Mon Sony Ericsson xperia x10 ne s'allume plus

Fermé
Bakozi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 12 nov. 2011 à 15:14
 razafy - 16 mai 2016 à 10:47
Bonjour,

j'ai eu un problème avec mon Sony Ericsson xperia x10,quand j'essaie de l'allumer c'est voyant rouge qui clignote et il ne se passe plus rien. Aidez-moi svp

1 réponse

Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 190
12 nov. 2011 à 19:37
Bonjour,

Ta batterie est-elle pleine au moins ?
4
J'ai le même soucis ce matin, pourtant mon portable à été en charge toute la nuit et cela fonctionnait bien puisque mon voyant de batterie augmentait hier soir...

Mon portable est neuf de 6 jours et les autres rechargement c'était très bien, mais la j'ai essayer de regarder si il manquait de batterie, rien ne se passe quand je le branche sur secteur, rien ne se passe quand je le branche sur pc (il n'est même plus détecté). Pour information, le téléphone clignote rouge lorsque je veux l'allumé et qu'il n'est branché à rien... Je vais aller voir orange ce soir pour éclaircir le problème ^^ Surement une batterie d'affectueuse ou un faux contact avec
0
et alors, quelle fut la solution? j'ai le même problème, mon tel est il mort?
0
up ! j'ai le même problème
0
up même probleme

pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
0
il lui faut un flash cher ami
0