Blackberry Curve 8520 wifi impossible
starcash
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
gogo78 -
gogo78 -
Bonjour à tous
J'ai acheté un Blackberry hier, lors de l'allumage, tout va bien, je vois le logo Wifi, je synchronise quelque contact Facebook, j'installe des thèmes. Bref, le wifi marche
Puis, dans la journée, j'essaye d'accéder à Facebook et je vois que le wifi n'est pas activé. Soit, je vais dans "Gerer les connexions" puis je coche la case Wifi. Rien ne se passe le wifi ne s'active pas
D'où viens le problème et comment le résoudre
Merci d'avance
Bonne journée
J'ai acheté un Blackberry hier, lors de l'allumage, tout va bien, je vois le logo Wifi, je synchronise quelque contact Facebook, j'installe des thèmes. Bref, le wifi marche
Puis, dans la journée, j'essaye d'accéder à Facebook et je vois que le wifi n'est pas activé. Soit, je vais dans "Gerer les connexions" puis je coche la case Wifi. Rien ne se passe le wifi ne s'active pas
D'où viens le problème et comment le résoudre
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Blackberry Curve 8520 wifi impossible
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Volte wifi - Guide
3 réponses
il faut que tu fasse option sur ton navigateur et tu cherche connexion et la tu choisi point d'accès publique (wifi) ensuite tu vas dans les options de ton blackberry tu va dans options avancées et tu choisi navigateur et la tu change tu mets navigateur point d'accès public et voila ;)