Les discussions

Probleme de carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée un telephone samsung galaxy J5 inpeu apres a noël,j'ai egalement acheté une carte sd de 32 giga et j'ai a peine utiliser 3,02...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lingyang

Mon samsung perd de la batterie même lors de son chargement

Cela fait 1 an et 3 mois que j'ai le samsung galaxy note 3 lite et il commençait déjà à monter de température lorsqu'il chargeait mais de pas beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sunnyloly

Problème avec ma tablètte

Bonjour, tablette

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Papounet17000

Nokia lumia 625

 Résolu

Bonjour, Mon nokia lumia 625 ne s'éteint plus. Il est bloqué. Cela fait suite à une recherche d'antivirus gratuit et fiable car je n'en possè...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tinju95

Tablette et fichier doc

Bonjour, Impossible de lire les messages avec fichiers doc sur ma tablette androïd. Un écran s'affiche " aucune application ne peut ouvrir cette piè...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s4 ecran noir bloqué au deverrouillage

 Résolu

Bonjour, Je possède un galaxy s4, je precise qu il a 1 mois et qu il n est jamais tombé. Mon probleme est le suivant: Hier lorsque j ai voulu déve...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Amélie

Connecter une ceinture garmin avec s health samsung s4

Bonjour, J'ai une ceinture pour la fréquence cardiaque de marque Garmin. Je voudrai l'ajouter comme accessoire sur l'appli S HEALTH sur mon samasu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cpmr

Selfie htc m9

Bonjour, Le selfie HTC m 9 ne fonctionne pas j ai suivi les étapes ms l autoportrait n figure pas parmi les options. Que je dois faire c très empi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Desimlockage tablette samsung galaxy tab2 3g

 Résolu

bonsoir je suis possesseur d'une tablette tab2 0.1 3G (avec carte sim) mon souci c'est que je n'arrive pas à la désimlocker (pour pouvoir y mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pograve

Comment se prendre en photo avec smarthone

Bonsoir, Je ne sais pas comment me prendre en photo avec mon smartphone samsung galaxy ace 4 , merci de m'informer -- Le partage et l'entraide no...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Problème de charge

Bonjour, J'ai acheter un telephonne M-HORSE 9500 mini neuf mai il a problème de charge de la batterie il indique qu'elle est chargé a 100% et quan...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Changer style écran accueil sur wiko ridge 4 g

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le style de mon écran d'accueil sur mon téléphone RIDGE4 G. Je ne trouve pas la rubrique pour le faire même su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
wallon

Comment mettre à jour d'une tablette inovalley !

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette MID106-BTH de la marque Inovalley. Je voudrais savoir comment mettre à jour ma tablette car avec le système Android, ce der...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
guiguicou

Ma tablette haier

Bonjour, aujourd'hui, je voulais vous parlez d'un truc qui m'énerve depuis assez longtemps, c'est ma tablette. Quand j'allume ma tablette, quelques...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Redbart

Problèmes sonnerie sms xperia x8

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Sony Ericsson Xperia X8, et pour mettre une sonnerie de notification pour les SMS cela ne marche pas, je n'ais pas de sonnerie pou...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sony

Ma tablette lazer ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, ca fait depuis hier que ma tablette lazer ce bloque au demarrage ( ecran blanc avec marquer lazer ) . Je les acheter a Noel et la paf ca marc...

49 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
gaelito

Microsoft a racheté nokia (modèle lumia)

Bonjour, J'ai donc un mobile "Microsoft" avec Windows 10 installé. Après la laborieuse installation de mes applis et la récup des données perso, a...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Technicmecano

Comment débloquer mon tel wave3 ?

Bonsoir, je pars à l'étranger et voudrais pouvoir utiliser mon wave 3 avec une autre puce locale. Je suis passée voir un commerçant avec enseigne "déb...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sd card

 Résolu

Bonjour, A quoi sert une SD Card pour tablette en l'occurence DSLIDE 710qc de DANEW ? Quelle est sa fonction ? Merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
eternelle89

Samsung galaxy bloqué

Bonjour, j'ai demandé comment trouver mon code puk . On m'a dit d'appeler mon operateur sachant que je n'ai plus ce qui tient la carte sim. Quel est l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transmission de photos

bonjour je voudrai enregisterles photos que j ai sur mon portable pour les mettre sur mon pc comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
wallon

Aidez mon samsung

bonjour mon Samsung note N7000 ne s'allume plus reste au démarrage même après avoir fait home+power+volume aidez moi sil vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
dorian930

Samsung galaxy sgt350

 Résolu

Bonjour, Je me suis acharnée à rentrer mon code à la place de mon code pin. Résultat il me demande mon code puk . Où me le procurer? ... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
wallon

Vitre cassée

Bonjour à tous. J'ai la vitre de mon SONY XPERIA Z1 qui est cassée. Je souhaiterai savoir si je dois aussi changer tout le bloc ou juste la vitre. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nemrod18

Huawei

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon compte e-mail Configuration: huawei/ Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
XxDarkFormulaonexX

Problème appareil photo.

Je possède un mobile Wiko Raibow lite 4 g , et je ne peut prendre de photos , pourriez vous m ' expliquez le fonctionnement , merci .

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
GLACIAL66

Déclaration

Bonjour, Je voudrais fais une déclaration on a volé mon portable.et que je saia vous pouverle faire

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
zoulou33

Comment configuré 3g+ mobilis sur tablette samsung galaxy tab

Bonjour, comment configuré 3G+ Mobilis sur tablette samsung galaxy tab 2 GT-P5100 sous android 4.04 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Rachid

Accents sur le voyelles sur clavier samsung

 Résolu

Bonjour, Comment faire des accents sur le voyelles sur un clavier de smartphone samsung Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tobydany2

Rooter mini s4

Bonjour, Alors voilà j'ai voulu rooter mon Samsung galaxie s4mini ..mais ont me dit que 'Knox' ne veut pas se désinstaller je comprend pas vraiment c...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
moi

Probleme de mot de passe

Bonjour, Bonjour à tous J'ai fais je ne sais quoi comme manipulation, mais maintenant quand je ferme le clapet de ma protection de mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Patoche3344

Nokia lumia 635

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment mettre de la musique sur mon Nokia Lumia 635. J'ai déjà essayé de télécharger Zune mais il ne détecte pas mon té...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tinju95

Samsung galaxy tab 2

bonjour, j'aurais beosin de votre aide svp, voila ca fais 1 ans que j'ai pas utiliser ma samsung galaxy tab2 en raison que je n'es plus de chargeur, j...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tinju95

Huawei nexus 6p et casque audio creative sound blaster

Bonjour, Je possède un téléphone inteligent Huawei Nexus 6P et un casque audio world of warcraft Creative sound blaster se connectant par USB. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
athena223

Mon samsung est bloqué sur bievenue lors de reinstallation

Bonjour, bonjour mon grand, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy s3 model:GT19305 ce matin mon mon téléphone avais un problème de connexion presqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
athena223

Transférer des images sur pc

Bonjour, hier j'ai réussi à transférer des images de ma galerie venant de mon mobile Samsung sur mon PC Windows 7 (environ 3 ou 4) ; il m'en restait...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
diamondsharpness

Carte sd externe?

Bonjour! J'ai un Samsung Galaxy, et je n'ai plus beaucoup d'espace de stockage. Quand je vais voir dans paramètres»état du téléphone, ça m'indique que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Alice.J.

Problème d'actvation de wifi

Bonjour, Voila une semaine que le wifi de mon galaxy s4 ne s'active plus. Que faire pour resoudre ce problème Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cesel45

Problème avec icônes d'application

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un téléphone Android, le Huawei P8 Lite et j'ai un petit "problème" avec les icônes d'application. En soit, ça ne nuit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Aly

Comment faire des accents sur les voyelles

 Fermé

Novice je n'arrive pas à mettre des accents

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Papounet17000

Bloquer numéro

Bonjour, je voudrait savoir comment bloquer un numéro sur le wiko Lenny 2 , ses urgent merci de me répondre au plus vite s'il vous play Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Je ne trouve pas les parametres usb

j'ai le wiko rainbow rainbow lite 4G et c'est où les parametres USB parce que je touve pas ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Papounet17000

Stockage

Bonjour, Je possède un MotoG 3e génération. J'ai des images et vidéos enregistrés dans mon cellulaire mais quand je le branche sur l'ordinateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Papounet17000

Galaxy s5 tomber et marché plus

Bonsoir je possède un Samsung Galaxy s5 Je l'ai fait tombé de la poche l'écran à une mini fissure qui se voit a peine et plus rien Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

T mobile d145

Bonjour, J'ai un telephone LG Tmobile le founisseur de service est veouille j'aimerais savoir comment pourais-je le flasher svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Comment faire une capture d'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Tablette coincée

Bonjjour un probleme tablette samsung GALAXY TAB 4 SM-T530 coincée sur programe enfants impossible de quitter merci pour votre aide mamino...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamino45

Samsung e1270 comment enlever un contact de la liste de rejet

Bonjour, j'ai mis par erreur le numero de ma copine dans la liste de rejet. Depuis, je tombe sur son répondeur (car numero rejeté). Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

S3

Bonjour, depuis quelque jour voir quelque semaine quand je déverrouille mon S3, j' ai une fenêtre qui s' ouvre et cette fenêtre fait beugé mon télépho...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
sobihan93150

Des chant s

Bonjour, je veux téléchargé des chants comment je fais ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
BunoCS
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000