Les discussions

BIOVEA Téléphones & tablettes Android

Tablette android

Résolu/Fermé

Bonjours les amis , ma tablette est bloquée avec un code grafique et plus moyen de me le rapeller Puis je compter sur vous pour m'aider?? Merci d...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Papounet17000
aziz.sahli01 Blackberry

Mon blackberry été volé

bonjour, chers aides .. mon "blackberry classic" est volé et j'ai une question .. j'ai un code de terminal dans ce blackberry .. et si celui qui l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Papounet17000
potaulait41 Samsung

Changer d adresse mail

bonjour comment changer mon adresse mail g.com sans changer mon mot de passe merci

Utilisateur anonyme
hJlkkkjhj Samsung

Galaxy s3

Bonjour, j ai perdu mon call hier

monpoit-henry
AMOURMERPASSION Nokia

Bonjour impossibld d ouvrir les actualités !!!

Bonjour, plus d une semaine je n arrive plus à lire les actualités sur mon nokia asHa 311 .Je reçois le message suivant :service non disponible !!! re...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
AMOURMERPASSION
dufau Samsung

Galaxy tren 2

Bonjour, On m a volé mon portable le 3 mars dans ma voiture. J'ai porté plainte a la gendarmerie de FOSSES dans le 95 , adjudant FLEMBARD. Je dois l...

titus
Manu Nokia

Nokia c2-02

Bonjour, le tel est en anglais comme le mettre en Français svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Se0x94
incognito19 Samsung

Deblocage t271

Bonjour, Incapable de retrouver ma question, je la repose aprés de nb manips aléatoires pour un changement opérateur, mon portable affiche après ...

incognito19
incognito19 Samsung

Comment defreezer un samsung solid 271 ?

Bonjour, Où et comment trouver le code de defreezage (pas très joli comme nom !!)? J'ai obtenu le code de desimlockage de mon ancien opérateur ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
incognito19
ctbfaxed64 Samsung

Samsung a510f bloqué sur google account

Bonjour, je vien de réinitialiser mon Samsung Galaxy a510f et je dois mettre les coordonnées du compte google qui sont synchroniser sur l'appareil sau...

titus
okoma sylvanus Téléphones & tablettes Android

Deblocage

Bonjour, je veux le déblocage de tous les mobiles androïd Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

monpoit-henry
paulbru Téléphones & tablettes Android

Sonnerie

Résolu

Bonjour,j'aimerais mettre une sonnerie que j'ai telecharger sur un huawei y360 est se possible et si oui comment un grand merçi a qui voudras bien m'a...

brunooye
ChristianeG. Nokia

Transfert de données d'un téléphone à un autre

Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son ancien téléphone qui a, sur la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM, des sms importants pour elle. Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ChristianeG.
gelaime10 Huawei

Debloquer

coucou j ai perdue mon adresse j arrive plus a acceder a mon huawei mate s

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
DANY Samsung

Deplacer les données sur la carte sd

Bonjour, Comment déplacer les données sur la carte sd Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Cesel45
birgitthaas Samsung

Kies

Bonjour J'ai téléchargé la dernière version de kies et quand j'ai branché mon Galaxy A5, Kies m'a dit que e n'était pas compatible !!! Je ne peux do...

Stetsson
Stetsson Samsung

Samsung s 4

Comment mettre de la musique sur mon Samsung S 4 en passant par un MacBockAir ?J'ai mis des CD sur l'ordinateur.

wallon
mariouchka LG

Mise à jour telechargée

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever sur la page d accueil cette mention : Mise à jour du systeme telechargée. soit tout de suite soit plus ta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mikadu91
beatricedel Blackberry

Smileys blackberry

Bonsoir , j'ai un ami qui a le blackberry 10 et moi un Samsung galaxy s5 . Lorsqu'il m'envoie des smileys je ne reçois que des hiéroglyphes lol, y a t...

beadel
louileski Samsung

Mise à jour logicielle impossible après reset

Résolu

Bonjour, J'ai reset mon téléphone il y a peu car il bugguait mais voilà il me remet en android 4.2.2 et impossible de le mettre à jour même quand je...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
louileski
Bademba Nokia

Desimlockage

Bonjour j'ai un Nokia Lumia aider moi pour son desimlockage merci

kaumune
Marine3321 Téléphones & tablettes Android

Sms non lus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème.. mon téléphone portable me met que j'ai un nouveaux message ( il y a un un petit 1 a coté de l'icone ) pourtant je n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Galekwa
Manon Téléphones & tablettes Android

Perte de téléphone

Bonjour, jai perdu mon samsung galaxy grand prime et j'aimerais le localiser Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avanc...

Ben314
anneso121 Sony

Sms non lus

Bonjour, j'ai le petit nombre 3 qui apparaît à côté de l'icône sms, comme si j'avais 3 messages non lus, or quand je vais dans mes messages je n'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
anneso121
Amayu. Samsung

Samsung galaxy a3 et consommation de données

Bonjour, je cherche activement sur ce portable (samsung galaxy A3) comment limiter ma consommation de données, je me rend dans "paramètre ->utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Amayu.
nassah Samsung

Gt-s5830i

Résolu

bonsoir play store ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000
ratoosa Samsung

Problème de cadre noir

comment le supprimer de l écran du mobile ainsi que la bande noire qui sépare les photos lors du défilement de celles ci . merci de vtre aide .

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Ratoosa
fred Sony

Deblocage du schema

Bonjour,comment debloquer le schema du sony model 02203 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

wallon
jordandirnt1 Samsung

Filmer en 16/9 samsung galaxy core prime

Bonjour, Je filme des vidéos avec la caméra avant de mon samsung galaxy core prime, mais je ne sais pas comment changer le format de 4/3 en 16/9. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000
bettyorly Nokia

Embout chargeur cassé

Bonjour, j'ai un petit problème.. L'embout d'un chargeur universel est cassé à l'intérieur car ma demi soeur enroule toujours le chargeur autour de so...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bettyorly
marylou Téléphones & tablettes Android

Transfert photos

Résolu

Bonjour, comment transférer une photo reçue par mms sur ma galerie.sur wiko sunset 2 Par avance merci. Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
marylou
Fati Samsung

Flashage

Bonjour, Comment flasher le telephone samsung S6 ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ITOKYOPEYA
gelaime10 Huawei

J ai perdue mon adresse

Bonjour, coucou bonjour j ai oublier l adresse que j ai mise pour ouvrir mon telephone huawei mate s après que je les réinitialiser ont me d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Angel boga Téléphones & tablettes Android

Transfert de photos

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes photos de ma tablette Asus zen avec ma clé USB... Merci Configuration: iPhone / Chrome 44....

pherl
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000