Mon téléphone s'éteignait et s'allumait sans raisons...

Yassou23 -  
 Yassou23 -
Bonjour,
cela fais trois semaines que j'ai mis mon téléphone en réparation car il s'allumait et s'éteignant sans raison et quand bon lui semblait aujourd'hui je vais le récupérer et je constate que le problème est toujours le même que puis-je faire ? cela ne serait 'il pas plus logique de me donner un téléphone neuf ? j'ai quand même donné plus de 300euros à SFR pour ce téléphone je ne vais pas passer les quatre mois qui arrivent à le mettre en réparation !


A voir également:

3 réponses

Geopra Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Si tu as déjà dépensé 300 boules pour une réparation sans résultats, en effet, il vaut mieux que tu rachètes un téléphone, plutôt que de continuer à payer...

Après, c'est un choix^^ (lol)
0
Yassou23
 
Non non le téléphone en lui même m'a couté plus de 300euros la réparation est prise en charge par l'opérateur puisqu'il est encore sous garantie ! Mais quand on achète un téléphone à ce prix se n'est pas pour qu'il passe son temps en réparation et retourne toujours dans le même état.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut,
Chez orange il te le change en 24 heures chrono chez toi .

0
Yassou23
 
Je n'ai pas oranve comme opérateur.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

A partir du moment ou vous avez payé quelque chose, ils ont un devoir de résultat. En l’occurrence le réparer.
Donc, vous le redonner à réparer, et demander en compensation un téléphone le temps de la réparation.
C'est la "seul" solution.

@+

0
Yassou23
 
Je l'ai déjà laissé 3semaines en réparation ! ils me le remettent avec la même panne . Je ne vais pas passer ma vie à amener et recuperer un téléphone en réparation.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Yassou23
 
Salut,
Il faut exiger un échange .
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Yassou23
 
Si vous ne l'avez laissé qu'une seule fois, il faut au moins essayer une autre fois.
Et ensuite, s'il est toujours en panne, comme le dit jeanbern, demander un échange.
Ça peut arriver aussi qu'une réparation ne fonctionne pas la première fois. Même si je comprend que c'est dérangeant.
0
Yassou23 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Je l'ai mis 3 fois il partais le jeudi retournais le vendredi de la semaine d'après. Ce qui fait en tout 3semaines et 3fois aller et retourd en réparation
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Yassou23
 
Vous ne l'aviez pas précisé que ça faisait 3 fois.
Donc, dans ce cas, demander un échange de l'appareil.
0