Nappe??? Tico - Dernière réponse le 20 mai 2016 1 réponse Bonjour, je lis des messages et on dit de faire changer la "nappe" d'un cellulaire si l'écran devient blanc. C'est quoi au juste la nappe et est-ce que je peux la changer moi-même. Merci j'attends vos réponses avec impatience. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, La nappe est simplement la connectique qui relit l'écran à la carte mère. Généralement, celle-ci est associée à l'écran (soudée) et on l'a connecte sur la carte mère. Réinitialises le smartphone au cas où avant de changer l'écran. Discussions similaires Clips de fixation de la nappe de clavier ACER ASPIRE E1-522 Polo_001 j'ai cassé le clip qui bloque la nappe d'un clavier portable lagaferaten coller nappe cassée luxcibel Nappe coupé de l'écran MidoSD Dalle ou nappe ? UncleEti_24220 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, La nappe est simplement la connectique qui relit l'écran à la carte mère. Généralement, celle-ci est associée à l'écran (soudée) et on l'a connecte sur la carte mère. Réinitialises le smartphone au cas où avant de changer l'écran.