Problème vibration de notification sms et appel

Fermé
Elisedu16 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - Modifié par Elisedu16 le 25/05/2016 à 20:23
Elisedu16 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 21:10
Bonjour, voici mon problème : lors de la réception d'un sms ou d'un appel, quand mon téléphone (le samsung galaxy grand prime) est en mode vibreur ou son, il n'y a aucun vibration du tout. J'ai donc regardé dans tous les paramètres possible pour voir si le vibreur était activé ( dans les paramètres de la messagerie ainsi que des appels et aussi dans son et notification et dans notification des applications) et tout est activé donc je ne comprend pas, et c'est un gros problème pour moi car je met toujours mon tel en vibreur et donc maintenant c'est comme si il était en silencieux. Aussi pour info, ça ne vibre plus depuis que j'ai utilisé mes écouteurs un jour et que je fessait que les sortir et les remettre dans le trou, à plusieur reprise, et d'un coup ça n'a plus marché donc je sais pas si ça va vous aider et si ça vient reelement de là mais je préfère vous le dire. Merci beaucoup et j'espère avoir une bonne réponse et au plus vite si c'est possible. Merci

8 réponses

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
25 mai 2016 à 20:28
Bonsoir,

Votre vibreur est tout simplement H.S, il faut le remplacer, pour cela, il faut voir un réparateur de téléphone, qui vous prendras en moyenne 35-50 € pour le réparer.

Essayez donc de trouver un réparateur près de chez vous ;)

Cordialement
ReATo
2
Elisedu16 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 3
25 mai 2016 à 20:50
Mais comment est ce possible ???? puisque par exemple avec Facebook ou snapchat ou toute les autres application et bien ça marche très bien ça vibre très bien lorsque j'ai un message ou autre, mais c'est juste pour les sms et les appels que ça ne marche pas, je ne comprend pas...
Merci
0