Samsung galaxy grand prime
Lise40700
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Bonjour a tous voila il y a quelque jour j'ai acheté un Samsung Galaxie Grand Prime blanc. A ma premiere utilisation, je choisis une langue. Après cela un réseau wifi. Enfin, on me demande de valider un compte " cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil".
Or, mon téléphone est neuf donc jamais utilisé.
Après avoir saisi mon adresse mail (gmail) et mon mot de passe, un message s'affiche :
" veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil" et sa me renvoir a la page valider un compte.
Je n'ai donc jamais pu me servir de mon nouveau téléphone.
Merci de vos éventuelles réponses, cordialement
Or, mon téléphone est neuf donc jamais utilisé.
Après avoir saisi mon adresse mail (gmail) et mon mot de passe, un message s'affiche :
" veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil" et sa me renvoir a la page valider un compte.
Je n'ai donc jamais pu me servir de mon nouveau téléphone.
Merci de vos éventuelles réponses, cordialement
A voir également:
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- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
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- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Bonjour,
il s'agit peut-être d'un téléphone rendu par un ancien acheteur et reconditionné pour être re-vendu comme neuf. J'imagine que ça n'est pas légal mais certaines enseignes se le permettraient.
Cependant, je suis désolé mais nous ne pouvons vous aider Sur Comment ça Marche, je vous invite à visiter cette page : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bonne journée
il s'agit peut-être d'un téléphone rendu par un ancien acheteur et reconditionné pour être re-vendu comme neuf. J'imagine que ça n'est pas légal mais certaines enseignes se le permettraient.
Cependant, je suis désolé mais nous ne pouvons vous aider Sur Comment ça Marche, je vous invite à visiter cette page : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bonne journée