Galaxy Tab 3 - Ne s'allume plus

Fermé
Caroliine-liine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 13:53
 johanna - 19 mai 2016 à 19:33
Bonjour à tous,

Je viens chercher votre aide car après recherches je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème.

J'ai donc acheté ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 10.1 GT-P5210 il y a un peu plus d'un an chez Electro Dépot (je n'ai plus le ticket de caisse qui sert normalement de garantie).

Depuis plusieurs jours elle refuse de s'allumer. Donc comme tout le monde, j'ai essayé de la charger, avec plusieurs chargeur testé sur téléphone avant, d'appuyer longtemps que les boutons et en appuyant longtemps sur "Power" et "Volume bas" cela me met le message suivant : "Low Battery ! The voltage should be 3.4V".

Je suppose donc que la batterie est morte !

Est ce que l'un d'entre vous aurez dejà eu le problème, avez vous trouvé une solution ?
Que me suggérez-vous ? Qui me reviendrez pas trop cher si possible ^^

Merci à tous et bonne journée :)

2 réponses

Moi j'ai eu exactement le même souci que toi ... En fait la batterie était juste plus vide que vide.
Dans un dernier espoir "quitte ou double" j'ai tenté la solution de cette vidéo qui a marché. J'ai eu un message d'erreur lorsque ma tablette a repris vie et elle est en train de continuer sa charge tranquillou avec mon écran d'accueil habituel.

https://www.youtube.com/watch?v=YZ3KiS3RMX4

Un petit peu de précision et de patience, ça vaut vraiment le coup.
6