Mon téléphone s'éteignait et s'allumait sans raisons...
Yassou23
-
Yassou23 -
Yassou23 -
Bonjour,
cela fais trois semaines que j'ai mis mon téléphone en réparation car il s'allumait et s'éteignant sans raison et quand bon lui semblait aujourd'hui je vais le récupérer et je constate que le problème est toujours le même que puis-je faire ? cela ne serait 'il pas plus logique de me donner un téléphone neuf ? j'ai quand même donné plus de 300euros à SFR pour ce téléphone je ne vais pas passer les quatre mois qui arrivent à le mettre en réparation !
cela fais trois semaines que j'ai mis mon téléphone en réparation car il s'allumait et s'éteignant sans raison et quand bon lui semblait aujourd'hui je vais le récupérer et je constate que le problème est toujours le même que puis-je faire ? cela ne serait 'il pas plus logique de me donner un téléphone neuf ? j'ai quand même donné plus de 300euros à SFR pour ce téléphone je ne vais pas passer les quatre mois qui arrivent à le mettre en réparation !
A voir également:
- Mon téléphone s'éteignait et s'allumait sans raisons...
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Si tu as déjà dépensé 300 boules pour une réparation sans résultats, en effet, il vaut mieux que tu rachètes un téléphone, plutôt que de continuer à payer...
Après, c'est un choix^^ (lol)
Après, c'est un choix^^ (lol)
Yassou23
Non non le téléphone en lui même m'a couté plus de 300euros la réparation est prise en charge par l'opérateur puisqu'il est encore sous garantie ! Mais quand on achète un téléphone à ce prix se n'est pas pour qu'il passe son temps en réparation et retourne toujours dans le même état.
Bonjour,
A partir du moment ou vous avez payé quelque chose, ils ont un devoir de résultat. En l’occurrence le réparer.
Donc, vous le redonner à réparer, et demander en compensation un téléphone le temps de la réparation.
C'est la "seul" solution.
@+
A partir du moment ou vous avez payé quelque chose, ils ont un devoir de résultat. En l’occurrence le réparer.
Donc, vous le redonner à réparer, et demander en compensation un téléphone le temps de la réparation.
C'est la "seul" solution.
@+