Les discussions

virmalea Samsung

Samsung s5

Bonjour Mon samsung s5 à reconnaissance d'empreintes ne fonctionne pas . Comment je peux faire pour le désactiver Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
PowerCO49
Bakeel Samsung

Problème de samsung

Bonjour, J'ai le samsung GRAND Plus et mon téléphone s'allume mais reste figée sur le logo Samsung... J'ai essayé de le laisser charger 2 heure a pe...

PowerCO49
valdia25 Samsung

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les messages de ma fille. J'ai dû faire une mauvaise manipulation mais laquelle ? Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
nicoco2603
plaine Téléphones & tablettes Android

Scan

Bonjour, avec mon mobile logicom l-ite 502, je n'arrive pas à scanner. est-ce que c'est faisable? j'ai téléchargé 3 applis scan mais ça ne marche pa...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
p.laine62
Marco Samsung

Réglage telepnone

Bonjour, Je voudrais augmenter le né de sonneries avant déclenchement du repondeur sur mon galant trend litr Configuration: iPad / Safari 9.0

wallon
mamadou Samsung

Stockage

Bonjour, Comment dois-je faire pour que ma carte sd soit un emplacement par défaut

shaka-de-la-vierge
oumar7414 Téléphones & tablettes Android

Application

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créé une application androïde svp Configuration: iPhone / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BunoCS
amar Téléphones & tablettes Android

Deblocage aot pixi

Salut j'ai un portable one Touch pixi Orange deux puces. Aidez-moi svp à le debloquer pour pouvoir utiliser des puces Tigo. Voici les references: One ...

BunoCS
Zheer Blackberry

Blackberry bold erreur 507

Bonjour, Quand j'allume mon Blackberry Bold, mon ecran est tout blanc et au milieu il est ecrit " erreur 507 ". Qu'est ce ? J'ai cherché sur go...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BBert1951
KaguraM LG

Ecran mort, possibilité de récupérer contacts et sms ?

Bonsoir, Je possède un LG optimus l5 II, et je l'ai maladroitement fait tomber dans les toilettes il y a quelque jours. Et j'ai réussis à le sauve...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
joelnathan2
LOLO Samsung

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy grand prime j'ai oublier mon code je ne peux plus accéder au téléphone que faire merci de votre aide Configuration: ...

Dori@n
Alain GILLET Téléphones & tablettes Android

Smileys

Pourquoi mon téléphone ne peut recevoir ou envoyer des smiley à certains telephones?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
chabamelie
Antonip31 Samsung

Écran cassé

Bonjour, ce soir j'ai fait tombé mon portable assez violemment par terre sur un rebord. Suite à ce choc il y a eu des fissures et des tâches noirs qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Antonip31
Walking_Dread Motorola

Shéma de déverrouillage oublié

Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis :/ Voilà, hier j'ai changé mon shéma de déverrouillage sur mon Motorola Moto G, j'ai mis quelque chose de super si...

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dori@n
alemanno Samsung

Reclamation

Bonjour, je voudrais résilier mon forfait de red.car j ai change mon forfait mais impossible sur internet cela fait 4 jours problème informatique.donn...

Utilisateur anonyme
luna Samsung

Play store s'arrête

Bonjour, Play store s'arrête des que je veux installer ou mettre à jour une appli. sur mon Galaxy. j'ai vidé le cache, supprimer les données et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
luna#
karenj1964 Samsung

Mot de pass

bonjour ma question est : j'ai un samsung S5 New et j'ai mis un mot de pass pour verrouiller mon smarrphone .ce dernier, je souhaite le supprimer. ...

karenj1964
zozo81 Huawei

Plus de internet !!!

Bonjour, mon telphone ne veut plus se connecter a ma box sfr quand je rentre le mot de passe il y a écrit "enregistrer,securiser" et inci desuite....

Utilisateur anonyme
nabil Nokia

App video???

Bonjour, salut, j'aimerais savoir, si app video fonctionne sur nokia e63, et comment et quels sont les logiciels que je dois telecharger Config...

wallon
zemass Sony

Gestion des sim sur le m4 aqua

Bonjour, J'aimerais connaître un peu mieux le fonctionnement des 2 cartes SIM sur le M4 Aqua. - Sont-elles actives simultanément ? Peut-on rece...

wallon
mailou Sony

Comment envoyer un sms

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Sony xperia c5 dual, il est tout neuf, il est beau, problème je ne sais pas envoyer un sms, qui peut m'aider, ...

mailou
Delham Samsung

Recupération de données sur samsung galaxy s4

Bonjour ! J'ai un problème avec mon samsung galaxy S4, je l'ai fait tombé dimanche et depuis il ne s'allume plus. Cependant, le portable n'est pas ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
joelnathan2
Louciane Nokia

Probleme nokia 625

Bpnsoir , hier j'ai reset mon Mobile , et je me suis pas rendu compte que la batterie n'est pas completement charger . Alors le Mobile reste bloquer d...

Azizout
novatoine Nokia

Mon nokia 610 ne se chrage plus

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, impossible de le charger....si vous avez une idée ou l'expèrience de ce problème. Merci par avance. Conf...

Azizout
lolberengere Nokia

Je souhaite changez mon écran de nokia lumia 520

bonjour bonsoir a tous alors voila mon problème mon écran de nokia lumia 520 est cassé mais il fonctionne aucun problème . Par contre avec mon écran j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
AntaliaJu
canabasse Nokia

Nokia lumia 520

Bonjour, ma touche d'eteinte de mon Nokia Lumia 520 ne marche plus...aidez moi s'il vous plait c'est urgent Configuration: Windows / Internet ...

AntaliaJu
Pool22 Téléphones & tablettes Android

Écran fissuré

Bonjour, j'ai une tablette asus zenpad 7.0 avec housse. L'écran est fissuré intérieur, aucun accro en surface et les cristaux sont également abimer ,...

Pool22
eliasawad75 Téléphones & tablettes Android

Augmenter nombre sonneries

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour augmenter le nombre de sonneries ou la durée de sonnerie d'un appel entrant avant que la messagerie...

BunoCS
akon2810 Samsung

Suppression conctacts sur whatsapp

Bonjour, je souhaite supprimer des conctacts sur whatsapp mais je n arrive pas malgré qu ils soient suprimer sur mon repertoire,mon phone est ...

choukie12
Brunette1392 Samsung

Mobile cassé comment recuperer mes conversation sms?

Bonjour, J'espere etre au bon endroit, jai echaper mon telephone et il c casser impossible de le rallumer, j'aivai d'important sms a l'interieur...

julienjane
Rood Samsung

Galaxy ace, et type de carte memoire

Bonjour, J'ai un galaxy, et une carte memoire de 32Gb, quand je met ce dernier sur mon tel, il ne marche pas, j'aimerais savoir le plus grand Gb qui...

jeanbern
Marie-Do Samsung

Mode d'emploi sam gxy cor prime ve

Bonjour, Je souhaiterais recevoir le mode d'emploi de mon téléphone portable. Dommage que ce dernier ne soit pas dans l'emballage lors de l'achat...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
monpoit-henry
Clemsouuu Nokia

Ecran cassé nokia lumia 520...

Résolu

Bonjour, J'ai malheuresement fait tomber mon Lumia 520 qui a peine 3 mois et sans assurance anti casse j'ai un peu perdu 160€. Je me suis dit ...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
applemaniac
Manon16 Wiko

Pour acheter un iphone

Bonjour, je souhaiterai savoir si une carte sim réglo mobile vas sur les iPhone Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
piquesous
holly 54 Wiko

Schema oublier

Bonjour, Bonjour ma fille a oublier son schema sur son wiko sunset comment faire elle n a pas de compte gooogle Configuration: iPhone / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sophiegyd
Delphinefe Samsung

Credit bouygues télécom

Bonsoir, Cela fait 3 jours que j'ai acheté mon crédit Bouygues Télécom à 20€ formule XL valable un moi or je n'ai déjà plus de crédit, je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000