Impossible de rooter mon samsung trend lite II

bigleone Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigleone Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye en vain depuis 1 semaine de root mon téléphone, j'ai déjà essayé Framaroot, Vroot, KingoRoot, Kingroot, Geniusroot, iRoot. Voila tout, mon téléphone est sous Android 4.4.4, c'est un samsung Trend Lite II SM-G318H.
Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

1 réponse

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Et pourquoi tu pense que le root n'est pas actif. Quel est le problème dans toutes le installations du root que tu as faites ?
0
bigleone Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Et bien ils me disent que l'application n'es pas compatible avec mon modèle ou que le root a tout simplement pas marché. Mais je vais vérifier avec root checker comme même et je te dis quoi ;)
Merci de ta réponse en tous cas
0
bigleone Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Mon téléphone est belle et bien non-root :(
0
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Je sais pas comment tu peux faire. Pour mon Samsung Galaxy Core, j'ai utilisé KingRoot et ça à marché...
Désolé.
0

D'accord ce n'est pas grave, merci quand même de ton aide ^^
0