photo mais je ne sais pas combien de mégapixels il faut pour...
Compte google supprimé est-ce possible de récupérer un compte?
Bonjour/Bonsoir à tous, je vous contacte car j'ai besoin de votre aide et de votre savoir. Mon compte google a été supprimé suite à un piratage, je n'...
Plus de son sms
RésoluBonjour Depuis la dernière mise à jour de mon S6 je n entend plus le son de réception de sms alors que tout est activé. Merci pour votre aide
Effacer mes musiques
Bonjour, j'ai un Sony xperia Z ultra, j'ai des musique dessus que j'aimerais effacer, c'est pourtant pas compliqué mais j'y arrive pas... J'ai jamai...
Contacts en double dans mobilevoip
Bonjour, J'utilise Voipconnect sur mon PC et MobileVOIP sur mon smartphone android. Dans le 2ème cas, beaucoup de contacts sont en double (alors ...
Ma tablette ne s'allume plus
Bonjour , ma tablette lenovo (lenovo ideapad a10) ne s'allume plus (seulement lors de le charge l'écran s'allume) emrci d'avance si vous avez une sol...
Ma tablete ne veut plus salumer
Bonjour, ma tablette acer ne salume plus l ecran est tous noir et elle ne veut plus salumer svp aider moi Configuration: Windows / Firefox ...
Problème batterie...
Bonsoir ! Voilà j'ai un Wiko Ridge depuis janvier et j'ai quelques problèmes de batterie... Quand je charge mon smartphone, la batterie descend si j...
Bug bouton"home"
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialiser ma tablette samsung GT 7510 pour changer de ROM,le bouton home ne marche plus, mais il y a un retour tactile ...
Harcèlement
Bonjour, je voudrais savoir un truc depuis se matin on mapeller sur mon telephone et me profére des menace si je vais chez mon operateur mobile pourra...