Pas de google play store sur mon android
wistitiaw
Messages postés
12
Statut
Membre
-
wistitiaw Messages postés 12 Statut Membre -
wistitiaw Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je réside actuellement à Madagascar. je me suis fait voler mon android wiko J'ai donc acheté un chinois car ici les phones sont chers.
Bien sur pas de play store, j'essai de charge en vain mais rien Comment faire, avez vous une idée. J'ai rajouté une carte mémoire donc pas de problème d'espace.
Merci à tous car sans le play store, pas de viber, pas de yahoo, pas de skype et autre
Amitiés
Je réside actuellement à Madagascar. je me suis fait voler mon android wiko J'ai donc acheté un chinois car ici les phones sont chers.
Bien sur pas de play store, j'essai de charge en vain mais rien Comment faire, avez vous une idée. J'ai rajouté une carte mémoire donc pas de problème d'espace.
Merci à tous car sans le play store, pas de viber, pas de yahoo, pas de skype et autre
Amitiés
A voir également:
- Pas de google play store sur mon android
- Google maps satellite - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
bonjour
C'est tres simple.
Entrez dans google "play store download free" et suivez les ordres.
Bonne chance
C'est tres simple.
Entrez dans google "play store download free" et suivez les ordres.
Bonne chance
wistitiaw
Messages postés
12
Statut
Membre
1
Merci pour la réponse mais je viens de commettre une grosse erreur. J'ai voulu remettre les données d'unsine ce matin et me voila dans la 'mdr' mon écran bloque dès le logo du téléphone. Voila cela m'apprendra à essayer des manip malencontreuses