Erreur MC - Dernière réponse le 11 mai 2016 1 réponse Bonjour, Je suis allé sur mon play store puis tout D'un coup il m'ont afficher ([RH_01]) Et je viens de remarquer que je suis pas là seul à qui cette erreur à fais le coup, donc est-ce que vous pouvez m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nocram18 Yo, Desinstalle play store et réinstalle avec son apk que tu trouve sur google. Pour le reinstaller n'oublie pas de debloquer dans le mode devellopeur l'autorisation d'installer des sources inconnues. Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur code 4001 contrariness Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nocram18 Yo, Desinstalle play store et réinstalle avec son apk que tu trouve sur google. Pour le reinstaller n'oublie pas de debloquer dans le mode devellopeur l'autorisation d'installer des sources inconnues.