Bug écran important lors de dévérouillage Z5 C

Fermé
Gachette32 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 17:53
Flysre Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 19 mai 2016 à 17:57
Bonjour,
J'ai depuis prés de 2 mois environs un Sony Xperia z5 compact que j'ai acheté neuf.
Depuis 1 mois voir plus j'ai un bug a l'écran lorsque je le déverrouille , habituellement ils s’en vont très vite mais maintenant ils me bloque totalement la vue de l'écran et ne se retire pas a moins de redémarrer . Le tactile fonctionne lors de ce bug graphique (qui prend tout l'écran) et je peux donc redémarrer si je tombe sur le bon bouton ..
Bref , mon service client étant en Allemagne cela m’ennuie de le renvoyer et j'aimerais aussi savoir si vous aussi avez ce problème . ci-joint une photo du "bug" (désolez pour le flash).
A voir également:

1 réponse

Flysre Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 5
19 mai 2016 à 17:57
cela vien probablement d'un composant defectieux , ou d'une mise a jour mal supporté , je vous conseil de l'envoyer en service client avant que ce sois trop tard et qque l'appaeil ne fonctione defenitivement plus
0