Problème avec mon Nokia Lumia 520

Fermé
lucie0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 15:25
febwe Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 25 mai 2016 à 15:32
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis avec mon téléphone qui est un Nokia Lumia 520. En effet, je peux l'allumer mais ensuite je ne peux plus rien faire. L'écran ne fonctionne pas du tout même en appuyant sur n'importe quel endroit de l'écran. Il n'y a que les trois petites touches en bas qui marche mais après l'écran ne marche pas. J'ai la page d'accueil et tout mais je ne peux pas appuyer sur l'écran. Comment puis-je faire pour le débloquer étant donné que je n'ai accès à rien du tout à cause de l'écran? Je n'ai même pas accès au clavier numérique.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Vous remerciant tous à l'avance.
Cordialement
Lucie

1 réponse

febwe Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 2
25 mai 2016 à 15:32
Je ne sais pas si tu as beaucoup de donnée sur ton portable mais tu peux tester de le réinitialiser complètement ou bien le connecter sur un ordinateur sans connexion internet ( au cas ou ton portable est chopé un virus) puis l'inspecter avec un antivirus afin de supprimer d'éventuelle menace bloquant l’accès au téléphone, c'st aussi peut être un problème physique du tactile de ton téléphone.
0