Les discussions

Supprimer un numéro de la liste de rejet

Bonjour, J'ai bloquer un numéro que je souhaitais conserver sur mon Samsung b2710 solid comment le remettre dans mes contacts? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mikaelac

Depuis hier mes contacts ont disparus !

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment récupérer mes contacts ? Merci beaucoup. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.3

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bersierl

Ipad

Comment passer un appelle téléphonique sur son ipad à partir de la carte sim

Christian*

Effet au verrouillage de l'écran samsung galaxy s6.

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A3 et je souhaiterais lui apporter quelques modifications. Comme le savent les connaisseurs et utilisateurs de ...

ixonie

Réinitialisation usine s4 écran cassé

Bonjour, je vous explique: l'autre jour j'ai cassé l'ecran de mon galaxy s4 gt-9505. au vu du prix de la réparation je veut le revendre pour pièces ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
samuel

Connection wifi et authentification impossible

Résolu

Bonjour, j'ai éteint ma tablette et lorsque je l'ai rallumé plus de wifi et impossible de m'identifier ! j'ai à nouveau cliqué sur mon réseau SFR 79...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
alepi

Rooter

Bonjour comment rooter le téléphone Android.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
teutates

Problème affichage écran xperia z2

Bonjour, J'ai depuis pas longtemps un problème avec l'affichage sur mon Sony Xperia Z2 : Il y a des bandes floues horizontales qui apparaissent, j'...

Clement

Mon téléphone s'éteint quand je l'allume [galaxy s2]

Yo ! J'ai un problème avec mon téléphone, quand j'allume mon téléphone et/ou active le wi-fi, il s'éteint instantanément, et quand je le charge et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
nana

Non accès a play store

Bonjour, impossible d'accéder à play store , de suite ceci s'affiche : " erreur de recuperation des informations à partir du serveur (RH-01) Merc...

Prinxessdydy

Mettre à jour android sur mon samsung galaxy ace s5839i

Bonjour, Comme est dit dans le tire je possède un Samsung Galaxy Ace S5839I Sa version android étant de 2.3.6 J'aimerais savoir si il étais possible ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Domi

Bug mise à jour

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone , il m'a demandé de faire une mise à jour du système , je l'ai fait , la mise à jour à commencé mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
darkleopard

Problème mise à jour liste contacts

Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué la dernière mise à jour de mon téléphone hier soir (Samsung S5). Tout s est à priori bien passé sauf que depuis j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Leoniecat

Importer contacts depuis galaxy s

Résolu

Bonjour, je souhaite importer les contacts que j'ai sur mon Galaxy S dans ma messagerie Gmail...quel manip faut-il faire ? Comment accéder à mes con...

37 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
janyy

Décéption...

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core 4g SM-G386F en version android 4.2.2, mais je n'arrive pas à le rooter ! J'ai tout essayer... et je commence à p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
monpoit-henry

Probleme avec mon blackberry torch 9800

Bonjour, voila j'ai acheter le blackberry torch 9800 et je n'arrive pas a me connecter a internet ny a regarder la télé alors que c'est compris dans m...

41 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
BBY-Classic

Erreur sur n° de modèle

Bonjour, c'est le Phillips CE0168 Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Letrollien

Renseignement

Bonjour, le téléphone philips CE 68 possède t'il un haut parleur? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

poupougne13

Réinitialiser samsung s5 mini

Bonjour, j'ai activé la reconnaissance digitale pour verrouiller et déverrouiller mon téléphone Samsung S5 mini et cette application débloque et me ...

monpoit-henry

Passer de windows phone a android

Résolu

Bonjour, j'ai un htc Windows phone 8s et j'aimerais le passer sous android les tutoriels sur internet sont beaucoup trop compliqués et risqués pour...

Utilisateur anonyme

Telecharger

Bonjour, Comment telecharger Outlook sur smart phone Configuration: iPhone / Safari 7.0

pascal-62

Ma tablette est brûlante

Bonjour, J'ai mis en charge ma tablette tout la nuit à côté de mon lit comme chaque soir et la un gros objet était dessus et lorsque je me suis réve...

bersierl

Snapchat

J'ai prêtée mon téléphone pour que un amie se connecter sur snapchat, il c est connecté puis c'est déconnecté. Moi je vais pour me connecter j'ai mis ...

X-zomii-X

Problème galaxy j5

Bonjour / bonsoir , je possède un Samsung Galaxy J5 neuf ( acheté il y a une semaine ) et j'ai un problème : J'ai retiré la batterie , et une fois le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Baptou44

Désimlockage

Bonsoir, Je voudrais désimlocker mon téléphone Orange LG KE 970. Je rentre le code 2945#*9701# puis je trouve un menu en anglais. Je suis bloqué, je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
labricole47

Code incorrect

Bonjour, j ai un Galaxy S4 je recois le code mais il ma affiche que ce code incorrect Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.64

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
silversloche

Problème avec l'écran tactile de samsung galaxie tab 4

Salut tout le monde, J'ai un Samsung galaxy tab 4 et voila le problème lorsque je jou a des jeux ou je fait des recherches internet et que j'ai à f...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Speck172

Formatage de mobile

guelles sont les procédure que je doit récpecter si je veux formater mon téléphone portable samsung galaxy scl gt-i9003 et merci d'avance

Steevy...

Transferer mes photos

Bonjour, je voudrai effectuer le transfert de mes photos vers mon PC mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'indiquer le façon de proceder. ...

sucrette

Tablette samsungtab 3

Bonjour, ma tablette ne veut plus s allumer j ai fait power rien n y fait je l es debranche rebrancher mon chargeur marche bien j ai refait la man...

Six0226

Desabonnement de tv-3g abo

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir par quel mystere,??? ETRE ABONNE A TV-3G abonnement de 4.99 euros par semaine - MERCI de me desabonner immediatement...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
baladur13

Comment transférer les photos de mon smartphone

Bonjour Comment faire pour transférer les photos de mon Smartphone sur mon ordinateur

boaz73

Carte sim qui ne repond pas

Bonjour, j'ai un huawei p8 lite.j'ai insérer ma carte sim dedans mais mon telephone me dis qu'il y en a pas.est ce qu'il faut faire des manipes sur le...

zoulou33

Flasher galaxy note edge

Bonjour. je souhaiterais connaitre comment flasher un telephone Galaxy note edge. Merci

jeannets

Perte mot de passe, identifiants hotmail samsung galaxy s4 mini

Bonjour, Je voudrais retrouver mon identifiant et le mot de passe de ma boite hotmail, sur mon Samsung Galaxy S4 mini. J'ai essayé depuis un ordinat...

papeet

Z3 écrin clignote

Bonjour, L'écrin de mon Z3 clignote tout le temps et parfois se en gris ou mosaïque ! Avez vous une idée ou solution? Merci d'avance Configur...

Ia

Surchauffe galaxy s6 apres le flash rom

Résolu

Bonjour, J'ai récemment flash mon Galaxy s6 edge SM-G925F mais maintenant mon appareil surchauffe et la batterie se vide rapidement donc du coup j'ai...

Chrisaitama

Telecharger

Bonjour, je veux telecharger watshap sur samsung wave2 merci

thefloflo64

Sms-mms lg optimus e400

Bonjour, j'ai un LG optimus E400 et lorsque j'écris des sms trop longs, il les convertit en mms. Est ce que c'est possible d'arrêter ça ? Si oui, comm...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Kevyas

Recuperer donnees mais ecran casse

Bonjour a tous, alors voila mon problème : j'ai fait tomber mon téléphone par terre et la moitie haute du tactile ne fonctionne plus mais j'aimerais b...

elvisemmanuel1

Application menu genante

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse de ce titre peu explicite mais je ne sais pas comment le résumer. J'ai depuis peu sur mon htc desire (je ne sais p...

mikadu91

Carte sim xperia z2

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de voir sur un site une annonce intéressante concernant un téléphone sony Xperia Z2. Cependant je n'ai jamais acheté de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
XFlywin

Tablette lente!

Ça fait presque six mois qu'on m'a offert cette tablette et elle commence à devenir vraiment trop surchargée: la musique n'est lue correctement que lo...

mikadu91

Inserer carte sim

Bonjour, je viens à peine d'avoir mon samsung galaxy A3, pendant un moment il reconnaissait toutes les sims que je mettais puis elle a cessée de l...

mikadu91

Dévérouillage

Bonjour, mon samsung galaxy s3 GT-18190 est vérouillé par le schéma, j'ai tout oublié meme l'adressse e-mail voir meme le code pin. J'ai besoin d...

kaumune

Aide a récupéré des sms

bjr j'aimerai bien récupéré des sms efface sur mon portable si c possible

nexts200669

Démarrage impossible

Bonjour,après avoir recu de mon frère un Samsung Galaxy note II j'ai voulu lancer la restauration à l'état d'usine,j'ai été surpris de constater,après...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
bh02

Bug wiko kite mod recovery

Bonjour. J'ai un problème je ne peux plus accéder a mon wiko kite normalement. Je m'explique, Android m'a demandé de faire une Maj. Je la lance puis d...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Yazerty974

Code puk

Bonjour, mon telephone est étaindre et j ai oublié le code puk

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
piquesous

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, mon téléphone TECNO L5 ne s'allumer plus depuis qu'il est tombé;je l'ai déjà branche sous secteur et meme sur mon pc sa ne donnait aucun sign...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Skovich
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000