Ecran bleu LG KP501

Fermé
Helene.92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 17 août 2009 à 20:18
 Yamika - 20 mai 2016 à 13:12
Bonjour, j'ai acheté un LG KP 501 mi-juin.Au début, j'ai été conquise, mais j'ai vite déchanté. J'utilise énormément mon portable et au bout de quelques jours, il s'est mis à se bloquer, par exemple : lorsque j'envoie un sms, il se bloque quand je passe du clavier numérique à celui AZERTY. Ces petits bugs peuvent être énervant mais on s'y habitue. Le plus embêtant est l'écran bleu qui apparait de temps en temps sur mon portable. Je suis obligée d'enlever et de remettre la batterie. J'ai beau chercher sur des forums, je ne trouve aucune personne qui a le même problème que moi.
Si vous connaissez ou avez connu ce problème, pouvez-vous m'expliquer d'où vient ce bug s'il vous plait ?
Merci d'avance.

8 réponses

Salut !
Moi aussi, mon portable a parfois l'écran qui devient tout bleu... C'est très énervant ... J'ai cherché sur tous les forum possible et je ne trouve rien qui dit comment faire pour que ça s'arrête.
Je suis vraiment déçut de ce téléphone, il ne fait que beguer et les photos ne sont pas belles ( toujours floues).
Le verrouillage clavier ne fonctionne pas non plus, et ça depuis que je l'ai acheté, presque.
Donc pour l'écran bleu, tu n'es pas toute seule, et je n'ai pas trouvé non plus comment faire pour débloquer ça.
2