Envoi de messages impossible!
Lorie30
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre -
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Trend Lite qui va fêter ses deux ans, début juillet 2016.
Au début, il fonctionnait très bien. Il y a peut-être un an, mon problème est arrivé...!
Sauf que là, je ne peux plus du tout envoyer de messages.
Je tape mon texte, je fais "envoyer", le message me mets "Envoi", puis ça me mets "Message non envoyé". J'ai beau relancer plusieurs fois, rien y fait.
Pourtant, j'ai trois barres de réseau sur quatre... Je suis chez Free depuis deux ans, et ça a toujours bien fonctionné.
J'ai enteind mon appareil, demonté la batterie et la carte SIM, mais toujours rien.
Que faire?! J'ai des messages en attente à envoyer d'urgence.
Merci.
J'ai un Samsung Galaxy Trend Lite qui va fêter ses deux ans, début juillet 2016.
Au début, il fonctionnait très bien. Il y a peut-être un an, mon problème est arrivé...!
Sauf que là, je ne peux plus du tout envoyer de messages.
Je tape mon texte, je fais "envoyer", le message me mets "Envoi", puis ça me mets "Message non envoyé". J'ai beau relancer plusieurs fois, rien y fait.
Pourtant, j'ai trois barres de réseau sur quatre... Je suis chez Free depuis deux ans, et ça a toujours bien fonctionné.
J'ai enteind mon appareil, demonté la batterie et la carte SIM, mais toujours rien.
Que faire?! J'ai des messages en attente à envoyer d'urgence.
Merci.
A voir également:
- Envoi de messages impossible!
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
Est ce important?
Mon telephone refonctionne normalement même avec une seule barre de réseau!