Les discussions

Pseudo...judechrist LG

Formatage totale du telephone lg p970

Bonjour, je viens très respectueussement auprès de vous. Vous demandé de l'aide. Mon telephon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
dJkJ57
mamital Samsung

Un nouveau samsung un code pim

sil vous plait qui me dire comment je dois faire... J'ai sortie la puce Free de mon ancien téléphone Huawei , le samsung me demande le code pim pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pierro210
Ludivine67 Samsung

Pourquoi mes sms ne s'envoient pas au iphone?

Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus. Quand je veux envoyer un sms a une amie qui a un iphone, elle ne les reçoit pas alors que quand je l'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Ludivine67
Courgette19 Wiko

Gros bug de mon wiko pulp4g

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Wiko game changer Pulp4G. Il y'a trois jours maintenant quil m'est impossible de l'utiliser correctement....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Courgette19
bruno Samsung

Integrer mes photo portable sur mon pc

Bonjour, comment installer mes photo faite avec mon portable samsung gt-s7390g sur mon pc ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Airox
sephir30 Téléphones & tablettes Android

Supprimer carte de paiement

Bonjour, Alors la situation: Je suis sur galaxy tab S2, je fais des achats sur le play store sur lequel j'avais enregistré ma carte bleue, que je ...

BunoCS
mehina Téléphones & tablettes Android

Tablette lazer

Bonjour, J'ai ma tablette est bloqué sur lazer quand je l'allume est ce que peut on faire quelque chose je l'ai mis à zéro réinitialiser et depuis j...

Chris 94
nancy Huawei

Mise à jour de la version

Bonjour, je un huawei p6 T00 est il possible d'avoir la version 5 d'androide sur ce telephone merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

El_Rigolo
titou3065 Samsung

Perdu

Résolu

Bonjour, il y a deux jours j'ai perdu mon portable en montagne et j'aimerais le localiser pour le retrouver. Aider moi svp . Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
titou3065
nedjari-abdou Téléphones & tablettes Android

3g

bonjour j'ai un Samsung s7262 et je ne peu pas active la 3g il y a seulement EGDE

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
BunoCS
whypc Samsung

Récupérer sauvegarde de mon tel

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Samsung galaxy S4 et j'aimerais savoir comment récupérer la dernière sauvegarde qui a du être synchronisée avant le format...

wallon
Traore-adama Samsung

Code oublier

Bonjour, j'avais verouillé la sim de mon samsung GT-12O5T et je l'ai longtemps utilisé donc j'ignore maitenant le code. je veux votre aide pour en...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Vetrah
leo199 Huawei

Rooter sans logiciel

bonjour, je voudrais savoir si c 'est possible de rooter son gsm sans logiciel, ni ordinateur? merci -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
leo199
Ranine Samsung

Ajouter un mot dans le t9 samsung galaxy grand plus

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy Grand Plus et je n'arrive pas a ajouter un nouveau mot dans le T9. Malgré les autres discussions qu'on trouve s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
keny Samsung

Samsung galaxie i9305

Bonjour, le gsm me demande d entr uncode pour deverouiller seulement je ne connais pas de code comment faire merci Configuration: Linux / Chrom...

REMYMARTIN60
Jojo.harm* Samsung

Samsung gear vr compatibilité

Bonjour , Je voudrais savoir si le Samsung Galaxy Note 3 est compatible avec la Samsung Gear VR 360° SVP URGENT merci de répondre au plus vite !

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
CrazyGamer59 LG

Lg g3 youtube en 1440p 60 fps?

Bonjour, je compte m'acheter un lg g3 mais avant j'aimerais savoir si il pouvait lire les vidéos YouTube en 1440 p 60fps?

Flekz
peuchere123 Téléphones & tablettes Android

Erreur interne tablette ?

Bonjour Ma tablette Galaxy samsung 9'7 4G lte refuse sa propre protection Knox anti logiciels malveillants ! J'ai installé un autre logiciel. Il d...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
peuchere123
sidneoulai Téléphones & tablettes Android

Code de chema oublie

Fermé

Bonjour, s il vous pait puije avoir le cote de formatage de itel 1403 adroid merci de m aide Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
BunoCS
Anthony1331 Samsung

Application

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application pour avoir des livres (Manga) gratuit un peu comme pour Aptoide mais le problème avc aptoide c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Louise Wiko

Problème stockage

Bonjour J'ai un Wiko lenny 2, et je viens d'hacheter une carte SD 16go, mais ... J'avais déjà trois applications d'installer et je souhaite justeme...

Olcay_44
Ynes Téléphones & tablettes Android

Virus

Bonjour , j'ai un téléphone Android Samsung galaxie grand néo. Lorsque je me rend sur Google voici le message: vous avez 4 virus provenant de dite pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Roach_2011
Romane Sony

Sony xperia m2

Bonjour, Ma mere a fait tomber sont sonny xperia m2 dans leau le telephone marche mes pour le deverouiller il faut faire un shemas mes lecrant tactile...

aquarza
moi LG

Google play

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp et j'aimerai y downloader google play mais je n'y arrive pas...comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome...

Letrollien
lilahys Philips

Comment faire pour que mon mp3 marche correctement?

Mon MP3 Philips GoGear Ariaz 8GP ne marche que si je le branche. Cela ne peut pas être changer? Dès que je le débranche l'écran devient noir même si l...

SupportPhilipsSound
MED Samsung

Galaxy s3: batterie se décharge vite

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau S3 ya deux jours et le problème: la batterie se décharge très vite, par exemple chargé hier soir, ce matin ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
mmdicjv
twynss Samsung

Ecran briser

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils, Pour résumé l'histoire, il n'y a pas longtemps j'ai cassé le téléphone que mon père m'as prêter (S...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
twynss
Hakoss93 Samsung

Galaxy a3 bloquer sur réseau 2g

Bonjour à tous ! J'ai effectuer pas mal de recherche sur le forum, mais ça n'a pas résolu mon problème. Actuellement je suis en Tunisie à Tunis et...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Hakoss93
NenaSfn Samsung

Samsung wave 3

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave 3 gt S8600 est a chaque fois que je vais dans mes discutions (sms) et que j'en ouvre un si j'ai un second sms d'une au...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
adelinenoa
Michouilles Samsung

Portable grand primes qui est arrêté

Bonjour mon ami à un problème. De son Samsung grand prime qui affiche. Facebook s'est arrêté Google play store s'est arrêté Le processus Android.p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
0344francky Sony

Bloquer un numéro

Bonjour* Commant bloqué un numéro de téléphone sur Sony Xperia z5 merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
batleforc
Assialitandijeancousin Nokia

Code universel de flashage nokia c3

J'ai oublié mon mot de passe et j'ai envi de flasher mon téléphone Nokia c3,à l'aide svp

piquesous
Assialitandijeancousin Nokia

Mot de passe de restriction de nokia c3

Bonjour,j'ai un téléphone de marque Nokia c3 et quand je l'allume ça sort et je ne connais pas le mot de passe de restriction,merci de bien vouloir m...

wallon
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000