Comment désactiver internet sur Samsung galaxy y gt s5369

Ronchonter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Super-Lélé -
Bonsoir
Je n'arrive pas à désactiver internet sur ce modèle
Qu'on peut il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ViewSonic

Faire descendre le menu déroulent et "décolorer" les cases WIFI et DATA en appuyant dessus :)
1
Ronchonter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai essayé la manip.
Le menu me donne paramètre, puis sans fil et réseaux ,que je coche pour mettre hors ligne , marais je n'ai pas de "data"

J'ai une icône avion sur la barre des tâches en haut ,mais internet est tes actif

Merci pour un nouveau coup de pouce!
0
Super-Lélé

Va dans >paramètres>Sans fil et local> paramètre du réseau wi-fi>désactiver le wi-fi.
Si ça ne marche pas, c'est que tu n'a pas le modèle que tu pense.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

En activant le mode avion, tu n'auras plus aucune liaison.
0
ViewSonic

Aussi ^^
0
Ronchonter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement
Mais cela ne change rien ,car lorsque je déroule le menu et les services en cours d'exécution, je vois p ex service Google et le temps affiché augmente,

Mais cela ne signifie peut être pas une dépense "hors forfait" sur mon abonnement de téléphone mobile?
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Le service google peut en effet continuer de fonctionner, mais clairement avec le mode avion d'activé, tu es sûr de ne pas consommer de data.
0