Tablette android
Résolu/FerméBonjours les amis , ma tablette est bloquée avec un code grafique et plus moyen de me le rapeller Puis je compter sur vous pour m'aider?? Merci d...
Bonjours les amis , ma tablette est bloquée avec un code grafique et plus moyen de me le rapeller Puis je compter sur vous pour m'aider?? Merci d...
Bonjour, SVP le code pour désimlocker nokia 2730c-1 imei 358314033323166 sous KPN... cordialement Configuration: windows xp
bonjour, chers aides .. mon "blackberry classic" est volé et j'ai une question .. j'ai un code de terminal dans ce blackberry .. et si celui qui l'a...
Bonjour, Bonjour,ma fille a mis un shemas a sa tablette it works mais malheureusement la tablette est bloquee apres avoir essayer plus de 3 tentations...
bonjour comment changer mon adresse mail g.com sans changer mon mot de passe merci
Bonjour, j ai perdu mon call hier
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a faire allumer mon blackberry curve 8520 quand je le met en charge il ne veut plus s'allumer svp aider moi !!!
Bonjours alors voila ma tablette est tomber et elle marche toujours mais l'ecran est tout noir ... je voudrais recuperer d'un jeu mais je ne l'avais n...
Bonjour, depuis quelques temps, dans mes images, se sauvegardent des dossiers nommés par exemple : "db.C13167" ou "db.UP5069" ou "db.G25875" etc... D...
Bonjour, plus d une semaine je n arrive plus à lire les actualités sur mon nokia asHa 311 .Je reçois le message suivant :service non disponible !!! re...
Bonjour, On m a volé mon portable le 3 mars dans ma voiture. J'ai porté plainte a la gendarmerie de FOSSES dans le 95 , adjudant FLEMBARD. Je dois l...
Bonjour, le tel est en anglais comme le mettre en Français svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, J'ai fais tomber mon wiko dans la cuvette des mes toilettes jusque la tout aller bien il marchait apres en rentrant des cours je joue a...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un Samsung S4 mini dont la mémoire est pleine. Je n'arrive pas à transférer mes photos et mes vidé...
Bonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage itel it1503. aidez moi à le réinitialiser.
Bonjour, Incapable de retrouver ma question, je la repose aprés de nb manips aléatoires pour un changement opérateur, mon portable affiche après ...
Bonjour, Où et comment trouver le code de defreezage (pas très joli comme nom !!)? J'ai obtenu le code de desimlockage de mon ancien opérateur ma...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre les photos de mon wiko sur mon pc, quelqu'un peut m'expliquer comment avoir dans les paramètres > stocakge > "tr...
Bonjour, je vien de réinitialiser mon Samsung Galaxy a510f et je dois mettre les coordonnées du compte google qui sont synchroniser sur l'appareil sau...
Bonjour, je veux le déblocage de tous les mobiles androïd Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour,j'aimerais mettre une sonnerie que j'ai telecharger sur un huawei y360 est se possible et si oui comment un grand merçi a qui voudras bien m'a...
Bonjour, Ma soeur m'a donné son ancien téléphone qui a, sur la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM, des sms importants pour elle. Je ne sa...
coucou j ai perdue mon adresse j arrive plus a acceder a mon huawei mate s
Bonjour, Comment déplacer les données sur la carte sd Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bonjour J'ai téléchargé la dernière version de kies et quand j'ai branché mon Galaxy A5, Kies m'a dit que e n'était pas compatible !!! Je ne peux do...
Comment mettre de la musique sur mon Samsung S 4 en passant par un MacBockAir ?J'ai mis des CD sur l'ordinateur.
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever sur la page d accueil cette mention : Mise à jour du systeme telechargée. soit tout de suite soit plus ta...
Bonsoir , j'ai un ami qui a le blackberry 10 et moi un Samsung galaxy s5 . Lorsqu'il m'envoie des smileys je ne reçois que des hiéroglyphes lol, y a t...
Bonjour, J'ai reset mon téléphone il y a peu car il bugguait mais voilà il me remet en android 4.2.2 et impossible de le mettre à jour même quand je...
Bonjour j'ai un Nokia Lumia aider moi pour son desimlockage merci
Bonjour, Avec l'application Greenify j'ai désactivé les chemins de reveil de SHealth et Shealth Service et le capteur cardiaque ne s'allumait plus....
Bonjour, J'ai un problème.. mon téléphone portable me met que j'ai un nouveaux message ( il y a un un petit 1 a coté de l'icone ) pourtant je n'est ...
Bonjour, jai perdu mon samsung galaxy grand prime et j'aimerais le localiser Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avanc...
Bonjour, j'ai le petit nombre 3 qui apparaît à côté de l'icône sms, comme si j'avais 3 messages non lus, or quand je vais dans mes messages je n'en ai...
Bonjour, je cherche activement sur ce portable (samsung galaxy A3) comment limiter ma consommation de données, je me rend dans "paramètre ->utilisat...
bonsoir play store ne fonctionne pas
Quelqu'un connait-il le moyen de transférer des applications sur la carte SD du téléphone? Je précise "carte SD externe". La plupart des forum donnent...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un téléphone. Je possède un Wiki Lenny 2, j'ai une carte SD de 32go à l'intérieur pour compenser son peu de mémo...
j ai oublie mon schema de déverrouillage de cm applock commet debloquervet retirer cette appli merci
bonjour a tous svp javais un portable.galaxy s3 qui est gater et lecran est gater mais le portable sallume .depuis un bo moment jai payer un autre po...
comment le supprimer de l écran du mobile ainsi que la bande noire qui sépare les photos lors du défilement de celles ci . merci de vtre aide .
Bonjour,comment debloquer le schema du sony model 02203 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Je filme des vidéos avec la caméra avant de mon samsung galaxy core prime, mais je ne sais pas comment changer le format de 4/3 en 16/9. Je ...
Bonjour, Je possède depuis peu une tablette Acer Tablette Tactile Iconia tab 8'' 16 Go et je souhaite imprimer des documents, comment faire pour i...
Bonjour, j'ai un petit problème.. L'embout d'un chargeur universel est cassé à l'intérieur car ma demi soeur enroule toujours le chargeur autour de so...
Bonjour, comment transférer une photo reçue par mms sur ma galerie.sur wiko sunset 2 Par avance merci. Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, Comment flasher le telephone samsung S6 ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon 8520; lorsque j'envoie un fichier par bluetooth, il n'y a aucun problème. Mais lorsque je souhaite rec...
Bonjour, coucou bonjour j ai oublier l adresse que j ai mise pour ouvrir mon telephone huawei mate s après que je les réinitialiser ont me d...
Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes photos de ma tablette Asus zen avec ma clé USB... Merci Configuration: iPhone / Chrome 44....
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.