Honor 7 : où passent mes applications ?

Fermé
elleestapiet - 20 févr. 2016 à 19:23
 Lara - 21 mai 2016 à 13:00
Bonjour,

Je viens d'acheter un Honor 7. La prise en main n'est pas évidente car impossible de mettre la main sur l'icône des applications "Message" ou "Contact" par exemple. Y a t-il un menu "invisible" caché dans le téléphone qui apparaît après avoir murmurer le mot top secret ?!

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

l'application message c'est une icone avec une bulle de BD, celle de contact un répertoire avec l'icone d'un bonhomme dessus.
A tout moment depuis le "bureau" où s'affichent les icones de vos applications, vous pouvez faire un glissement vers le bas pour ouvrir la recherche
0
Bonsoir,
Merci pour la réponse, je ne savais pas que l'on pouvait rechercher une application. En revanche en tapant "message" "contact" ou meme encore "répertoire", impossible de trouver ces applications. Pourtant elles existent car quand je reçois un message j'y accède grâce aux notifications...
0
Hello, jimagines que depuis le temps tu as résolu ton problème ! Justement moi j'ai le même soucis sur mon honor, je ne trouve pas mon application message ça m'énerve ! Heeeeelp please
0