[Sony M4 Aqua]Espace de stockage, foutage de gueule?

Fermé
Skyalex - 10 mai 2016 à 14:08
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 10 mai 2016 à 16:44
Bonjour,

Je possède un Sony Xperia M4 Aqua, le téléphone est pas trop mal mais souffre d'un énorme problème.

8Go de stockage. C'est pas grave me diriez vous, une carte SD et le tour est joué?
Et bien non!

L'OS fait 4Go et une grosse partie des application ne peut être déplacé sur la carte SD (peut-être en rootant le téléphone mais je n'y comprends rien :/).

Du coup je n'ai qu'une application sur mon téléphone (summoners war), et je ne peux ni installer de nouvelles ni faire les mises à jour des anciennes, un énorme foutage de gueule.
A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
10 mai 2016 à 16:44
Bonjour,

Et bienvenue dans l'enfer des smartphones. Tu peux peut-être voir à faire de la place en supprimant des fichiers log (des journaux contenant ce qui s'est passé sur telle ou telle appli). Ca peut libérer pas mal de place si tu utilises ton téléphone depuis longtemps.
0