Le processus"com.android.systemui s'est interrompu

mananou84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dunjeee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma tablette takara ne répond plus. il ya un message sur fond noir qui me dit "l'application "donnée mobile" s'est arretée....je clique plusieurs fois sur ok car il me revient puis j'ai "le processus"com.android.systemui s'est interrompu"......impossible de faire quoi que soit....comment régler ce propbléme? je vous remercie par avance pour votre réponse.

1 réponse

Dunjeee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bjr
Même souci, (le processus"com.android.systemui s'est interrompu) sur une tablette chinoise en android 5.1. Le problème est survenu lorsque j'ai tenté de remplacer l'application kingroot (tablette vendue rootée) par supersu. Évidement, pas de rom disponible pour cette tablette.

Le reset complet ne change rien, je peux lancer des applications en mode commande depuis mon pc (adb)... J'arrive à prendre les droits su.
La dés-installation de kingroot n'a été que partielle mais une tentative de réinstallation manuelle depuis un apk n'a rien changé.

J'ai des logs, qui montrent que d'autres applications (le clavier par ex), se voient refuser l'exécution.
A priori je penche donc pour des pb de gestion de droits...
Peut-ont lancer la tablette dans un mode de type "sans echec" ?
La modification manuelle des droits de certains fichiers/dossiers (chmod) pourrait-elle régler, au moins temporairement, ce pb?

Toutes suggestions bienvenue!

Merci
0