Detecter root
Fermé
Zayah
-
29 févr. 2016 à 17:05
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 3 mars 2016 à 17:50
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 3 mars 2016 à 17:50
Bonjour/Bonsoir
ayant récemment reçu un Samsung galaxy note 3 de mon cousin,j'ai envie de restaurer à l'état d'usine afin de supprimer tout ses comptes perso dessus
Seulement je ne sais pas (et lui non plus :'( ) si le téléphone à subi un root,y'a t'il moyen de savoir si il l'est ? Ça m'ennuierait de foutre en l'air ce portable
Merci de vos réponses et bonne soirée/journée
ayant récemment reçu un Samsung galaxy note 3 de mon cousin,j'ai envie de restaurer à l'état d'usine afin de supprimer tout ses comptes perso dessus
Seulement je ne sais pas (et lui non plus :'( ) si le téléphone à subi un root,y'a t'il moyen de savoir si il l'est ? Ça m'ennuierait de foutre en l'air ce portable
Merci de vos réponses et bonne soirée/journée
A voir également:
- Detecter root
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Détecter clé usb - Guide
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Changer de version android sans root - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Lolito413
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
31
2 mars 2016 à 17:21
2 mars 2016 à 17:21
Bonjour,
Installe RootChecker dessus pour voir si il y a un root dessus.
Où cherche dans le dossiers où il y a toutes les applications regroupées si il y a une appli appelé SuperSU. Si tu ne peux pas la désinstaller, il est rooté et si tu veux désinstaller le root tu ouvres l'application SuperSU et tu cherches Suppression complète du root. Ca va redémarrer le téléphone peut-être et tu pourras supprimer SuperSU car il est plus rooté. Et supprime aussi RootChecker si tu l'as installé
Au revoir !
Installe RootChecker dessus pour voir si il y a un root dessus.
Où cherche dans le dossiers où il y a toutes les applications regroupées si il y a une appli appelé SuperSU. Si tu ne peux pas la désinstaller, il est rooté et si tu veux désinstaller le root tu ouvres l'application SuperSU et tu cherches Suppression complète du root. Ca va redémarrer le téléphone peut-être et tu pourras supprimer SuperSU car il est plus rooté. Et supprime aussi RootChecker si tu l'as installé
Au revoir !
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
844
3 mars 2016 à 17:50
3 mars 2016 à 17:50
Bonjour,