Vol portable android carte sim enlevé

InstaDD Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
InstaDD Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils c'est fait voler son portable au college.
La carte sim à été otée, mais le téléphone se synchronise toujours avec le profil google+ associé au téléphone.

Je sais donc que le téléphone est rallumé de temps à autre, car l'heure de synchronisation google change fréquement.
La carte sim étant ôtée je pense que cette synchronisation se passe grâce à une connexion WIFI.
Mais le soucis est que la géolocalisation est désactivée sur ce téléphone.

Je voudrais savoir si c'est possible de retrouver l'adresse ip de la connexion wifi utilisée sur le téléphone de mon fils

En vous remerciant par avance de votre aide

A voir également:

3 réponses

Sundzy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si mon-ip.com marche pour les portables.
0
InstaDD Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me faut deja une astuce pour découvrir cette adresse utilisée lors de la synchronisation google
0
Sundzy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aussi,du coup je ne pourrais pas vraiment t'aider :/
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

0
InstaDD Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme la géolocalisation est désactivée , cela ne marche pas merci quad meme
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Google propose ce service gratuit et pratique.
En espérant que cela vous aidera.
0

Non , cela me mène au même endroit que l'image contenue dans le message initial, donc aucune adresse IP indiquée.
Merci tout de même
0